Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
en faite pour résumer il nous reproche quoi a part d'être des vilain méchant tout pas beau? 

D'adresser la paroles aux femmes comme si c'était des êtres humains à part entières et de mètre des capotes, je croiszigomio a écrit :en faite pour résumer il nous reproche quoi a part d'être des vilain méchant tout pas beau?

... dit le mec qui débine ses élucubrations en prévenant qu'il ne tiendra pas compte des réponses des femmes, des folles, des gays pas d'accord, etc.mecamec a écrit :avez-vous ce que vous avez écrit, il n'y a RIEN, le vide absolu compensé vainement par une union de pacotille d'autant plus dangereuse qu'elle vous encourage à ne pas réfléchir. vous êtes tous d'accord ici, la belle affaire ! Surtout n'allez pas dehors, car le monde n'est plus ce que vous voudriez qu'il soit et vous n'êtes pas du tout préparés à la riposte.

Mon dernier message détaillé n'ayant -je pense- même pas été lu je vais essayer d'adopter un ton moins agressif. Et puis de toute façon j'ai libéré toute mon agressivité lors de la rédaction du dit message. Mais je n'ai pas changé mes positions sur toi mecamec.
Et pour en revenir au contenu du texte, non les valeurs féminines ne sont pas associées au déclin, ta misogynie les y associe. La nuance est là.
Enfin, je suis heureux que tu aies fait tes coming outs et que tu sois socialement accepté, ce n'est pas le cas de tous. Pas parce qu'ils manquent de virilité mais parce qu'être gay, lesbienne, bi ou trans n'est toujours pas un chose aussi banale qu'aller chercher son pain dans notre société (et encore plus dans le monde en général). Et surtout parce qu'il y a toujours des cons pour penser que ce qui n'est pas comme eux n'est pas une chose normale/bonnes. Mais je t'en prie, continue tu ne fais que leur donner plus de force. Après tout diviser pour mieux régner est un leitmotiv comme un autre et si en plus ceux qu'on veut asservir sont proactif dans la démarche pourquoi ne pas en profiter ? Peut être qu'ici on se fait manipuler, mais pas autant que toi ...
Tu défiles bien pour qui tu veux, c'est toi que ça regarde. Mais par contre il serait bien que tu commences à ranger ta haine et que tu commences à construire des phrases facilement compréhensible. Puis-je te poser une question (même si soyons clair, je sais qu'il n'y aura aucune réponse) ? En quoi la destruction de la liberté d'expression est-elle le fait de notre pensée dominante sur et-alors et de manière plus général due au(x) mouvement(s) LGBT (et aux femmes en particuliers) ? D'ailleurs j'en viens à me poser une autre question. Tu as juste un problème avec les lesbiennes et bisexuelles ou avec toutes les femmes ? (Je serais vraiment intéressé d'avoir la réponse si tu as les couilles de me répondre).
Le seul faible intellectuellement que je vois ici c'es toi. Pourquoi me demanderas-tu ? Et bien parce que tu cries plutôt que d'apporter des faits. Le factuel aurait pu rendre le débat passablement intéressant (oui parce qu'il ne faut pas se voiler la face, la base haineuse et misogyne ne peut être occultée et donc le débat ne peut perdre son goût nauséeux).
Si je puis me permettre, surtout ne va pas dehors, tu y verrais que nous sommes dans un monde libre et que même s'ils y a des gens dangereux, réactionnaires et rétrogrades (enfin vous devez vous connaître) qui sont particulièrement décomplexés en ce moment, le discours dominant n'est pas celui là. Après il y a certes des choses qu'il reste à changer, mais ce n'est pas les extrêmes qui je n'en doute pas t'ont convaincu qui les feront changer.
Alors mon cher ami, si tu arrives à trouver le remède miracle contre le VIH et TOUTES les autres MST, peut être que nous effectivement tous partouzer sans capote. En attendant ça ne va pas être possible. Et puis même avec un remède miracle j'ai des doutes que tu arrives à convaincre les gens de rejoindre ton mode de vie. Parce que tu n'es pas une valeur absolue de ce qu'est l'homme gay parce qu'il n'y a pas de norme et que je ne pense pas que les gens en veuillent...
Ensuite, nous mettons sous le tapis ce qui fâche ? Pourtant nous sommes plusieurs à t'avoir répondu sur le problème de la prostitution. Alors que toi, globalement tu décides ne répondre qu'à ce qui t'intéresse puis de cracher toujours plus de venin. Alors si tu es vraiment un mec, réponds à toutes les questions que je t'ai posé et on verra qui de nous est en pleine fuite en avant pour éviter tout combat. Parce que plus je te lis, plus je vois un petit garçon qui ne s'accepte pas et qui tente de jouer aux gros durs pour que personne ne voit ça. Penses-tu vraiment que tu trompes quelqu'un ici ? Soit tu es très con, soit tu es très pommé mais dans les deux cas tu es très influencé.
Et dernier point, je suis jeune et je ne me fais pas chier, mes amis non plus d'ailleurs. Et il est vrai qu'il y a des gens qui émigrent, mais c'est dans l'ordre des choses et ça n'empêche pas que la population française est en constante augmentation. Et puis les femmes sont tellement des castratrices qu'on a un des taux de fécondité parmi les plus forts d'Europe. Franchement elles sont quand même vachement fortes nos castratrices ! De même si des gens diplômés s'en vont du pays c'est peut être pour avoir des boulots et des salaires qui les intéressent (et les muscles restent bien loin de leur préoccupation).
Le seul qui est un problème avec les sexualités masculines ici, c'est encore et toujours toi.
Alors mon p'tit, prouve moi que t'es un mec, et cette fois ci prend le temps de me répondre (et pas juste à une seule ligne, ce serait trop facile)
Pas besoin de te justifier, les gens s'en moquent parce qu'après tout c'est ta vie, et tu mènes ta barque comme tu as envie de le faire. Et quand je parle des gens je parle des mecs comme des femmes de ce forum. Et oui, les gens ont des choses plus intéressantes à faire que de juger une personne qu'ils n'ont jamais vu, qu'ils ne verront certainement jamais et qu'ils n'ont pas envie de voir. Par contre, ta misogynie c'est totalement inacceptable. Pourquoi juger quelqu'un son sexe ? Franchement, tu n'as pas l'impression d'être archaïque (et encore ça dépend pas mal de l'endroit mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour m'étendre sur ce point) ? Et ne vient pas me dire que c'est viril d'être archaïque, ce serait un amalgame des plus douteux...mecamec a écrit :Hé, hé , je suis 90% passif effectivement, mais c'est précisément là qu'on voit la mesure de votre incompréhenion. Je n'apprécie la sexualité que dans la différence de rôle. J'aime davantage être avec un homme plus agé, donc quelque part plus viil, mais en même temps je vis avec un jeune moins âgé, où j'ai le rôle actif, plus en harmonie avec mon tempérament psychique. La diversité des goûts et des situations, la liberté absolue existentielle, voilà bien le message profond du gender d'origine, rien à voir avec la pitoyable démesure féminisante uniformisante qui est pointée désormais.
Es-tu représentatif de la population dans son ensemble ? Non parce que si t'as un sondage représentatif là ça peut être intéressant que tu le fournisses pour que nous puissions débattre. Et je crois que c'est là que se situe le cœur du problème et que visiblement tu ne comprends pas. Et-alors est un lieu où l'on n'oblige personne à aimer tout le monde mais où on demande aux gens de faire preuve de respect. Dans ce lieu on peut débattre (je pense que cette section le prouve), mais pour débattre on essaye pas d'imposer ses idées en criant en disant que les autres ne valent rien mais en apportant des arguments et des exemples concrets, objectifs et si possible incontestables. Tout ce que tu nous apportes depuis le début c'est des idées nauséabondes, bien loin de ce qu'un agrégé en philosophie doit savoir faire.mecamec a écrit :. Tomboy fait un succès, parce que la fille qui se transforme en garçon çà passe encore, mais tomgirl ça ne passera jamais, ni avec le grand public ni avec moi. Existe-t-il une pensée antimasculine ? Absolument. Les valeurs féminines sont-elles associées aujourd'hui avec le déclin ? Tout autant.
Et pour en revenir au contenu du texte, non les valeurs féminines ne sont pas associées au déclin, ta misogynie les y associe. La nuance est là.
Mais tu as tout à fait raison ! Allez on dégage les capotes et à nous les MST ! Non mais franchement tu réfléchis trente secondes au discours dangereux que tu tiens ? Et surtout à son incohérence. En quoi parler avec des lesbiennes est-il en lien avec un comportement sexuel dangereux ?mecamec a écrit :La chienlit de la vie gayfriendly, les boites homos mixtes, le préservatif, tout ce qui est très exactement destruction du sexe masculin, c'est out. Le retour des plaisirs gratuits, les boites à cul remplies reconquérant le terrain perdu et absorbé par le net des masturbateurs gender solitaires, qui papotent avec les lesbos pour se dire qu'en fréquentant les filles ils sont également virils, c'est définitivement out.
Pour l'instant la personne que je vois seule mais se réclamant de la majorité sans le prouver ici, c'es toi. Alors comme dit plus haut, si tu veux nous convaincre apporte des preuves, sinon passe ton chemin et cesse de venir vomir la merde qui naît dans ton cerveau.mecamec a écrit :Vous fgaites nombre mais avec qui ? Vous êtes un hopital qui se remplit.
Tu es bien impressionné par ce que tu veux, les gens ici n'en ont rien à carrer. De même ils ne veulent pas te convaincre, ils ont très bien compris qu'il était vain de chercher à discuter avec toi (et je dois être extrêmement naïf ou con pour prendre la peine de te répondre dans l'espoir qu'au mieux tu te tais et quitte cet endroit définitivement et au mieux te faire réviser tes positions). Mais si tu pouvais ne jamais repointer le bout de ton nez je pense que là tu leur ferais un grand plaisir (et vite, avant que Norma ait épuisé ses mêmes).mecamec a écrit :Croyez-vous un instant que je sois impressionné par la levée de boucliers ici, que je sois influençable alors que toute ma vie j'ai appris à être dans la minorité ? C'est tellement clair que c'est vous qui avez peur. Je suis parfaitement intégré , exemplaire en terme de coming out fait très tôt, visible en société, et je vous répète, non seulement vous perdez la partie, mais je suis même passé dans le camp de l'ennemi, et pourquoi ?
Enfin, je suis heureux que tu aies fait tes coming outs et que tu sois socialement accepté, ce n'est pas le cas de tous. Pas parce qu'ils manquent de virilité mais parce qu'être gay, lesbienne, bi ou trans n'est toujours pas un chose aussi banale qu'aller chercher son pain dans notre société (et encore plus dans le monde en général). Et surtout parce qu'il y a toujours des cons pour penser que ce qui n'est pas comme eux n'est pas une chose normale/bonnes. Mais je t'en prie, continue tu ne fais que leur donner plus de force. Après tout diviser pour mieux régner est un leitmotiv comme un autre et si en plus ceux qu'on veut asservir sont proactif dans la démarche pourquoi ne pas en profiter ? Peut être qu'ici on se fait manipuler, mais pas autant que toi ...
Au putain, mais ça c'est une révélation ! Il faut que je l'annonce à mes amis :"Non je couche et n'aime que des hommes mais je suis pas pédé ! Si si si , c'est l'autre névrotique qui l'a dit alors c'est vrai !'. En tout cas merci pour le fou rire.mecamec a écrit :parce que je suis gay et que vous ne l'êtes pas.
mecamec a écrit :Déliler dans la rue habillé en fille n'est pas votre apanage, je l'ai fait quand il était opportun de le faire : pour montrer son courage, pour faire chier les cons, pour faire réfléchir sur tous les possibles. C'est la seule chose que nous avons en commun. Mais cela ne suffit pas. Aujourd'hui, je défilerai avec Zemmour contre le gender parce qu'il est effectivement castrateur, parce que la sexualité gratuite et libre a disparu, merci les filles ravies de la situation , je défendrai Renaud Camus contre le LGBT, je pourfendrai la Nouvel Observateur qui met sur le même point Zemmour , Soral, et Dieudonné, j'en ai marre du victimisme qui détruit la liberté d'expression de façon inacceptable et orientée, et j'en ai rien à foutre de la pensée dominante de et-alors
Tu défiles bien pour qui tu veux, c'est toi que ça regarde. Mais par contre il serait bien que tu commences à ranger ta haine et que tu commences à construire des phrases facilement compréhensible. Puis-je te poser une question (même si soyons clair, je sais qu'il n'y aura aucune réponse) ? En quoi la destruction de la liberté d'expression est-elle le fait de notre pensée dominante sur et-alors et de manière plus général due au(x) mouvement(s) LGBT (et aux femmes en particuliers) ? D'ailleurs j'en viens à me poser une autre question. Tu as juste un problème avec les lesbiennes et bisexuelles ou avec toutes les femmes ? (Je serais vraiment intéressé d'avoir la réponse si tu as les couilles de me répondre).
Alors si je puis me permettre, statistiquement parlant, nous sommes plus représentatif du monde gay que toi (de par le simple fait que nous ne soyons pas qu'une seule personne !). Oulala, ces statistiques, toutes des salopes !mecamec a écrit :Le monde gay est pulvérisé en petites chapelles, et vous êtes une petite chapelle non représentative , intellectuellement faible ( avez-vous ce que vous avez écrit, il n'y a RIEN, le vide absolu compensé vainement par une union de pacotille d'autant plus dangereuse qu'elle vous encourage à ne pas réfléchir. vous êtes tous d'accord ici, la belle affaire ! Surtout n'allez pas dehors, car le monde n'est plus ce que vous voudriez qu'il soit et vous n'êtes pas du tout préparés à la riposte . Vous n'en avez aucune ni dans la rue ni dans les textes, ce qui fait mon affaire, car je ne viens pas pour vous renforcer , mais pour tirer les gays hors du LGBT et tout refonder, dans une approche globale qui vise à recréer une vie gay masculinisée, sans préservatif , jouisseuse, et pour tout dire, anti-réactionnaire, car les vieilles pies surprotectrices , ruinées, et chiantes, c'est vous .

Le seul faible intellectuellement que je vois ici c'es toi. Pourquoi me demanderas-tu ? Et bien parce que tu cries plutôt que d'apporter des faits. Le factuel aurait pu rendre le débat passablement intéressant (oui parce qu'il ne faut pas se voiler la face, la base haineuse et misogyne ne peut être occultée et donc le débat ne peut perdre son goût nauséeux).
Si je puis me permettre, surtout ne va pas dehors, tu y verrais que nous sommes dans un monde libre et que même s'ils y a des gens dangereux, réactionnaires et rétrogrades (enfin vous devez vous connaître) qui sont particulièrement décomplexés en ce moment, le discours dominant n'est pas celui là. Après il y a certes des choses qu'il reste à changer, mais ce n'est pas les extrêmes qui je n'en doute pas t'ont convaincu qui les feront changer.
Alors mon cher ami, si tu arrives à trouver le remède miracle contre le VIH et TOUTES les autres MST, peut être que nous effectivement tous partouzer sans capote. En attendant ça ne va pas être possible. Et puis même avec un remède miracle j'ai des doutes que tu arrives à convaincre les gens de rejoindre ton mode de vie. Parce que tu n'es pas une valeur absolue de ce qu'est l'homme gay parce qu'il n'y a pas de norme et que je ne pense pas que les gens en veuillent...
Alors comme dit par Zphyr la sérophobie n'est pas une chose présente en ce lieu. D'ailleurs, tu devrais peut être penser à faire quelques examens si ton copain est séropositif et que vous avez une vie sexuelle sans protection (et qu'en plus tu couches à droite et à gauche sans protection) histoire de t'assurer que tu n'infectes pas d'autres gens. Parce que la liberté te permet de faire ce que tu veux avec ton homme mais la loi t'interdit de mettre en danger la vie d'autrui. (Après si ce qui t'a été dit ailleurs s'avère jusqu'à présent exact tant mieux, mais n'oublie pas que le risque zéro n'existe pas).mecamec a écrit :Mon ami plus jeune est séropositif. La caractéristique première des sites LGBT gender ouverts d'esprit est leur sérophobie, leurs injonctions détruisant la sexualité avec la bénédiction des femmes positives. la force de votre analyse politique est de ne jamais parler des sujets qui fâchent. Vous n'êtes pas les gentils que vous croyez, encore moins des victimes, mais es persécuteurs fanatiséset d'autant plus dangereux que vous savez que vous êtes en train de perdre vos illusions conquérantes. Toute l'évolution va dans mon sens , et vous pouvez toujours me lyncher sur votre pitoyable association ponctuelle, vous avez déjà perdu et le débat, et la réalité : il y a autant de gays qui fuient notre pays invivable pour les gays , où tous les jeunes se font chier, que de riches et de diplômés qui quittent notre désert de muscle et d'esprit d'initiative.
Ensuite, nous mettons sous le tapis ce qui fâche ? Pourtant nous sommes plusieurs à t'avoir répondu sur le problème de la prostitution. Alors que toi, globalement tu décides ne répondre qu'à ce qui t'intéresse puis de cracher toujours plus de venin. Alors si tu es vraiment un mec, réponds à toutes les questions que je t'ai posé et on verra qui de nous est en pleine fuite en avant pour éviter tout combat. Parce que plus je te lis, plus je vois un petit garçon qui ne s'accepte pas et qui tente de jouer aux gros durs pour que personne ne voit ça. Penses-tu vraiment que tu trompes quelqu'un ici ? Soit tu es très con, soit tu es très pommé mais dans les deux cas tu es très influencé.
Et dernier point, je suis jeune et je ne me fais pas chier, mes amis non plus d'ailleurs. Et il est vrai qu'il y a des gens qui émigrent, mais c'est dans l'ordre des choses et ça n'empêche pas que la population française est en constante augmentation. Et puis les femmes sont tellement des castratrices qu'on a un des taux de fécondité parmi les plus forts d'Europe. Franchement elles sont quand même vachement fortes nos castratrices ! De même si des gens diplômés s'en vont du pays c'est peut être pour avoir des boulots et des salaires qui les intéressent (et les muscles restent bien loin de leur préoccupation).
A te lire je n'ai pas l'impression que ta situation se soit améliorée ou même que tu aies réussi à passer au dessus de tout ça. Tu m'as plutôt l'air obsédé par ce que tu as chercher à fuir. Alors je reprends une chose qui a été dite plus tôt dans ce topic, consulte un psy, si ce n'est pour toi, fais le pour l'humanité !mecamec a écrit :Pour finir , un satisfecit à celui qui a dit que j'avais dû avoir quelques humiliations dans le passé, qui seraient la cause de mon revirement. Très précisément exact , mais justement : de là mon conseil pour les jeunes gays : revirilisez-vous . Tout va mieux après, quels que soient vos goûts et vos pratiques.
La discours ambiant est bien loin de ça. Mon discours ambiant à moi est plus tourné vers l'économie et la société française. Dans mon discours ambiant les gens en ont rien à foutre que tu couches avec tel ou tel mec. Dans mon discours ambiant il peut y avoir des gens qui sont contre l'homosexualité, mais ce ne sont que quelques personnes ou des gens pour qui je ne porte aucune considération (et si ce n'est pas le cas je parle avec eux pour leur prouver que leurs idées sont bonnes à jeter).mecamec a écrit :Le discours ambiant est de culpabiliser la sexualité masculine, c'est une EVIDENCE.
Donc, est-on bien comme on est ?
Le seul qui est un problème avec les sexualités masculines ici, c'est encore et toujours toi.
Alors mon p'tit, prouve moi que t'es un mec, et cette fois ci prend le temps de me répondre (et pas juste à une seule ligne, ce serait trop facile)
j'avais un peu compris pour les femmes mais alors les capotesNorma a écrit :D'adresser la paroles aux femmes comme si c'était des êtres humains à part entières et de mètre des capotes, je croiszigomio a écrit :en faite pour résumer il nous reproche quoi a part d'être des vilain méchant tout pas beau?![]()

j'en ai croisé des mec qui avait pas la même opinion que moi , des cons , des matchos des simples d'esprit etc mais des comme lui ...

perso je suis sure qu'il doit être bien plombé de mst ou de truc dans le genreMais tu as tout à fait raison ! Allez on dégage les capotes et à nous les MST ! Non mais franchement tu réfléchis trente secondes au discours dangereux que tu tiens ? Et surtout à son incohérence. En quoi parler avec des lesbiennes est-il en lien avec un comportement sexuel dangereux ?
Mais c'est viril.zigomio a écrit :perso je suis sure qu'il doit être bien plombé de mst ou de truc dans le genreMais tu as tout à fait raison ! Allez on dégage les capotes et à nous les MST ! Non mais franchement tu réfléchis trente secondes au discours dangereux que tu tiens ? Et surtout à son incohérence. En quoi parler avec des lesbiennes est-il en lien avec un comportement sexuel dangereux ?

Kennedy a écrit :Mais c'est viril.zigomio a écrit :perso je suis sure qu'il doit être bien plombé de mst ou de truc dans le genreMais tu as tout à fait raison ! Allez on dégage les capotes et à nous les MST ! Non mais franchement tu réfléchis trente secondes au discours dangereux que tu tiens ? Et surtout à son incohérence. En quoi parler avec des lesbiennes est-il en lien avec un comportement sexuel dangereux ?
c'est surtout très con ( pour resté poli)
- yellowthing
Hallo modérateurs, j'ai une petite question pratique :
Est-ce qu'il serait possible de cadenasser fermer et enterrer ce sujet?
Parce que ça m'énerve de voir une petite étiquette orange dans débat me signalant un nouveau sujet, je clique dessus et je tombe sur ça. Encore.
Il me parait (alors même que je n'ai pas lu le 10ème des posts) évident que c'est du trollage de mauvaise qualité, et comme je n'ai aucune envie de jouer à son niveau, à coup de rabaissements ridicules je préférerai qu' ON LOCK CE PUTAIN DE SUJET !
...
Désolé je me suis emportée.
Mais il faut me comprendre, tant d'énergie si inutilement dépensé, tant de CO2 gaché: c'est révoltant!
C'est un peu comme si on déforestait l’Amazonie pour rien y mettre dessus.
Est-ce qu'il serait possible de cadenasser fermer et enterrer ce sujet?
Parce que ça m'énerve de voir une petite étiquette orange dans débat me signalant un nouveau sujet, je clique dessus et je tombe sur ça. Encore.
Il me parait (alors même que je n'ai pas lu le 10ème des posts) évident que c'est du trollage de mauvaise qualité, et comme je n'ai aucune envie de jouer à son niveau, à coup de rabaissements ridicules je préférerai qu' ON LOCK CE PUTAIN DE SUJET !
...
Désolé je me suis emportée.
Mais il faut me comprendre, tant d'énergie si inutilement dépensé, tant de CO2 gaché: c'est révoltant!
C'est un peu comme si on déforestait l’Amazonie pour rien y mettre dessus.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
y'a un piti " ! " en bas de chaque poste si tu veux signaler un topic
je suis d'accords avec toi sinon même si perso moi ca m’amuse parler avec quelqu'un qui a pour seul réponse " toi t'as tord moi j'ai raison " je ne vois pas se que ca a affaire ici

je suis d'accords avec toi sinon même si perso moi ca m’amuse parler avec quelqu'un qui a pour seul réponse " toi t'as tord moi j'ai raison " je ne vois pas se que ca a affaire ici
Tsar a écrit :L'histoire selon mecàmèche :
[youtube]0b6AtBqffW4[/youtube]
Très curieux que vous avanciez ce sketch très réussi ( j'en suis l'auteur , vous ne croyez quand même pas qu'ils avaient le temps de tout inventer chaque jour ) : demandez à Garcia à qui j'ai suggéré ce rôle à contre emploi