L'ex de ma chérie revient dicrètement

Débats Gay et Lesbien
Invité

L'ex de ma chérie revient dicrètement

Message par Invité »

.[mi/9]
Dernière modification par Invité le mer. juil. 30, 2008 9:48 pm, modifié 1 fois.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Dur de donner un avis, je trouve que ca manque un peu d'informations.

Leur relation se passait comment avant que tu n'interviennes dans leur vie ?
Comment se passe votre relation aujourd'hui ?
Quelle est la nature des mails etranges, as tu une idee de ce qu'ils contiennent ?
Comment s'est passe leur separation ? Etaient elles restees en bon termes ?
En as tu parle avec un membre de ta belle famille ? Si oui qu'en as tu conclu?

Je pense que deja ces questions peuvent fournir une base afin que l'on comprenne un peu la situation^^. C'est difficile de se prononcer sur quelque chose meme en connaissant parfaitement la situation, alors avec un resume de 4 lignes ca semble mission impossible :D
Adyton

Message par Adyton »

J'ai un peu connu ça, mon ex était resté en contact avec mes parents, et j'avais beau leur expliquer qu'il s'était comporté en salaud avec moi, ils me disaient que ce n'était pas leur problème. J'ai été obligé de vraiment m'énerver pour qu'ils sortent (pour autant que je le sache) de cette situation parfaitement malsaine.

Mon avis est que si tu n'as pas plus de contact avec ton ex, tes proches (parents par exemple) devraient mieux s'en éloigner aussi, mais ce n'est que mon avis. Il faut de temps en temps mettre les pieds dans le plat et expliquer à ses parents qu'ils y a des comportement qui nous gênent chez eux.
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Pour te donner notre avis je rejoins Atsilouth il nous faudrait plus de détails.

L'a t'elle quittée pour toi? Que penses ton amie de tout ça? Est-ce elle qui t'as mise au courant de ces mails et de ces contacts avec sa famille?
Invité

Message par Invité »

[mpi]
Dernière modification par Invité le mer. juil. 30, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Il se peut que l'ex de ton amie, souhaite rester proche de son ex belle-famille simplement parce qu'elle les apprécie en tant que personne et non par le lien familiale qu'ils représentent...

Si ta copine ne veut pas que cette ex revienne dans sa vie il n'y a pas vraiment de problème, tant qu'elle ne risque pas d'interférer dans votre couple...Sinon le seul moyen est que ta copine dise clairement à cette fille qu'elle n'a pas à prendre contact avec sa famille, ou à sa famille qu'elle n'a pas a entretenir de relation avec cette dernière...

Le seul moyen c'est que ta copine mette clairement les choses au point avec cette dernière!
Répondre