Avez vous peur de vieillir ?

Débats Gay et Lesbien
Miss Hada

Re: Avez vous peur de vieillir ?

Message par Miss Hada »

j'ai tj des raisons d'avoir envie d'avancer en âge... qd à la vieillesse ce n'est pas ce qui me préoccupe au niveau corporel, j'ai d'autres soucis nettement plus important que mon apparence qui semble toujours aussi érectilante depuis que j'ai 13 ans vu qu'aujourd'hui même on m'a complimentée sur mes gambettes... :ah:

qd on arrêtera de me croire trop jeune pour ce que je fais >_< , on en reparlera, mais pour le moment personne ne me prend pour la mère de mes sœurs et pourtant j'en ai plus que l'age avec entre 20 et 30ans de différence avec ces jolies jeunes femmes...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

fanathyk a écrit :
Blinded a écrit :
Brouzouf a écrit : Ah, tu seras dans la tranche où je pourrai commencer à te draguer. :arrow:
Bah, nan, quand elle aura 27 ans, toi, tu seras morte...

:ninja: :arrow:
Mais non voyons, elle ne sera pas morte !

Elle sera grabataire. :arrow:
Tu viendras me donner ma sousoupe. So sex !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

En même temps, j'ai déjà du mal à savoir ce que je fais demain ou cet été, donc bon.

excellent! 8)
misterbennet

Message par misterbennet »

Avant, j'avais une peur phobique de vieillir mais, maintenant moins... et je me soigne avec ce genre de chose, http://www.youtube.com/watch?v=E4YvC1mq ... re=related;
à partir de la cinqième minute cela relate du sujet, mais l'humour de Margeret Cho fait un bien fou et parle de tous les maux de notre société et ne parle pas seulement qu'aux américains selon moi :mrgreen:
toumimi

Message par toumimi »

J'avoue ne pas avoir peu de vieillir même si le fait d'aller sur la trentaine me fait prendre conscience que je ne suis déjà plus ado et que les ados le voient déjà comme un vieux lol

La seule chose qui me fait vraiment peur c'est niveau devenir chauve ou perdre mes dents et surtout finir ma vie seul :mygod:
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Peur pas vraiment, mais clairement pas du tout envie >_< Mais bon, la vieillesse physique ne forçant pas obligatoirement la vieillesse mentale, je me consolerais de ma déchéance corporelle en piquant des bonbons et en allant pisser derrière l'église. Par contre pour fuir avec le déambulateur ce sera pê pas facile... faudra que j'innove pour aller plus vite (pê avec le nouveau système intégré au vélo :content: ).

Enfin bon de toute façon, tant qu'on n'est pas à la retraite on n'est pas vraiment vieux, et comme moi d'ici à ce que j'y sois, y en aura plus, du coup je serais jamais vieux :jesors:
Védra

Message par Védra »

C'est pas que j'ai peur de vieillir, c'est que je le vois, que je le sens et que j'ai pas le choix.
Oui, vieillir c'est chiant!
xéxé

Message par xéxé »

Je reviens noter sur ce topic. Au delà des défaillances physiques à un certain âge, moi ce que je trouve chiant dans le fait de vieillir c'est aussi les décisions que l'on doit prendre, les choix que l'on doit faire ...
Dernière modification par xéxé le mer. juin 09, 2010 8:50 am, modifié 1 fois.
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

J'ai surtout peur de devenir une de ces personnes âgées qui vont au supermarché le dimanche à 12h ou celles qui sont sur les routes à 7h30 et qui roulent à 30 km/h sur la nationale, impossible à doubler. Oh et puis les rides aussi. Hm... et je n'ai pas envie de devenir grabataire. C'est vraiment effrayant tout ça.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Enfin bon de toute façon, tant qu'on n'est pas à la retraite on n'est pas vraiment vieux, et comme moi d'ici à ce que j'y sois, y en aura plus, du coup je serais jamais vieux
excellent darkel! en effet, plus je m'en rapproche et plus elle recule....je vais arrêter de l'attendre et vais m'auto-financer si ça continue..... :ah:
Répondre