donc pour résumer tu sais rien de lui et il sait rien de toi ...tu sais la 1ere fois que j'ai été en couple ma copine habitait a 50km de chez moi et on pouvait se voir que les week end ...Cilary a écrit :Je comprends pas ce qui te gêne dans ma phrase ? Je dis que c'est possible qu'il s'en doute car il m'a jamais vu avec une fille alors que la plupart des autres mecs de la classe sont en couple ou aime bien dragouiller les filles.zigomio a écrit :Pourtant un jour faudra te mettre ca dans ta petite tête de linotte ... et je le répète encore une fois même si tu avais une chance ta relation ne sera que dangereuse et pour toi et pour ton prof , ta relation ne sera pas saine ... et tu fera comment si ca venait a se savoir soit dans ton entourage soit a l'école ? tu crois que tous se passera bien ?Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.
Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Et tu veux encore un raison comme quoi tu te fais des films ? je reprends une de tes phrase :je te laisse réfléchir sur ta propre phrase , d'ailleurs en dehors de sa soit disant drague tu connais quoi de lui? car au vu de se que j'ai lu tu ne sais strictement rien de lui ... la encore c'est une raison pour te dire que tu es en plein fantasmeÉdit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai).
Après tu prends l'exemple de Constantinople mais a tu compris se qu'elle voulait te faire passer comme message ? perso je crois pas
Mais si on t'écoute puisqu'il te drague ouvertement pourquoi tu n'es jamais passé a l'acte en lui avouant tes sentiment ? la peur ? pourtant selon tes dire tu n'as rien a craindre vou allez faire votre vie ensemble
Et si j'ai rien fais pour l'instant c'est parce que je me dis que même s'il était intéressé si je lui disais dans l'environnement des cours ça pourrait le gêner alors qu'en dehors du lycée il me verrait peut-être moins comme son élève.
Pour ce qui est du côté "tout le monde va le découvrir" suffit d'être discrets au moins quelques mois de toute façon même si la question se posait par rapport à un mec de mon âge je me verrais pas m'afficher direct en mode yolo.
Après que ca soit en dehors du lycée ou a l'intérieur je ne vois pas se qui change : tu es son élève il est ton prof a partir de la vous aller vers de gros problème , et d'ailleurs je sais pas si tu suis un peu les info national , mais contrairement a se que tu pense tous fini par savoir vous ne pouvez pas tout contrôler ... et juste une question: admettons que vous sortez ensemble et que sa se sache tu sais se qu'il risque ?