Si je pouvais choisir…

Débats Gay et Lesbien

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être...

Hétéro
74
19%
Bi
48
12%
Gay, Lesbienne
35
9%
Asexué
14
4%
Je ne changerai strictement rien, I am what I am
228
57%

Nombre total de votes : 399

0rpheus

Message par 0rpheus »

zphyr a écrit :Ben fais-le si ça doit de rassurer !
A moins que ce ne soit qu'un poids social...
Je crois plutôt que c'est une question de mon "imagine d'homme", alors, un poids social? surement..mais un poids que j'ai intériorisé et mis en avant comme une de mes valeurs alors...
zphyr

Message par zphyr »

Ce n'est pas par une pratique hétéro que l'on s'affirme comme homme ! Comme le disait quelqu'un plus haut je crois dans ce topic, depuis que je suis gay, je me sens plus viril qu'avant ! Homme=chef de troupeau de femelles est un relicat de dogme inepte issu du fond des âges et qui a la vie dure. Il me semble que tu en es légèrement la victime.
Tiens, lis-donc ou relis Les mémoires d'Hadrien de Margueritte Yourcenar et vois comment l'affirmation de son homosexualité en fait un homme accompli.
Ceci dit, faire l'amour avec une femme est délicieux !
meikwei

Message par meikwei »

personnellement, Je suis gay et c'est comme ça. Après, on ne sais pas de quoi demain sera fait comme on dit.
Mais je pense qu'on est dans le présent, la somme de nos expériences passées. Et le fait d'être homo (et d'appartenir à une minorité) m'a donné dans ma construction, un point de vu sur moi et sur la société plus libre, moins assujéti à des normes (et ce, même si celà signifie avoir pris un chemin plus difficile, plus tortueux). C'est pourquoi je ne souhaiterai rien changer.
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Souvent j'ai souhaité pouvoir changer de sexualité et devenir le parfait petit hétéro ! Je pensais que ça aurait pu régler tous mes soucis mais en fait non, les hétéro eux aussi ont beaucoup de difficultés concernant l'amour. Je pense que ça fait tout simplement partie de la vie.
En tout cas cette période m'a passé, et maintenant je me sens bien comme ca, tel que je suis. Surtout le fait d'être homo m'a apporté beaucoup de tolérance et une grande ouverture d'esprit dont je suis fier :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Alors, là, t'as parfaitement raison ! Je te raconte pas les montagnes parce que j'arrive pas à la faire jouir, j'en ai une trop petite, je vais trop vite, elle a ses ragnagnas et c'est la guerre, je suis stérile, je n'ai plus qu'à me pendre... (livré en vrac, autant que je me souvienne quand j'étais hétéro !)
En plus, quand on est hétéro, on est englué dans la norme affective et sexuelle édicté par les grands psy et autres Edwige Entier ! Un cauchemar !!!
Enzo

Message par Enzo »

I am what I am. :wink:
Chrysé

Message par Chrysé »

J'aurais préféré ne pas être étiquettée sexuellement, "insexuée" et faire ce que bon me semble sans être classifiée ! D'ailleurs le choix n'a pas été proposé donc je peux pas voter, snif ! :(
YukiEri

Message par YukiEri »

Si c'était à refaire, ou si on me donnait un autre choix, quand bien même dans 9 vies comme les chats...
Je ne changerai strictement rien !!!

Ce serai 9 fois plus de plaisir, de profitter d'être homo... !^^ :amour:
Crevett

Message par Crevett »

Absolument rien :)

ça va paraitre bizarre, mais j'adore être homo :lol:
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre