Catégories d'orientation...
-
Firecracker
Re: Catégories d'orientation...
Just gay.
Bon, ben, définitivement lesbienne (en tout cas pour le moment, je ne pense pas changer mais on ne sait jamais) je n'exclus pas qui sait de trouver un jour un mec à mon goût (serais-je bizarre??? Les filles qui m'attirent le plus sont plutôt masculines la plupart du temps alors que chez un mec j'aime bien le maquillage surtout au niveau des yeux
)
|
Le off topic est lié à la contradiction entre "définitivement" et la phrase entre parenthèses ?
|
|
-
ErwanMalefoy
Et bien moi ce sera "bisexuelle" ^^
Ca se soigne la peur panique des hommes ?
Si non, 'vais obter pour lebienne. Tout court.
Je crois que ça revient à parler de pansexualité... Parce que la pansexualité ne croit pas en une sexualité en tant que telle, l'amour reste un sentiment à part indépendamment du sexe de la personne.Miss Hada a écrit :peux tu donner un / des exemples concrets ?
personnellement je considère que c'est de la chance que sentiment d'amour et l'orientation sexuelle soient accordés à 100%...
Ben, moi j'ai voté homoflexible, mais ça me correspond pas tout-à-fait. C'est que j'ai trouvé un nom à ce que je suis (mais c'est un terme inventé par moi-même attention, donc, ne l'utilisons pas de manière sérieuse hein xD): homogenruelle LOL. Parce que, en fait j'aime le genre féminin. Le plus souvent ça tombe sur des filles, mais je suis sortie avec deux mecs qui avaient toutes les caractéristiques comportementales et sociales d'une fille (alors qu'ils sont à 100% hétéro et gardent l'apparence du mec typique, à savoir, ce ne sont pas des queer).Miss Hada a écrit :Edit: je suis étonnée de la proportion d'homoflexibles... Vous pouvez préciser en quoi ?
J'en ai donc conclu que je ne suis attirée, et ne tombe amoureuse que, de personnes ayant un genre (et non une identité) féminin.
-
MademoiselleReveuse
Si ça se soigne, tu seras bien aimable de me faire part du remède adaptéGoupil a écrit :Ca se soigne la peur panique des hommes ?