S'afficher en public ?
bonjour a tous! moi je suis la maman d'une jeune fille extraordinaire et je l'adore et qui est lesbien et je suis tout a fait fière d'elle.moi je dit quand ont aiment ont doit pouvoir le vivre a cent cinquante a l'heure et on ne doit pas avoir a ce cacher. ma fille vit une chouette histoire d'amour pour l'instant et je ne voudrais jamais qu'elle ai a se priver pour qui que ce soi,ca lui prendrais une partie de son bonheur et ca je ne le voudrais jamais. proffiter bien tous de votre bonheur,car a vouloir se soucier du quand dira t'ont ont se gache la vie....
-
blooming18
ha? alors vous etes deux sous ce pseudo (puisque je pense que là ca ne peut pas etre la junn de 17 ans qui serait dejà maman d'une "lesbien")... faudrait préciser parce que ca fait bizarre. et les fautes d'orthographe pour une femme d'environ 40 ans me laissent perplexejunn a écrit :bonjour a tous! moi je suis la maman d'une jeune fille extraordinaire et je l'adore et qui est lesbien et je suis tout a fait fière d'elle.moi je dit quand ont aiment ont doit pouvoir le vivre a cent cinquante a l'heure et on ne doit pas avoir a ce cacher. ma fille vit une chouette histoire d'amour pour l'instant et je ne voudrais jamais qu'elle ai a se priver pour qui que ce soi,ca lui prendrais une partie de son bonheur et ca je ne le voudrais jamais. proffiter bien tous de votre bonheur,car a vouloir se soucier du quand dira t'ont ont se gache la vie....
Je m'affiche sans soucie, j'aime tenir sa main, lui faire des bibi, des chatouillis, des smakous, des caresses sur le bras.
des trucs mignon pas pervers quoi.
Et jamais il nous es arrivé de grave.
Une fois un mec nous a suivie 5 secondes en nous lancant : Lesbiennes, sale lesbiennes (il faisait trop peur ce type)
Une dame dans le métro remplie de gay (c'était la gay pride) : si vous devez vous embrasser, faite le chez vous.
(ya un monsieur qui nous a aidé et la envoyé balladé)
bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jm'affiche, mais sinon, j'ai quasiment jamais vu de couple gay et lesbien s'afficher dans paris .... (hors le marais)
des trucs mignon pas pervers quoi.
Et jamais il nous es arrivé de grave.
Une fois un mec nous a suivie 5 secondes en nous lancant : Lesbiennes, sale lesbiennes (il faisait trop peur ce type)
Une dame dans le métro remplie de gay (c'était la gay pride) : si vous devez vous embrasser, faite le chez vous.
(ya un monsieur qui nous a aidé et la envoyé balladé)
bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jm'affiche, mais sinon, j'ai quasiment jamais vu de couple gay et lesbien s'afficher dans paris .... (hors le marais)
Moi je dit oui à 100%, enfin seuls au plein coeurs de minguettespeut-être moins, lol, faut pas non plus pousser.
Le plus important en fait c'est que je refuse de me forcer soit à m'afficher, soit à ne pas le faire. Si j'ai envie de prendre mon copain par la main je veux pouvoir le faire, si j'ai envie de l'embrasser, également. Pour peu, évidement que lui, cela ne le dérange pas. Tout ça pour dire que je le ferais pas ni par provocation ni par militantisme, même si je pense qu'il est important que des couples homos s'affichent, ou du moins ne se cachent pas.
Par contre si on vient me faire chier parce qu'on me trouve trop proche de mon copain, alors je deviens mauvais et je joue la provoc à donf, style le gros pallot bien profond. J'irais pas jusqu'aux mains baladeuses, je resterait dans la limite de ce qu'on peut voir à tous les coins de rue de la part des hétéros.
Le plus important en fait c'est que je refuse de me forcer soit à m'afficher, soit à ne pas le faire. Si j'ai envie de prendre mon copain par la main je veux pouvoir le faire, si j'ai envie de l'embrasser, également. Pour peu, évidement que lui, cela ne le dérange pas. Tout ça pour dire que je le ferais pas ni par provocation ni par militantisme, même si je pense qu'il est important que des couples homos s'affichent, ou du moins ne se cachent pas.
Par contre si on vient me faire chier parce qu'on me trouve trop proche de mon copain, alors je deviens mauvais et je joue la provoc à donf, style le gros pallot bien profond. J'irais pas jusqu'aux mains baladeuses, je resterait dans la limite de ce qu'on peut voir à tous les coins de rue de la part des hétéros.
-
Space-loser
J'ai mis à 50% pour une simple raison : je n'aime pas du tout m'afficher, me sentir regarder ... et forcément avec un garçon dans une petite ville ça se remarque. De plus, je n'ai jamais été amoureux de mon copain au point de vouloir l'embrasser en pleine rue. J'ajoute aussi que tenir la main est pour moi insupportable : je déteste les gens tactiles.
Le seul moment où je me suis affiché c'était à un concert avec 5000 personnes dans la salle. A ce moment là, je me foutais complètement des gens et seul le moment m'importait.
Le seul moment où je me suis affiché c'était à un concert avec 5000 personnes dans la salle. A ce moment là, je me foutais complètement des gens et seul le moment m'importait.
blooming18 a écrit :ha? alors vous etes deux sous ce pseudo (puisque je pense que là ca ne peut pas etre la junn de 17 ans qui serait dejà maman d'une "lesbien")... faudrait préciser parce que ca fait bizarre. et les fautes d'orthographe pour une femme d'environ 40 ans me laissent perplexejunn a écrit :bonjour a tous! moi je suis la maman d'une jeune fille extraordinaire et je l'adore et qui est lesbien et je suis tout a fait fière d'elle.moi je dit quand ont aiment ont doit pouvoir le vivre a cent cinquante a l'heure et on ne doit pas avoir a ce cacher. ma fille vit une chouette histoire d'amour pour l'instant et je ne voudrais jamais qu'elle ai a se priver pour qui que ce soi,ca lui prendrais une partie de son bonheur et ca je ne le voudrais jamais. proffiter bien tous de votre bonheur,car a vouloir se soucier du quand dira t'ont ont se gache la vie....
-
rockrockto
Cela ne me dérange pas que les autres s'affichent dans la rue... Je trouve pas cela provoc, ni dégoutant. Faut pas regarder si cela dérange.
J'ai mis ok mais pas tout le temps au test... J'aime pas qu'on me colle tout le temps. Je me fiche des regards des gens. C'est juste un besoin d'espace... je suis clostro.
J'ai mis ok mais pas tout le temps au test... J'aime pas qu'on me colle tout le temps. Je me fiche des regards des gens. C'est juste un besoin d'espace... je suis clostro.