Edit : mais bon, j'ai rien contre ceux qui aiment Têtu hein
T'es tu d'accord avec têtu ?
J'ai répondu "vraiment trop caricatural, carrément mauvais pour la communauté" (même si je me fous de la pseudo "communauté" homo et de l'exaspérant "milieu gay"), c'est vraiment, selon moi, un torchon qui véhicule plein de clichés grave saoulants (du genre les pédés ne pensent qu'au cul, même si c'est hélas loin d'être faux pour une bonne partie d'entre nous, ou les pédés ne s'intéressent qu'à des futilités), mais par contre, si un hétéro ose ressortir ces mêmes clichés, ils seront les premiers à s'en offusquer et à ne pas comprendre comment on peut penser ça. Ridicule.
C'est vrai que, c'est un peu vide. Des fois je me dit que c'est parce qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dedans, mais au vue de toutes les réactions apparement sa n'intéresse pas grand monde !
Je le feuillete de temps en temps, puisque je peux y avoir accès, mais sinon je ne l'acheterais surement pas.
J'ai voté pour "il a le mérite d'existé", on à au moins la chance de pouvoir avoir une presse gay/lesbienne (qui vaut ce qu'elle vaut hein), ce qui n'est pas le cas partout.
Je le feuillete de temps en temps, puisque je peux y avoir accès, mais sinon je ne l'acheterais surement pas.
J'ai voté pour "il a le mérite d'existé", on à au moins la chance de pouvoir avoir une presse gay/lesbienne (qui vaut ce qu'elle vaut hein), ce qui n'est pas le cas partout.
Ca m'est arrivé de le feuilleter chez des potes, c'est du PQ. Têtu fait partie de ces médias qui se considèrent "institutionnels" pour la population homo et je le fou dans le même sac poubelle que PinkTV ou Citégay.
Ils essayent de jongler entre le politiquement correct et le libertinage parce qu'ils sont en déficit perpétuel et que chaque lecteur ou abonné perdu c'est un pas de plus vers la banqueroute.
Leur côté politiquement correct c'est de la m#rd# car leurs journalistes sont médiocres. Un bon journaliste homo n'écrit pas dans Têtu, il écrit dans un bon journal
Et leur côté libertin n'est vraiment pas assez libertin pour attirer les gens friands d'homobanalités.
Mais il y a des gens qui ont besoin de se reconnaître dans cette communauté...
Ils essayent de jongler entre le politiquement correct et le libertinage parce qu'ils sont en déficit perpétuel et que chaque lecteur ou abonné perdu c'est un pas de plus vers la banqueroute.
Leur côté politiquement correct c'est de la m#rd# car leurs journalistes sont médiocres. Un bon journaliste homo n'écrit pas dans Têtu, il écrit dans un bon journal
Mais il y a des gens qui ont besoin de se reconnaître dans cette communauté...