Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ?? :D

PS : Content d'avoir de tes nouvelles ! :wink:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ?? :D

PS : Content d'avoir de tes nouvelles ! :wink:
Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr" :wink: Je m'investis de plus en plus dans mon association gay....,continuant mon rôle de modérateur...,c'est pas tous les jours faciles...,mais la vie continue...ça viendra bien un jour!!Mais ce jour là,il devra me prouver qu'il est bien célibataire....(pas bloqué par son passé...) et surtout pas de mensonges...ou ouste!! :lol:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

MYSTERE14 a écrit :
zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ?? :D

PS : Content d'avoir de tes nouvelles ! :wink:
Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr" :wink: Je m'investis de plus en plus dans mon association gay....,continuant mon rôle de modérateur...,c'est pas tous les jours faciles...,mais la vie continue...ça viendra bien un jour!!Mais ce jour là,il devra me prouver qu'il est bien célibataire....(pas bloqué par son passé...) et surtout pas de mensonges...ou ouste!! :lol:


Content d'avoir de tes nouvelles moi aussi Mystère :P

Tu croques dans la vie à pleine dents, tu te bats pour ton futur, c'est chouette à lire ça :D

Bravo bravo pour ta résolution, ce serait dommage de priver ton "futur" cher et tendre de tout ce que tu aura à partager avec lui :gentil:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

Tempérance a écrit :
MYSTERE14 a écrit :
zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ?? :D

PS : Content d'avoir de tes nouvelles ! :wink:
Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr" :wink: Je m'investis de plus en plus dans mon association gay....,continuant mon rôle de modérateur...,c'est pas tous les jours faciles...,mais la vie continue...ça viendra bien un jour!!Mais ce jour là,il devra me prouver qu'il est bien célibataire....(pas bloqué par son passé...) et surtout pas de mensonges...ou ouste!! :lol:


Content d'avoir de tes nouvelles moi aussi Mystère :P

Tu croques dans la vie à pleine dents, tu te bats pour ton futur, c'est chouette à lire ça :D

Bravo bravo pour ta résolution, ce serait dommage de priver ton "futur" cher et tendre de tout ce que tu aura à partager avec lui :gentil:

Merci beaucoup "Tempérance" :wink: Je veux pas finir vieux garçon!!Mais si j'essaye de rattraper le temps perdu sur ma sexualité...,je resterais toujours fidèle à moi même...."Les sentiments avant tout!!"La route peut-être sera longue?Mais je ne changerais pas.... :wink:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

coucou me revoilà!!

Message par MYSTERE14 »

Il y a déjà un petit moment,que j'ai pas écrit sur ce forum...Je m'en excuse... :oops: Voilà début Juin,j'ai tout effacé de ce Con...IoI....J'avais espérer rester ami...,mais quand je l'ai apperçu rapidement avec son petit ami dans une grande surface en Mai....,j'ai compris que je devais tourner la page!!Faut dire que depuis ma dernière visite,j'ai encore bien évolué....J'ai fait le 13 Juin ma première gay-pride à Caen...et mon comming-out en même temps au reste de mes frères et soeurs....!!Forcé ma propre nièce hétèro était à cette gay-pride.... :roll: Et oui...,moi et la discrétion!!Concernant ma vie sentimental...,pour le moment néant....Quelqu'un trouble mes pensées...il vient d'arriver à mon association...Mais je me protège...je laisse venir...Seul hic l'âge...14ans de moins!!Mais un véritable Ange...(d'ailleurs son prénom ressemble un peut à Ange...)Je sors de plus en plus...,allant de plus en plus dans les activités de mon association...Mon forum me soule...,être modérateur c'est pas toujours facile....Et je viens de m'inscrire sur un bon site de rencontre...(plus jamais je resterais bloqué sur quelqu'un...)Voilà au plaisir de repasser parmi vous.....Bises. :wink:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

C'est étrange de me relire plus de quatre années après....,époque ou j'étais vraiment un "Con" !!(j'ai pas peur de l'écrire....)Je venais de m'ouvrir aux autres...,si loin et si près encore dans ma mémoire!!Le temps file si vite,comme l'eau sous un pont....Mon caractère a changé je l'admets...C'est la vie!!
Bien le bonjour à celles et ceux qui m'avaient jadis répondu.... :gentil:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par zphyr »

Oh ben tiens ! Qui voilà ? Tu vas bien ? Tu en es où ? Raconte-toi un peu... :D
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Oh ben tiens ! Qui voilà ? Tu vas bien ? Tu en es où ? Raconte-toi un peu... :D
Ah ce cher "Xavier"!!Que deviens-tu avec le temps....?Moi,ça va!!Je suis un brin partout...,mais maintenant j'évite de raconter ma vie sur internet!! :wink:
Je repasserais de temps en temps...,un autre modérateur en vadrouille qui te salut bien!! :gentil:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir,
Je m'adresse à l'administrateur du forum...ou l'un des modérateurs...Je suis l'auteur de ce topic et 12 ans plus tard...J'aimerais l'effacer...!.Merci d'avance de retirer ce topic!.

Bonne soirée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par Norma »

MYSTERE14 a écrit :Bonsoir,
Je m'adresse à l'administrateur du forum...ou l'un des modérateurs...Je suis l'auteur de ce topic et 12 ans plus tard...J'aimerais l'effacer...!.Merci d'avance de retirer ce topic!.

Bonne soirée.
Salut Mystère14.
Tu peux éditer toi-même tes messages librement en cliquant en bas à droite sur "éditer" pour les effacer.
Mais es-tu sûr ?

C'est dommage de faire disparaitre une page de vie ainsi, d'autant plus que d'autres peuvent se reconnaitre encore dans ton expérience.
Répondre