T'es tu d'accord avec têtu ?

Débats Gay et Lesbien

Pour vous têtu c'est :

Exactement ce dont les homos français ont besoin, ma lecture de chevet
3
2%
LA référence francophone même si ça ne me représente pas toujours
16
8%
Mouais ça manque de journalisme mais ça a le mérite d'exister
69
36%
Ça m'irrite mais si certains aiment ...
12
6%
Vraiment trop caricatural, carrément mauvais pour la communauté
18
9%
Je ne l'ai jamais lu.
74
39%

Nombre total de votes : 192

antoine44

Message par antoine44 »

J'ai répondu "vraiment trop caricatural, carrément mauvais pour la communauté" (même si je me fous de la pseudo "communauté" homo et de l'exaspérant "milieu gay"), c'est vraiment, selon moi, un torchon qui véhicule plein de clichés grave saoulants (du genre les pédés ne pensent qu'au cul, même si c'est hélas loin d'être faux pour une bonne partie d'entre nous, ou les pédés ne s'intéressent qu'à des futilités), mais par contre, si un hétéro ose ressortir ces mêmes clichés, ils seront les premiers à s'en offusquer et à ne pas comprendre comment on peut penser ça. Ridicule.

Edit : mais bon, j'ai rien contre ceux qui aiment Têtu hein :mrgreen:
Lonokun

Message par Lonokun »

C'est vrai que, c'est un peu vide. Des fois je me dit que c'est parce qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dedans, mais au vue de toutes les réactions apparement sa n'intéresse pas grand monde !

Je le feuillete de temps en temps, puisque je peux y avoir accès, mais sinon je ne l'acheterais surement pas.

J'ai voté pour "il a le mérite d'existé", on à au moins la chance de pouvoir avoir une presse gay/lesbienne (qui vaut ce qu'elle vaut hein), ce qui n'est pas le cas partout.
iKaze

Message par iKaze »

Ca m'est arrivé de le feuilleter chez des potes, c'est du PQ. Têtu fait partie de ces médias qui se considèrent "institutionnels" pour la population homo et je le fou dans le même sac poubelle que PinkTV ou Citégay.

Ils essayent de jongler entre le politiquement correct et le libertinage parce qu'ils sont en déficit perpétuel et que chaque lecteur ou abonné perdu c'est un pas de plus vers la banqueroute.

Leur côté politiquement correct c'est de la m#rd# car leurs journalistes sont médiocres. Un bon journaliste homo n'écrit pas dans Têtu, il écrit dans un bon journal :) Et leur côté libertin n'est vraiment pas assez libertin pour attirer les gens friands d'homobanalités.

Mais il y a des gens qui ont besoin de se reconnaître dans cette communauté...
Tadhg

Message par Tadhg »

ça m'irrite mais.... quand une nana lit glamour ça m'irrite aussi, quand un mec lit maximal ça m'irrite aussi, quand une vieille lit gala, ça m'irrite aussi, quand quelqu'un lit le figaro, ça m'irrite aussi..... bref.... le Canard Enchainé Gay, on le trouve où? :wink:
lel

Message par lel »

J'ai jamais lu...
Mais à vrai dire, la couverture, le mec super musclé qui a rien dans le cerveau, ça me tente pas du tout..
Après, je vois souvent des articles d'eux pas mal intéressants sur le net, mais bon, les photos, c'est pas top...
Pycos

Message par Pycos »

lel a écrit :Mais à vrai dire, la couverture, le mec super musclé qui a rien dans le cerveau,
Pourquoi avec un corps super musclé ça serait un pov' type forcement con !
Vive les préjugés. erf:
Bon par contre avec têtu, tu te mets rien dans le cerveau. Ça aide pas !
darkjef

Message par darkjef »

Je trouve que ce magazine me correspond pas du tout, il y a des fois des sujets intéressants mais vraiment pas assez..

J'ai l'impression qu'ici pas grand monde aime. Donc qui achète?? :lol:
Gaywi

Message par Gaywi »

darkjef a écrit : J'ai l'impression qu'ici pas grand monde aime. Donc qui achète?? :lol:
Les écervelé(e)s ? :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'ai été abonné ! OUi j'avouuuuuuuuuuuuuuue mais j'avais eu une offre ca m'avait rien couté alors bon .. c'etait histoire de decouvrir un peu l'opinion des pedays du marais..

Bon j'avoue oui c'etait uniquement pour les photos .. :oops:
basti

Message par basti »

J'ai voté "la référence même si..." à cause des infos. C'est ce qu'on trouve de mieux dans le traitement des infos sur les droits des gays.
Répondre