T'as raison, c'est un garçon avec un vagin.

C'est quoi un vagiiiiin?Simoneveil a écrit :T'as raison, c'est un garçon avec un vagin.
yellowfaith a écrit :...faut les bruler je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HAN!Cam O' mille a écrit :Oh ouiiiii, brulons les!!! Et puis féminines ou pas, moi je dis, les lesbiennes sont des choses contre nature, ça devrait meme pas exister!
![]()
Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son refletsonya a écrit :Moi je suis lesbienne masculine mais je préfère plutôt les lesbiennes très féminines.
Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière...Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet)
Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter une lampe tamiséemarfield a écrit :Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière...Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet)
![]()
|