Une....!!!! Tu es n'es qu'au début du voyage... pas une des centaines de milliers, une par être vivant dans certains cas même !!! n'oublie pas des chaussettes avec des élastiques neufs dans la valise... pour la suite du voyage et un petit coussin pour ton séant...
Je suis toujours paumée alors à choisir... je préfère être homo. Peut-être parce que dans le fond, c'est ainsi que je me sens. Ou alors parce que ça me donne un moyen de me distinguer des autres, de quitter le schéma classique : mariage, enfants, maison et chien. Mais je ne crois pas que ce soit réellement ça. C'est juste que je me sens mieux avec une fille. Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression d'être de plus en plus homo. Peut-être parce que je me retrouve dans vos histoires... Ou alors vous m'avez pervertie. Mince alors !
J'étais prête à cocher "je ne changerai rien" mais enfait cette question me perturbe...
Là maintenant tout de suite, allez savoir pourquoi j'adore être homo, je trouve ça génial de regarder nos superbes séries, films, vous lire sur le forum et lire d'autres histoires comme ça. Par dessus tout j'aime regarder les filles, avoir des frissons pour une fille etc, etc. Mais si on était hétéro, ça ferait sans doute pareil pour un garçon non ? On serait surement dans le même état pour un mecouille. En plus on aurait beaucoup plus de films, séries qui nous plairaient particulièrement vu qu'en général c'est quand même hétéro-land le monde.
Au début on se dit tellement "oooh si seulement j'étais hétéro comme tout le monde et patati et patata". Et c'est vrai que ce serait peut-être/surement (baré la mention inutile) plus simple. J'en sais rien aaaah...
Bref, pour dire que je ne sais pas quoi choisir... Je repasserai.
J'aimerais bien être bi, pour que tout le monde soit potentiellement attirant. Il paraît qu'on est tous bi, mais dans ce cas, ma part hétéro se cache bien
C'est plutôt rassurant qu'une grande partie des participants préfère ne rien changer, ils se sentent bien comme ils sont, mais je suis curieux de nature, j'aimerais ressentir face à certaines filles ce que je ressens face à des garçons. On peut toujours rêver 8)
Si je pouvais chosir (parce qu'à mon avis on ne choisit pas ), je choisirais lesbienne : comme c'est si bien dit I am what I am!
Le seul truc que je changerais éventuellement, c'est peut-être le fait de m'assumer plus tôt! Parce qu'à 30 c'est un peu tatrd, à mon avis et ça laisse le temps d'avoir fait quelques bêtises... Mais bon, il ne faut jamsi avoir de regrets, n'est-ce pas?
je ne changerai rien , je suis comme je suis... je suis bien plus heureuse maintenan qu'avant.....
j'aurai juste preférer assumer avant , j'ai loupé quelque occasions...
j'ai failli répondre hétéro, parce que je crois que j'aurais préféré être une fille. Mais je suis très content comme je suis et comme tout le monde je regrette de ne pas avoir été heureux plus tôt.