un petit coucou

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14

un petit coucou

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir à tous... :wink: il y a déjà quelques semaines que je suis pas réapparu sur ce forum... :roll: Je suis de Caen,hier eu lieu la "Gaypride" la seul de Normandie....Nous étions un millier,car moi qui était encore il y a quelques mois loin de tout qui concerner la question gay;j ' y ai participé :blink: !! et petit à petit je me fais de nouveaux amis(es) et... :copain: ....je touche du bois :wink: à bientôt :jesors: bisous à tous :biz:
iorini

Message par iorini »

ce sont de bonnes nouvelles, tu fais bien de les partager avec nous, ça fait chaud au coeur de voir que tu avances.
iorini
Nomade

Message par Nomade »

Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ??????? :shock:
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer ! :D

Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer ! :wink:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Y a du flirt dans l'air non? :wink: Bonnes nouvelles Mystere14!
MYSTERE14

Message par MYSTERE14 »

Guillaume86 a écrit :Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ??????? :shock:
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer ! :D

Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer ! :wink:
Par les enfants terribles, une association d' étudiants gays et mon association " LE CLUB ESCAPADE" :lol: et hélas le seul forum des gays normands vient de fermer :cry: et concernant celui qui m ' occupe l 'esprit...aprés deux mois de e-mails,il me donne son tél Vendredi,samedi juste avant la gaypride rencontre et ce fut réciproque... :amour: mais ont prend le temps,il travaille beaucoup...
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

J 'ai oublié de dire que j 'ai eu son no de tél que deux jours avant arrêt du forum :roll: mon dieu il est si beau...mais à vécu déjà dix ans en couple et moi jamais...c 'est tout à apprendre...nous prenons le temps et j 'ai honte d 'avoir quitté un peut ce forum pour un plus prés de chez moi... :oops:
Supain

Message par Supain »

Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un?
MYSTERE14

Message par MYSTERE14 »

Supain a écrit :Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un?
Oui je le pense dsl!! :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Réparé ! 8)
MYSTERE14

Message par MYSTERE14 »

Guillaume86 a écrit :Réparé ! 8)
Merci et vos conseils peuvent m 'être utile...je suis jamais vraiment tombé amoureux...sauf virtuel... :roll: La honte...je lui rien dit :oops:
Répondre