Votre religion.
Re: Votre religion.
Pour répondre au premier message de ce topic (qui fêtera après-demain son 6e anniversaire !), je suis athée, et j'ai été élevé par deux parents athées. On va dire que j'étais prédestiné.
moi le en quoi je crois c'est MOI 
alors pour repondre moi je suis simplement athée et sa me va trés bien
-
VomiCornFlakes
J'suis "athé" ou "agnostique"... Enfin j'ai pas de religion en tout cas, je trouve ça bète de se laisser dicter notre vie par des textes anciens interprétés par des aigris qui au final vont chercher à nous influencer..
Mais je n'ai rien contre la foi intérieure qu'ont les gens..
-
Gordon-freeman
Je suis exactement comme toi, sauf que ma famille est musulmane et que je ne leur dit pas pour éviter tout débordements(ils sont très étroit d'esprit, j'ai qu'une hâte: etre diplômé et quitter la maisonVomiCornFlakes a écrit :J'suis "athé" ou "agnostique"... Enfin j'ai pas de religion en tout cas, je trouve ça bète de se laisser dicter notre vie par des textes anciens interprétés par des aigris qui au final vont chercher à nous influencer..
-
Gordon-freeman
Si mais bon c'est risqué et j'peux pas me faire des vrais repas, (sauf quand je sors avec mes amis, je fait en sorte qu'on aille au macdo ou autre
)
Sinon, des Témoins de Jéhovah on sonné a ma porte

Qu'est-ce qu'ils sont chiants
"Vos parents sont la ?"
"Non y'a ma mère mais elle est au téléphone"
"Vous voyez on est la pour parler de comment trouver le bonheur et savoir ce qu'il y' apres la mort [5minutes de blabla non Stop] A travers la bible et blabla ..."
"oui d'accord mais la je suis occupé désolé"
"C'est important! on parle quand même du destin de nos âmes ... bla bla"
A ce moment la j'ai vraiment mais vraiment voulu lui dire un truc genre
"Trouver le bonheur ? Bah en tout cas c'est pas en te laissant dicter ta vie par un livre
que tu y arrivera mon vieux
"
Mais je ne l'ai pas fait car je suis gentilFAKE, je respecte les croyances des autres et patati et patata ...
J'ai donc passé une dizaine de minutes a essayer de dire gentille-ment a ces connards Brave-Monsieurs que j'avais autre chose a foutre
Sinon, des Témoins de Jéhovah on sonné a ma porte

Qu'est-ce qu'ils sont chiants
"Vos parents sont la ?"
"Non y'a ma mère mais elle est au téléphone"
"Vous voyez on est la pour parler de comment trouver le bonheur et savoir ce qu'il y' apres la mort [5minutes de blabla non Stop] A travers la bible et blabla ..."
"oui d'accord mais la je suis occupé désolé"
"C'est important! on parle quand même du destin de nos âmes ... bla bla"
A ce moment la j'ai vraiment mais vraiment voulu lui dire un truc genre
"Trouver le bonheur ? Bah en tout cas c'est pas en te laissant dicter ta vie par un livre
que tu y arrivera mon vieux
Mais je ne l'ai pas fait car je suis gentilFAKE, je respecte les croyances des autres et patati et patata ...
J'ai donc passé une dizaine de minutes a essayer de dire gentille-ment a ces connards Brave-Monsieurs que j'avais autre chose a foutre
-
inconnu n
Tiens sur mon forum inter-religieux, un TJ (prosélyte de base mais ça c'est presque un pléonasme) voyant que j'étais d'accord avec lui sur un sujet, m'a gentiment proposé une visite à domicile
.
|
En général, je ne leur laisse plus aligner deux mots. Je les vois, par deux, avec la Tour de Garde en main.
1. "Non, désolé, je ne suis pas intéressé, excusez-moi oui je suis du genre à m'excuser à tour de bras
2. - Ah mais pourquoi...
3. - Je suis désolé, je ne suis vraiment pas intéressé. Au revoir, bonne journée" [Fermeture de porte]
Hop, c'est plié. Gentiment en plus. Pas de temps à perdre avec les mauvais sentiments
.
Donc : je ne suis pas TJ
.
1. "Non, désolé, je ne suis pas intéressé, excusez-moi oui je suis du genre à m'excuser à tour de bras
2. - Ah mais pourquoi...
3. - Je suis désolé, je ne suis vraiment pas intéressé. Au revoir, bonne journée" [Fermeture de porte]
Hop, c'est plié. Gentiment en plus. Pas de temps à perdre avec les mauvais sentiments
Donc : je ne suis pas TJ