Etre une femme / Etre un homme. Ca veut dire quoi
Solène a écrit :c'est clair!!
d'ailleurs je postais pas beaucoup dessus parce que je savais que ça pourrait déranger et tout!! je n'ai jamais autant posté que sur et-alors?
Bah moi suis en effet motivé apparemment vu que je suis déjà "like a virgin... touched for the very first time..."... ah c'était beau ce temps-là mdr...
Tout pareil, on dirait le Professeur Rollin qui a toujours quelque chose à dire!Solène a écrit :c'est clair!!
d'ailleurs je postais pas beaucoup dessus parce que je savais que ça pourrait déranger et tout!! je n'ai jamais autant posté que sur et-alors?
J'aime beaucoup ce forum! I love you guyyyyyyyyys!
huhuhuSolène a écrit :j'ai failli pas répondre pour pas ressembler au professeur rollin mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Angeldust, le Professeur Rolin est l'un des personnages de la série Palace qui passait à la télé dans les années 90 (mais créée en 88). On y voyait notamment Valérie Lemercier (révélation de la série d'ailleurs) et bien d'autres acteurs français. C'était du grand nawak bourré d'humour, de dérision. Tu as certainement dû voir à la télé la pub ridicule pour la Maaf avec des danseurs partout, un réceptionniste de palace et un mec qui vient tout le temps l'emmerder et qui finit par dire face caméra "Je l'aurais un jour, je l'aurais". Ben le cadre et les deux acteurs (ainsi que tout le principe du sketch) provient de la série.
Pour le plaisir, quelques phrases cultes:
* « Appelez-moi le directeur ! »
* « Je l'aurai un jour, je l'aurai ! »
* « À bientôt les fauchés ! »
* « Je crois qu'il va la perdre sa langoustine... »
* « C'est à vous ce slip ? »
* « Les Palaces, je les aime aussi pour ça. »
* « Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire. »
* « Bonsoir, monsieur. Est-ce vous qui avez demandé le service "Au temps pour moi" ? – Non – Au temps pour moi. »
* « L'âme est si fine que la pensée en bave. »
* (un client après avoir planifié une partouze dans sa chambre) : « Apportez des cintres et des cendriers, vous allez me trouver maniaque mais je ne supporte pas quand il y a du bordel dans ma chambre ».
* « Alain, tu as ton membre qui dépasse. »