Se tenir la main dans la rue ?

Débats Gay et Lesbien
popy

Message par popy »

minigay7322 a écrit :c'est peut etre aussi une façon de dire: tu vois, moi aussi je suis amorueux de ma femme lool
j'espère pour toi que c'est ça plutot que le plan à 3 lol
Je lui demanderais, ca me rassurera. :mrgreen:

Quoique ... ca peut lui donner des idées ... et porter a confusion...

:arrow:
minigay7322

Message par minigay7322 »

ouille, abstiens toi, ça vaut mieux lol
quentin

Message par quentin »

Je le fais sans problème j'adore tenir la main à mon copain je dois pas me rendre compte du danger je crois, j'ai ( pour l'instant :roll: ) jamais eu de problèmes d'homophobie.

Je le ferais surement beaucoup moins dès lors ou j'aurais eu un problème et que j'aurais en aurais pris conscience ... :?
antho86

Message par antho86 »

Moi je me moque totalement du regard des autres à ce sujet donc je le fait sans problème !!
Et puis, c'est tellement dommage qu'ils y ait tant d'homophobes !!
C'est telement anodin comme geste le fait de tenir la main de quelqu'un !!
J'trouve ça triste enfin bon...
Chrysé

Message par Chrysé »

Je crois que vous n'avez pas tord sur le fond, et puis il faut faire le distinguo entre ceux que "ça dérange" dans leurs idées, convictions, mais qui finalement s'en foutent complètement, ils ont un regard désaprobateurs pour critiquer sans plus, peuvent le ressentir comme un petite provoc aussi mais n'iront jamais rien vous dire ou vous faire, ceux là vous pouvez les ignorer un peu mais pas trop sans les braver car cela demande seulement du temps pour qu'ils changent, s'ils changent... mais leur cas n'est pas désespéré... :lol: ; et ceux qui veulent "bouffer du ... " qui sont de l'espèce "anti-tout" "j'en veux à la terre entière" (aux femmes, aux hommes, aux vieux, aux jeunes, aux riches, aux pauvres, aux étrangers, aux animaux, à la nature, aux dieux...) via leur propre parcours de souffrances personnelles qu'ils n'arrivent pas à déverser ailleurs que "sur vous" tellement ils croulent dessous !!! "Tiens j'ai trop de mer... non digérée, intégrée, en moi et n'ayant pu être expulsée, prends en donc un peu !!!" :roll: et boum boum les poings, les insultes et les armes parlent à leur place, parce que ça peut plus sortir autrement.... Et c'est de ceux là, une infirme minoritée aussi, mais non des moindre, dont il faut vous protéger comme d'un virus, petit mais costaud :wink:
Comme les pitbulls le moindre regard croisé et la furie se déchaine, passez votre chemin...
black clown

Message par black clown »

Chrysé a écrit :Je crois que vous n'avez pas tord sur le fond, et puis il faut faire le distinguo entre ceux que "ça dérange" dans leurs idées, convictions, mais qui finalement s'en foutent complètement, ils ont un regard désaprobateurs pour critiquer sans plus, peuvent le ressentir comme un petite provoc aussi mais n'iront jamais rien vous dire ou vous faire, ceux là vous pouvez les ignorer un peu mais pas trop sans les braver car cela demande seulement du temps pour qu'ils changent, s'ils changent... mais leur cas n'est pas désespéré... :lol: ; et ceux qui veulent "bouffer du ... " qui sont de l'espèce "anti-tout" "j'en veux à la terre entière" (aux femmes, aux hommes, aux vieux, aux jeunes, aux riches, aux pauvres, aux étrangers, aux animaux, à la nature, aux dieux...) via leur propre parcours de souffrances personnelles qu'ils n'arrivent pas à déverser ailleurs que "sur vous" tellement ils croulent dessous !!! "Tiens j'ai trop de mer... non digérée, intégrée, en moi et n'ayant pu être expulsée, prends en donc un peu !!!" :roll: et boum boum les poings, les insultes et les armes parlent à leur place, parce que ça peut plus sortir autrement.... Et c'est de ceux là, une infirme minoritée aussi, mais non des moindre, dont il faut vous protéger comme d'un virus, petit mais costaud :wink:
Comme les pitbulls le moindre regard croisé et la furie se déchaine, passez votre chemin...
Voila, je suis d'accord.. Ca resume bien le tout, je crois. :D 8)
charbon

Message par charbon »

J'ai toujours tenu la main de mes copains, et je n'ai jamais sentu un seul regards sur moi. Jamais entendu une seul critique.

On voit bien ce qu'on veux voire ...
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Charbon c'est ce que j'allais te dire, peut être que tu n'as tout simplement pas envie de les voir ces regards!!!
Mais je suis heureux pour toi si tu arrive à montrer aux yeux de tous que tu aimes ton chéri, moi pour le moment je n'y parviens pas, même si ça commence un petit peu à évoluer doucement ...
charbon

Message par charbon »

Oui, ba je te souhaite qu'un jour il n'y est plus de barrière au moment ou tu aura envi de sauter sur ton homme pour lui faire des bisous et peu importe le lieu. Que tu n'est plus l'impression de vous exhiber quand tu le fait mais que se soit juste parce que tu a une pulsion folle de sentir sa main dans la tienne.
Bon courage pour le chemin pitchounou06 :wink: ça en vaut la peine !
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

C'est vrai qu'au bout d'un moment, même si on veut éviter en public, l'envie du moment prend le dessus. On va pas non plus s'empêcher de vivre! :evil:
Répondre