Diversité des "looks". Des préjugés faux.

Débats Gay et Lesbien
Zünisch

Message par Zünisch »

Brouzouf a écrit :Oui, parce que ce que je ne comprends pas c'est s'ils ont demandé aux personnes d'être habillées d'une certaine manière et de poser d'une certaine manière ou s'ils ont classé les photos après que les gens aient posé de façon spontanée...
D'après ce que j'ai compris, ils ont demandé aux gens de poser d'une certaine manière mais en ne touchant pas à leur style vestimentaire qu'ils ont classé ensuite. :)
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Brouzouf a écrit :Oui, parce que ce que je ne comprends pas c'est s'ils ont demandé aux personnes d'être habillées d'une certaine manière et de poser d'une certaine manière ou s'ils ont classé les photos après que les gens aient posé de façon spontanée...
Non ils les ont repéré dans la rue, c'est le principe. La pose, c'est plus tendancieux^^, ils ont fait des planches qu'avec les attitudes qui se ressemblent beaucoup, bien évidemment dans le même look, y'a énormément plus de variations. Forcément que sur 100 photos y'aura bien douze personnes qui poseront un peu de la même façon, on n'a pas un éventail de pose infini. Donc y'a un gros travail en amont. Mais c'est le principe de cette enquête : faire ressortir les ressemblances comme contrepoint à ces idées, admises, qu'individualité et liberté d'agir sont notre lot. Ca fait un peu "nous sommes des programmes". :lol: Mais y'a des nuances essentielles à apporter à ce scénario grossièrement catastrophe je crois!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Olala même les geeks s'habillent pareil ...
Aaron

Message par Aaron »

Cheveux très courts, jean's large ou alors slim, pull chic ou veste à capuche,
gros menteau genre doudoune, écharpe noir oblige en laine (je l'aime pas mais bon) ou en polaire (je l'adore), bonnet en laine avec pompon :D

bref j'aime le look BCBG tout de même. 8)
fanathyk

Message par fanathyk »

Certains sont ridicules.

Je sais, je ne fais pas avancer le débat. :arrow:
Aaron

Message par Aaron »

JE suis ridicule ? :evil:
fanathyk

Message par fanathyk »

Aaron a écrit :JE suis ridicule ? :evil:
Tu n'es pas le centre du monde, mon ptit Aaron :euh: .
Je parlais de gensses et gens sur les photos...
Aaron

Message par Aaron »

fanathyk a écrit :
Aaron a écrit :JE suis ridicule ? :evil:
Tu n'es pas le centre du monde, mon ptit Aaron :euh: .
Je parlais de gensses et gens sur les photos...
Je l'eu cru car c'était juste après mon post. :oops:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

:shock: La page 26 du lien, c'est moi, à la même époque.

Je suis si prévisible. :lol:
Sorya

Message par Sorya »

OFF-Topic :
:shocked: OMG. Dans les photos sur le lien, le style qui me ressemble le plus est appelé "Emo". Non. Non. NoooOOOOOOOOOOOOON!!!!
Répondre