Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi...Quand on veut,on peut!! Fin Juin,alors que j'étais à l'autre extremitè de Caen...,j'ai reçu un texto de lui,il était rapidement de passage dans notre cafétèria (notre lieu de rdv...),ni une,ni deux...,j'ai foncè pour le revoir même qu 'une heure!!Certe,il n'a pas de voiture.....(mais moi oui),mais depuis fin Juillet...,pendant mes vacances,le revoir qu 'une heure par semaine aurait était corect!!J'attire tjr des mecs difficiles...à écouter mes amis gays et lesbiennes,il y a longtemps que j'aurai dut le larguer!!Mais j'ai qu 'une parole...et quand qq m'attire ,je reste "Bloquè" sur lui...(lui,m'a dit de même,avant que je lui disse...)
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Re: reponse

Message par M-A »

MYSTERE14 a écrit :Mais j'ai qu 'une parole...et quand qq m'attire ,je reste "Bloquè" sur lui...(lui,m'a dit de même,avant que je lui disse...)
Voila peut-etre sujet a debattre. Dans le cadre d une relation amoureuse, "donner sa parole" n a rien a voir avec ce qu on fait d habitude!

Tu n as pas promis a un pote de l aider pour son demenagement ou de preter un dvd a un collegue de travail.

Sur le plan sentimental, c est beaucoup plus flou.... Ca me fait toujours rigoler les beaux serments du type "oui mon/ma cheri/e, je t aimerais toujours pour le meilleur ou pour le pire!".
Comment etre sur d un truc pareil??? Celui qui dit ca est un fieffé menteur!!!

On ne choisit pas l attirance qu on a pour quelqu un, on peut expliquer certaines choses oui, mais pas tout. Et parfois, ^pouf, ca disparait, on n est plus amoureux, l alchimie est partie....

Bref, lui dire que tu etais pret a attendre ses vacances est une chose, mais tu attendais aussi un geste de sa part en retour. Si lui ne s est pas bougé les fesses en retour, ne te considere pas comme deloyal!
Tu as proposé quelque chose, il ne s est pas manifesté, donc tu changes de trajectoire mais tu es resté correct et reglo!
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Effectivement...tu as parfaitement raison!!Je viens de lui envoyer un texto:"Je vais poser une semaine de récupèration début Octobre...à toi de jouer,sinon...." J 'attend sa réponse...j'admet moi même ne pas le comprendre. :roll:
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Message par M-A »

Parfois, il n y a malheureusement rien a comprendre...
(j y ai eté confrontée personnellement, deux potes le sont en ce moment, et on est loin d etre les seuls!)

Les gens sont illogiques (ou tout du moins ont une logique bien differente de la notre).
On doit accepter cet etat de fait, MAIS PAS TOUT ACCEPTER de leur part!!

Courage, et continue a voir du monde avec ton forum, et qui sait, au moment ou tu t y attendras le moins....... ;)
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Il vient de me répondre...:"Ok pour tes vacances...je te bizoute..." affaire à suivre!!Mais que c'est compliquè!! :roll:
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Re: reponse

Message par M-A »

MYSTERE14 a écrit :Il vient de me répondre...:"Ok pour tes vacances...je te bizoute..." affaire à suivre!!Mais que c'est compliquè!! :roll:
Si c etait facile, ca se saurait!! :wink:
Et puis qu est ce qu on s ennuierait.......... :)

Ok, accorde lui le benefice du doute jusqu a tes vacances, et puis:
bonne chance a toi!!! :gentil:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci...,je vais essayer effectivement de lui accorder une chance!!Le plus étonnant pour moi,fut les deux premiers mois de dialogues uniquement par e-mails par mon Forum....Il me contacta,je lui ai répondu,réponse qq jrs après!! IL m'interessait guère!! Car n'ayant quasiment peut de réponses(j'ignorais alors son travail...comme son physique!!),j'envoyais pas plus de deux à trois e-mails par semaine..!!Lui..."stp ecrit moi plus souvent....Bof...et puis le 30 Mai,il me donne son no de tel,idem pour moi...et me demande de le rencontrer le lendemain.Seulement,j'avais ma 1er gay-pride sur Caen,j'aurai aimè le Dimanche 1Juin...Je me rappel de son texto:"Je fais Chier...T...mais je travaille Dimanche.Bon,je le rencontre...Vraiment un beau mec,timide...et la suite.... :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Bonsoir...

Message par MYSTERE14 »

Voilà quelques nouvelles...,hier j'ai prid du recul,envers mon "Fiancè"...aucuns textos,résultat,en soirée ,j'en ai reçu pls de sa part...!!et plutôt tendres!!Aujourd'hui,un nouveau Forumeur m'a écrit...:"Salut,je te met dans ma liste d'amis(es)..."(sur mon forum,nous pouvons mettre sur une listes ,les Forumeuses ou les Forumeurs qui nous interessent...)Je n'ai jamais parlè avec ce forumeur...,mais sous mon pseudo,outre ma décription,j'ai mis en grand: " ROMANTIQUE ET SERIEUX..."ça attirent...Bon maintenant vivement que je retrouve mon Serveur... :wink:
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

Bonsoir Mystère, ça faisait longtemps^^
Pardon de ne pas avoir eu le temps de suivre ton sujet parce que comme ton ami je suis plutôt très occupée (malheureusement^^"). Du coup j'ai relu tout le topic et les différents posts qu'il y a eu depuis mon absence...
Perso je suis du même avis que pas mal de personnes : Avoir la patience d'attendre quelqu'un c'est bien et ça prouve à quel point tu tiens à lui, mais il ne faut pas non plus que ça t'empêche toi d'avancer !
Pour être tout à fait honnête, plus le temps passe et plus je trouve ta situation un peu bizarre. Ton ami à beau être très pris par son travail, il doit quand même avoir des moments de libres ! Il ne passe quand même pas sa vie (24h/24 et 7jours /7) au travail ! Même moi qui aie un emplois du temps assez chargé avec mes cours en fac et mes deux boulots, j'arrive quand même à trouver du temps pour voir les personnes que j'ai envie de voir !
Il faudrait peut-être qu'il s'investisse un peu plus dans votre relation lui aussi ! Tu ne vas pas passer ta vie à l'attendre ! Quelque soit la nature d'une relation, il faut que les deux parties y mettent du leur c'est bien connu, hors là j'ai la nette impression que tu es le seul à être à fond dedans... (maintenant je peux me tromper^^")
Crois-moi, je sais très bien ce que ça fait quand on est axé sur quelqu'un et qu'on arrive pas à se le sortir de la tête (c'est aussi mon problème^^") mais parfois pour se protéger soi-même, il faut savoir mettre le hola et dire stop ! Je sais à quel point ça peut faire mal, mais tu sembles être quelqu'un de bien, de stable et surtout de sérieux alors ne te prend pas trop la tête non plus et pense un peu à toi !
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Repose

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir "Elora."..,merci d'abord pour ton post...,l'heure arrive...(la semaine prochaine,je suis en Vacance...,lui en principe demain soir?)Je dis en principe...,car il m'a effectivement donnè cette date,il y a trois semaines,depuis malgrés mes textos concernant cette date...mystere!!Je lui envoye moins de textos,ce soir il m'a souhaitè "Bonne nuit" en premier...(il fait les petits dejeuners demain matin...),certe c'est un timide...,effectivement,je pense comme toi!!Quand on veut,on peut!!Je l'ai rencontrè que cinqt fois(neuf heures trente en tout...),c'est lui qui a fait les premiers pas...comme me dire en face lors de la dernière rencontre:"il y a plus qu'une amitiè entre nous hein?",j'avais rien répondu...,je suis réservè!!Effectivement je "Bloque" sur lui..,mais j'ai du mal à y croire encore...pourtant il m'écrit toujour..Je n'ai jamais osè l'appeler...,ça c'est dure pour moi...étant un grand bavard!!Aujourd'hui,ça fait deux mois pas revu...IL EST TEMPS!! :cry:
Répondre