T'as raison, c'est un garçon avec un vagin.
que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
-
Avital.Ronell
Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
T'as raison, c'est un garçon avec un vagin.
C'est quoi un vagiiiiin?Simoneveil a écrit :T'as raison, c'est un garçon avec un vagin.
(bawi, il parrait que je suis en plein dans ma puberté alors faut que je sache ce qu'il se passe dans mon corps
-
Cam O' mille
Re:
yellowfaith a écrit :...faut les bruler je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ouiiiii, brulons les!!! Et puis féminines ou pas, moi je dis, les lesbiennes sont des choses contre nature, ça devrait meme pas exister!
Sinon comme beaucoup l'ont déja dis, c'est complètement idiot de se dire que les lesbiennes féminines ne sont pas de vrais lesbiennes, tout simplement parce que nos sentiments et nos attirances ne définissent pas notre physique (enfin, pas toujours).
Je suis personnelement assez féminine, et ça va, je le vis bien, meme si parfois j'ai des grosses crises d'identité lesbienne quand je met des décoletés, c'est terrible
Re: Re:
HAN!Cam O' mille a écrit :Oh ouiiiii, brulons les!!! Et puis féminines ou pas, moi je dis, les lesbiennes sont des choses contre nature, ça devrait meme pas exister!
![]()
Je suis trop carrément tout à fait d'accord, moi la première sur le bûcher! Wouhou!
Moi je suis lesbienne masculine mais je préfère plutôt les lesbiennes très féminines.
Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son refletsonya a écrit :Moi je suis lesbienne masculine mais je préfère plutôt les lesbiennes très féminines.
Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière...Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet)
Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter une lampe tamiséemarfield a écrit :Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière...Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet)
![]()
-
SaltNPeppa
|