Votre religion.

Débats Gay et Lesbien
Norma

Message par Norma »

ninou a écrit : Kliban: dans ton passage sur les TJ: je suis entièrement ok, on ne peut discuter avec eux (çà existe encore cette s-e-c-t-e?)

par contre j'ai ris quand tu compares aux ortho-doxes... :D
ex: une tante à ma mère est protestante (je trouve qu'elle ne proteste pas beaucoup, mais semble suivre le mouvement qu'on lui a mis dans son crâne) et quand elle venait à la maison, on avait droit à la prière imposée avant le dîner: elle faisait pitié car elle râbachait tjs les même phrases et on sentait qu'elle faisait çà pour "gagner" son paradis, en fait je crois qu'elle était malheureuse à force d'être bornée.
donc y a pas que chez les TJ, orthodoxes, qu'il existe des gens bornés qui disent avoir LA vérité.
Je crois que tu n'as pas capté ce que voulais dire Kliban en parlant d'orthodoxie : il ne faisait pas référence à la religion chrétienne courante en grece et russie, mais au sens premier du mot "orthodoxie", en tant que nom courant donc et non nom propre.

C'est à dire : "Conforme à une doctrine, à un système considérés comme les seuls véritables."

en ce terme, un orthodoxe peut lui meme etre hétérodoxe par rapport à sa manière de voir sa religion :wink:
Homonymie, tu nous perdra.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Ma religion? Jedi 8)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Vyle a écrit :Ma religion? Jedi 8)
Arrête ! J'ai essayé toute mon adolescence de faire léviter le chien et ça n'a jamais marché...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Brouzouf a écrit :J'ai essayé toute mon adolescence de faire léviter le chien et ça n'a jamais marché...
Normal. Le chien a une mauvaise portée aérodynamique. Essaye avec un Wookie Image
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Image
Kliban

Message par Kliban »

Très emblématique. 'Aime beaucoup. Presque carcéral.
MachineGun

Message par MachineGun »

Je veux cette affiche dans ma chambre! C'est beau.
lezzy

Message par lezzy »

shuin a écrit :JEWISH POWAAA!!!]
:lol: :lol: Ca c'est de la Pride !! :wink: :lol:
Ouate-De-Phoque

Message par Ouate-De-Phoque »

Je suis Athée, personnellement ...
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Je suis protestante et je le vis très bien.
Répondre