Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
Fade Out

Un petit bisou, dans la rue

Message par Fade Out »

Voici une anecdote, assez proche du topic "Se tenir la main dans la rue ?" mais qui méritait un topic à part d'après moi.

Depuis 2 ans que j'habite à Paris, je croisais régulièrement le matin 2 mecs d'une quarantaine d'année que j'avais tout de suite repéré comme couple (on les croirait sortis d'une BD de Ralph Koenig :lol:).

Je les ai croisés à nouveau hier matin, au moment où ils se séparaient.
Ils se sont fait un petit smack avant de se dire au revoir. Comme ça, au milieu de la rue (peu passante certes, mais une demi douzaine de personnes ont dû voir la scène). C'était un petit bisou rapide... et ils ont tout de suite regardé les gens autour d'eux un peu pour guetter leur réaction.

J'avais toujours un petit sourire amusé quand j'ai attrapé mon bus 50 m plus loin.

Et vous, avez vous déjà vu ça ? L'avez vous fait ? Est-ce plus difficile que de se tenir la main ?
SuperGarfield

Re: Un petit bisou, dans la rue

Message par SuperGarfield »

Fade Out a écrit :Et vous, avez vous déjà vu ça ? L'avez vous fait ? Est-ce plus difficile que de se tenir la main ?
Vu, je ne sais pas, je ne crois pas. Se tenant par la main, oui, un bizou, pas à mon souvenir !
En revanche, il m'est arrivé de le faire avec magicalme, même si je ne suis pas trop partisan du bizou en public totalement inconnu après mon expérience malheureuse de notre premier baiser dans la rue.
Il est vrai que je sonde d'abord le "public" avant de me lancer dans un smack minuscule (généralement), et je regarde bien autour de moi si personne ne nous regarde d'un oeil noir !

J'ai peur, j'avoue^^
Sapho

Message par Sapho »

moi absolument pas peur...
Faut dire que la derniere fois que je l'ai dais j'étais à montpellier, une ville gay friendly par excellence.
Mais de toute maniere quand je decide de me suspendre aux levres de ma copine quelque soit la ville , mes levres se fixent sur les siennes et j'oublie totalement ce qui se passe autour, je n'entends plus rien, je reste dans mes pensées.
Puis je decolle 'smurk', et puis je réalise qu'il y a une vie en dehors, je n'ais jamais été agréssé donc je ne réalise peut être as le danger et donc je ne me pose pas de questions..
Rocky

Message par Rocky »

Je l'ai déjà fait je ne peux pas dire que ça m'ait gênée. Je pars du principe que même s'il y a des gens qui ne supportent pas dans la rue à ce moment, je ne vais pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire pour eux. C'est comme si on demandait aux gens de couleur de ne pas sortir ou de changer de couleur de peau pour pas gêner les racistes :roll:

Et comme l'a dit Sapho, on peut oublier le monde autour. :souris:
Sapho

Message par Sapho »

oo-rock-angel-oo a écrit : C'est comme si on demandait aux gens de couleur de ne pas sortir ou de changer de couleur de peau pour ne pas gêner les racistes :roll:
Et c'est ce qu'on nous demande, on nous accepte mais on nous demande de ne pas faire de vague..
charbon

Message par charbon »

Pas que des petits bisous ! J'aimais l'embrasser quand il y avais beaucoup de soleil et qu'on tournant la lumière m'éblouissais. En permanence dans ces bras, a chatelet, a disney, sur les champs Élysée ... On été beau, jeune et on s'en foutais. Que demandé de plus sur terre ... les gens peuvent bien se mètre les doigts dans les yeux si ça les dérange. ^^
Les remarques negative, je n'en ais pas souvenir ! Par contre les compliment sur le couple que nous formions, il y en avais des tas. De la pars de vielles, des pères de familles, des caissières... :roll:
hybride

Message par hybride »

Du petit bisou au sortir du boulot au gros bien baveux sur le quai de la gare, on est des adeptes.
Pas de problème, parfois une remarque débile mais rien de traumatisant... Je vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de se faire plaisir juste pour ne pas gêner les cons...
Le risque, peut-être. Il se trouve qu'on y a pas été confrontées, donc pour l'instant il est très abstrait.
petit_pois

Message par petit_pois »

On ne se prive pas et on ne s'est jamais pris de remarque ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben je suis prudente, mais j'aime pouvoir exprimer mon affection quand même! 8) ça me gènerait de rouler une grosse pelle en pleine rue même avec un gars de toutes façons! et oui j'ai déjà vu je trouve ça adorable. :niais:
Gatal

Message par Gatal »

oui, moi je fais des bisous dans la rue, on se tient la main aussi
On fait juste attention la nuit mais en pleine journée on s'en fou...
D'ailleurs dans le parc , des gens qui ont crié "bande de pédés" en s'encourant... mais on y prête pas attention :)
Répondre