que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
Avital.Ronell

Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Message par Avital.Ronell »

:lol:

T'as raison, c'est un garçon avec un vagin. :mrgreen:
marfield

Message par marfield »

Simoneveil a écrit :T'as raison, c'est un garçon avec un vagin. :mrgreen:
C'est quoi un vagiiiiin? :gn:
(bawi, il parrait que je suis en plein dans ma puberté alors faut que je sache ce qu'il se passe dans mon corps :mrgreen: )
Cam O' mille

Re:

Message par Cam O' mille »

yellowfaith a écrit :...faut les bruler je crois...

:twisted:

:roll:

:shock:

:mygod:

:gn: :innocent:

Oh ouiiiii, brulons les!!! Et puis féminines ou pas, moi je dis, les lesbiennes sont des choses contre nature, ça devrait meme pas exister!
:jesors:

Sinon comme beaucoup l'ont déja dis, c'est complètement idiot de se dire que les lesbiennes féminines ne sont pas de vrais lesbiennes, tout simplement parce que nos sentiments et nos attirances ne définissent pas notre physique (enfin, pas toujours).
Je suis personnelement assez féminine, et ça va, je le vis bien, meme si parfois j'ai des grosses crises d'identité lesbienne quand je met des décoletés, c'est terrible >_<
marfield

Re: Re:

Message par marfield »

Cam O' mille a écrit :Oh ouiiiii, brulons les!!! Et puis féminines ou pas, moi je dis, les lesbiennes sont des choses contre nature, ça devrait meme pas exister!
HAN! :mygod:
Je suis trop carrément tout à fait d'accord, moi la première sur le bûcher! Wouhou! :jesors:
sonya

Message par sonya »

Moi je suis lesbienne masculine mais je préfère plutôt les lesbiennes très féminines.
Yume

Message par Yume »

sonya a écrit :Moi je suis lesbienne masculine mais je préfère plutôt les lesbiennes très féminines.
Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet >_< )
marfield

Message par marfield »

Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet >_< )
Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière... :ninja:
Yume

Message par Yume »

:lol: On voie qui a fait une overdose de Piter-Pan dans sa jeunesse !
LBH

Message par LBH »

marfield a écrit :
Yume a écrit :Oui évidemment, on est pas forcément attiré par des personnes nous ressemblant (et heureusement, si l'on cherchait obligatoirement quelqu'un étant notre identique, alors autant sortir avec son reflet >_< )
Moi je sors avec mon ombre et on est trop bien ensemble! On est trop complémentaires! Le seul problème, c'est quand les choses sérieuses commencent et qu'on doit éteindre la lumière... :ninja:
Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter une lampe tamisée :D
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

OFF-Topic :
[quote="Yume"]:lol: On voie qui a fait une overdose de Piter-Pan dans sa jeunesse ![/quote]

O_O ............... :snif: naaaooooooooon
Répondre