+1 cirox.
J'ajoute aussi que dans le cas de Madmoizelle (bon, déjà j'ai pas trouvé leur charte et j'ai rien vu dans les topics accessible au publique indiquant qu'il fallait etre une femme pour s'inscrire, ce qui m'étonne d'autant plus que certains de leurs journalistes sont des garçons, je crois bien) y a beaucoup d'article ou de sujet ayant pour but une certaine émancipation sexuelle (Mad a beaucoup contribué à faire connaitre Lacy Green en France, par exemple).
Je trouve pas étonnant que dans un lieu ou on parle pas mal de comment s'émanciper dans sa sexualité et dans son rapport à son corps en tant que femme, il puisse y avoir une certaine non mixité.
Moi a me dérange pas, parce que ce sont des idées que j'ai mûries et que j'ai maintenant un rapport plutôt apaisé à mon corps et mon cul, de parler ça devant des personnes qui n'ont pas les mêmes problèmes. Mais je pense que beaucoup ne pourraient par gène ou timidité pas libérer leur paroles et donc aller mieux, devenir forte et plus mûres, si elle étaient observées et commentées par des garçons.
Comme je trouverais aucunement sexiste qu'un forum qui aborde les troubles de l'érection soit interdit d'accès aux filles.
Le désir de ne pas être mère.
Re: Le désir de ne pas être mère.
Je reviendrai sur certains points plus tard, mais je réponds quand même à Normal sur l'un d'eux.
Effectivement, rien n'interdit dans la charte la présence d'hommes et c'est notamment cela que je reproche à Mad. Tu as la surprise lorsque tu vois ton compte refusé.
Je m'étais une première fois inscrit avec un pseudo qui montrait bien que j'étais un homme. Mon compte n'a jamais été validé. J'ai fouillé sur le forum pour comprendre la raison et j'étais tombé sur un topic où une personne parlait du fait que les hommes ne sont pas acceptés sur le forum.
Je teste une seconde fois avec un pseudo plus féminin et miracle, mon compte est rapidement accepté.
J'envoie un e-mail à l'un des responsables et je n'ai jamais eu droit à de réponse à ce sujet. Bonjour la grossièreté de la team de ce site et forum. J'ai posté un sujet où je faisais croire que mon petit-ami avait été refusé et que je ne comprenais pas pourquoi, celui-ci a été supprimé sans réponse du staff et mon compte banni alors que tant dans mon courriel que dans mes messages sur le forum, j'ai toujours fait preuve de courtoisie.
C'est la principale raison pour laquelle j'ai appris à exécrer l'équipe de Mad. Je précise que je n'ai rien contre les membres, juste contre le staff qui est d'une grossièreté incroyable!
Effectivement, rien n'interdit dans la charte la présence d'hommes et c'est notamment cela que je reproche à Mad. Tu as la surprise lorsque tu vois ton compte refusé.
Je m'étais une première fois inscrit avec un pseudo qui montrait bien que j'étais un homme. Mon compte n'a jamais été validé. J'ai fouillé sur le forum pour comprendre la raison et j'étais tombé sur un topic où une personne parlait du fait que les hommes ne sont pas acceptés sur le forum.
Je teste une seconde fois avec un pseudo plus féminin et miracle, mon compte est rapidement accepté.
J'envoie un e-mail à l'un des responsables et je n'ai jamais eu droit à de réponse à ce sujet. Bonjour la grossièreté de la team de ce site et forum. J'ai posté un sujet où je faisais croire que mon petit-ami avait été refusé et que je ne comprenais pas pourquoi, celui-ci a été supprimé sans réponse du staff et mon compte banni alors que tant dans mon courriel que dans mes messages sur le forum, j'ai toujours fait preuve de courtoisie.
C'est la principale raison pour laquelle j'ai appris à exécrer l'équipe de Mad. Je précise que je n'ai rien contre les membres, juste contre le staff qui est d'une grossièreté incroyable!
Re teste une seconde fois en pseudo mec et si ça fait pareil, tu auras vraiment la confirmation, je pense.
Bon, je me suis inscrite pour voir avec un pseudo neutre et un prénom neutre. La neutralité m'a pas posée de soucis pour que mon compte soit activé.
Ensuite, j'ai regardé un peu : les garçons, j'en ai vu. Denis, Zach, Fab bien sûr même s'il compte pas vraiment.
Ce qui m'a le plus choqué par contre c'est les topics du forum, qui sont très très très magasine féminin, bien plus que le site ...
Ensuite, j'ai regardé un peu : les garçons, j'en ai vu. Denis, Zach, Fab bien sûr même s'il compte pas vraiment.
Ce qui m'a le plus choqué par contre c'est les topics du forum, qui sont très très très magasine féminin, bien plus que le site ...
Dernière modification par Norma le jeu. août 08, 2013 8:00 am, modifié 1 fois.
Je testerai plus tard.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché les autres fois et pourquoi mes courriels sont restés sans réponse.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché les autres fois et pourquoi mes courriels sont restés sans réponse.
Ce n'est pas sexiste : il s'agit d'un espace communautaire dédié aux femmes, la présence d'hommes y est incongrue. Il ne viendrait à personne l'idée de taxer de sexistes les cruising-bar ou saunas réservés aux hommes.Nikos91 a écrit :Je reviendrai sur certains points plus tard, mais je réponds quand même à Normal sur l'un d'eux.