Les gens face a vous

Débats Gay et Lesbien
popy

Les gens face a vous

Message par popy »

Alors ce topic, c est fait pour les gens qui ont fait leur CO a leur taff, a leur amis, famille etc et qui l assume parfaitement.

Comment réagisse vos proches?

Moi, ben disons que j aime bien taquiner.

Avec ma responsable, ca m arrive de lui faire des compliments, de la brosser dans le sens du poil et tout et tout.

Et mon collègue me charrie en disant que je la drague; ce qui est faux bien sur, mais j aime bien la taquiner, et lui faire des petites blagues un peu coquines.

Et elle me répond toujours sur le ton de la plaisanterie.

C est comme chez les heteros en fait, lorsqu ils me font de vieilles allusions sexuelles, et je les envoie chier, mais ma respon non.

Alors, est ce que c est parceque je suis une fille, elle sait que c est mort, qu elle veut bien rigoler a mes taquineries?

Bref. le truc, c est : est ce que vous arrivez a déconner, a parlez de trucs d allusion sexuelles juste pour rire a vos proches hetero?

Quelles sont leur réactions?

C etait ma vieille question de ce soir.

Merci
Nomade

Message par Nomade »

J'aime bien aussi plaisanter là-dessus.

"- Han mais Guillaume t'es vraiment un enc*** ! :lol: :lol:
- Ah non désolé je marche pas comme ça...
- :shock: :mygod: :euh: :huhu: :lol: "

Je fais d'autres allusions de ce style avec beaucoup de gens que je connais. Je commence aussi à me lâcher avec mes parents, alors qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ça. Ils m'ont fait rougir un nombre incalculable de fois, là ça va mieux, je gère. 8)
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Moi je crois que tout le monde est au courant. Sauf les gens que je connais pas. Avec mes frères au début, j'osais moins rigoler là dessus. C'est sur qu'avec deux frères hétéros c'est difficile de déconner sur l'homosexualité sans que ça devienne tendus. Et puis maintenant, ça va mieux, on se vanne régulièrement. Avec ma mère, les vannes c'est plus compliqué, on parle pas tellement de sexe avec elle. Alors quand on essaye les blagues graveleuses dans sa direction c'est pas forcément une réussite. Mon père je crois que j'ai même pas essayé, même s'il a complètement accepté le truc.
Enfin, avec les potes, c'est scandaleux! Je m'en prend plein la gueule en toute amitié! Mais je me défend aussi très bien. J'ai d'ailleurs un humour à vannes fortement basé sur les préjugés et généralités en tout genre. C'est tellement con, autant en rire!

D'ailleurs c'est à partir d'une histoire comme ça que j'ai dit que j'étais gay à un pote. Lui et moi on accompagnait des copines qui nous avaient traînés dans un magasin de "fillasses" :( Et on a quand même vu à un moment une veste de mec. C'est là que mon pote a dit "C'est une veste de PD ça" ou un truc du genre. Ce à quoi je lui as répondu sans faire gaffe "Ooooh! Moi je m'habille pas comme ça, et surtout j't'emmerde!" Il s'est marré et c'est bien passé. :wink:
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Je rigole sur l'homosexualité avec mes potes gays mais c'est tout pour le
moment. Même si ma famille ou certains de mes amis heteros sont au
courant pour moi j'ai encore du mal à rigoler avec eux sur ça.
Ca viendra je pense avec le temps :wink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Totalement...justement je pense que c'est plus aisé parfois de faire ce genre de blague avec des hétéros (filles comme garçons) parce que justement ils savent que c'est de la plaisanterie alors que je n'ose pas forcément le faire avec des lesbiennes parce que je ne sais pas dans quelle mesure on n'ira pas s'imaginer qu'il y a un fond de vrai...
Je n'ai aucun soucis à plaisanter sur des pseudos relations /propositions coquines avec mes ami(e)s hétéros, souvent ils/elles rentrent dans le jeu et ça fait de bons délires...mais je pense qu'il faut quand même bien savoir avec qui on se permet ce genre de privauté.
puck

Message par puck »

Pas de problème de mon côté, mais je ne plaisante pas avec tt le monde...

je discutais avec le frère d'un copain ( hétéro, les deux ) et j'appelle à voix haute le copain en question qui était plus loin dans la maison. Pas de réponse, je l'appelle à nouveau par son prénom, rien. Puis je tente -"Chéri !" et là, il répond -"Oui, quoi ?"

Les yeux écarquillés et la tête du frère valaient le détour ! Son éclat de rire après aussi...

J'ai hésité mais j'ai pas tenté quand la maman était à portée d'oreille :lol:

Sinon, après avoir dormi dans la même pièce, le matin, encore au lit tous les deux. -"[son prénom]" -"Mhhh ?", -"je suis d'humeur lascive, ce matin" avec un grand sourire [yeux doux].

Lui: -"Mouais. Eh ben, pas moi." Avec un air exagérément bourru, et un petit sourire...
Linart

Message par Linart »

Pour ma part, ma mère seule n'es pas au courant de ma bisexualité... mon frere le sais, mon pere et mes amis aussi.. j'en plaisante bcp avec mon ptit frere et avec mes amis... je ne me sent plus gênée de ses plaisanterie depuis mes 20 ans. donc ya 7 ans.
Victorinox

Message par Victorinox »

Moi je pense que quand tout le monde sera au courent sa poura aller mais pas avec tout le monde....mes parents par exemple je sais pas trop...
Korrigan

Message par Korrigan »

Ma famille me taquine souvent avec ça parce qu'ils savent que je vais répondre :P. Mais c'est toujours dans le sens de l'humour :).
Par contre je ne me vois pas faire de l'humour sur le sujet avec quelqu'un dont je ne connais pas les intentions, mais je travaille pour changer ça gnerk
:lol:.
Danshi

Message par Danshi »

moi personne ne sais et c est dur de ne le dir a personne .
Répondre