Votre religion.

Débats Gay et Lesbien
Harmodius

Re: Votre religion.

Message par Harmodius »

Pour répondre au premier message de ce topic (qui fêtera après-demain son 6e anniversaire !), je suis athée, et j'ai été élevé par deux parents athées. On va dire que j'étais prédestiné.
zigomio

Message par zigomio »

moi le en quoi je crois c'est MOI :^^:
Rei

Message par Rei »

alors pour repondre moi je suis simplement athée et sa me va trés bien
VomiCornFlakes

Message par VomiCornFlakes »

J'suis "athé" ou "agnostique"... Enfin j'ai pas de religion en tout cas, je trouve ça bète de se laisser dicter notre vie par des textes anciens interprétés par des aigris qui au final vont chercher à nous influencer..

Mais je n'ai rien contre la foi intérieure qu'ont les gens..
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

VomiCornFlakes a écrit :J'suis "athé" ou "agnostique"... Enfin j'ai pas de religion en tout cas, je trouve ça bète de se laisser dicter notre vie par des textes anciens interprétés par des aigris qui au final vont chercher à nous influencer..

Mais je n'ai rien contre la foi intérieure qu'ont les gens..
Je suis exactement comme toi, sauf que ma famille est musulmane et que je ne leur dit pas pour éviter tout débordements(ils sont très étroit d'esprit, j'ai qu'une hâte: etre diplômé et quitter la maison :content: ) sauf que j'ai beau respecter les croyances des autres je commence a en avoir ras la casquette de ces décérébrés qui me forcent a ne pas manger toute la journée a cause d'un livre et pour couronner le tout, je viens d'avoir une dispute avec mon demi-frère qui voulait m’emmener aller prier(un truc spécial ramadan qu'ils appellent "talaouère"(phonétiquement) et qui dure une demi-heure non-stop, c'est ultra chiant ça fait mal au pieds et j'ai d'autre chats a fouetter.) Je vous jure que parfois je meurs d'envie de monter sur la table a manger et de crier "JE NE SUIS PAS MUSULMAN P***** DE B***** DE M****". Enfin tout ça pour dire que je suis bien remonté là :pascontent: j'vais aller regarder How i met your mother pour me détendre un peu :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Pas moyen de manger discrètement dans la journée ?
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Si mais bon c'est risqué et j'peux pas me faire des vrais repas, (sauf quand je sors avec mes amis, je fait en sorte qu'on aille au macdo ou autre :mrgreen: )

Sinon, des Témoins de Jéhovah on sonné a ma porte ImageImageImage

Qu'est-ce qu'ils sont chiants erf:
"Vos parents sont la ?"
"Non y'a ma mère mais elle est au téléphone"
"Vous voyez on est la pour parler de comment trouver le bonheur et savoir ce qu'il y' apres la mort [5minutes de blabla non Stop] A travers la bible et blabla ..."
"oui d'accord mais la je suis occupé désolé"
"C'est important! on parle quand même du destin de nos âmes ... bla bla"
A ce moment la j'ai vraiment mais vraiment voulu lui dire un truc genre
"Trouver le bonheur ? Bah en tout cas c'est pas en te laissant dicter ta vie par un livre
que tu y arrivera mon vieux :grmbl: "

Mais je ne l'ai pas fait car je suis gentilFAKE, je respecte les croyances des autres et patati et patata ...
J'ai donc passé une dizaine de minutes a essayer de dire gentille-ment a ces connards Brave-Monsieurs que j'avais autre chose a foutre :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Tiens sur mon forum inter-religieux, un TJ (prosélyte de base mais ça c'est presque un pléonasme) voyant que j'étais d'accord avec lui sur un sujet, m'a gentiment proposé une visite à domicile :mrgreen: .
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
Une fois les TJ ont fait le tour de mon quartier. Je jardinai avec mon copain. Ils sont pas venus nous voir :( :mrgreen:
Kliban

Message par Kliban »

En général, je ne leur laisse plus aligner deux mots. Je les vois, par deux, avec la Tour de Garde en main.
1. "Non, désolé, je ne suis pas intéressé, excusez-moi oui je suis du genre à m'excuser à tour de bras
2. - Ah mais pourquoi...
3. - Je suis désolé, je ne suis vraiment pas intéressé. Au revoir, bonne journée" [Fermeture de porte]

Hop, c'est plié. Gentiment en plus. Pas de temps à perdre avec les mauvais sentiments :lol: .

Donc : je ne suis pas TJ :mrgreen: .
Répondre