Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Je viens vous donner des nouvelles...J'ai eu grace à lui la date de ces vacances...(enfin,je pourais prendre qq jours de congées pour le revoir... :lol: ) et il me convertie petit à petit à MF...et étrange,de plus en plus nos textos se croissent...signe du destin?Je persèvere...car,jamais, j'avais vu qq me regarder ainsi droit dans les yeux...ça fait bizarre je vous l'assure!! et j'en ai fait des rencontres avant pourtant... :roll:
jumbi
Messages : 18
Inscription : sam. août 30, 2008 10:02 pm

Message par jumbi »

Dody a écrit : Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un quand on a un boulot prenant.
Et ce qui est le plus dur en fait, c'est quand l'autre a beaucoup de temps libre. On a l'impression d'être toujours le mauvais qui demande d'attendre, d'être patient. Je parle de mon expérience, mais je n'ai jamais supporté de manquer à quelqu'un, surtout si en plus la personne en question te fait comprendre que tu lui manques beaucoup.
j'ai vécu cette situation il y a quelques mois avec mon amie... j'étais au chômage et elle non. de plus l'éloignement faisant, j'avais en effet, toujours l'impression d'être la mauvaise à attendre.

c'est pour ça que je veux me faire des amies (is) là où je vis sur rouen et ne pas être celle qui attend...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Bon, ben super ! (euh... c'est quoi MF ?) :)
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Bon, ben super ! (euh... c'est quoi MF ?) :)
MF c'est mylene farmer!! et oui l'idole d'une grande partie des gays...et j'ai reçu un mail d'un nouveau inscrit sur mon forum...cherchant aussi du sèrieux...j'ai dit non...!! je reste bloquè sur lui... car je sais que c'est lui...MAIS C'EST DURE!!
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

OFF-Topic :
Ah ! je vois pourquoi j'arrivais pas à décripter !! :twisted:
on, mais si ça te branches hein...
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :
OFF-Topic :
Ah ! je vois pourquoi j'arrivais pas à décripter !! :twisted:
on, mais si ça te branches hein...
C'est pas mon idole....(il le sait...),mais son dernier album n'est pas trop mal.... :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Je ne l'ai toujour pas revu....et les textos sont plus rares...(certe il cache pas ses sentiments envers moi...),seulement,malgrés que je sois qq de sérieux et fidêle...,j'ai était de nouveau contactè par le même Forumeur...à qui j'avais dit non...iL m ' a écrit en toute amitièe...,me parlant de sa journèe...Mais j'aime pas cette situation,que faire?J'attend fin septembre...Aprés... :roll:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Houlà ! La situation pourrit et tu commences à te lasser...
Alors pose-lui un ultimatum : dis-lui que ce petit jeu ne te satisfait pas, que ça risque à force de frustrations de briser votre amour tout neuf !

Peut-être qu'il n'est pas prêt,que c'est compliqué pour lui, mais franchement, là c'est trop long ! Il faut qu'il se positionne : c'est avec toi ou sans toi, mais pas avectoi mais loin de lui !!! :(
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Je lui ai fait comprendre...,il envoye plus de textos...,j'attend quand même fin septembre...(je veus esperè qu 'il tiendra sa parole....?),mais j'ai quand même en tout amitiè repondu à mon Forumeur... :roll: C'était pourtant bien partie mon début d'histoire...à lui de rattraper la situation...
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Message par M-A »

Je suis d accord avec Zphyr.
Ne pas oublier que dans une relation, c est donnant/donnant. Ok, il a certainement des horaires compliqués, mais ca n excuse pas tout. Vous n habitez pas a des centaines de kms l un de l autre, vous etes tous les deux vehiculés, bref, c est possible de se voir meme a l arrache pour boire un café, quitte a dormir une heure de moins!!

Bref, si il tient vraiment a toi, il te recontactera, mais ca sera a lui de faire le premier pas. Et si il ne le fait pas (je ne te le souhaite pas mais c est l une des deux eventualités), tu n auras rien a regretter, cet ultimatum etait necessaire.

Et puis rien ne t empeche de rester en contact avec ton sympathique forumeur, en tout bien tout honneur, c est toujours sympa de se faire de nouveaux amis, et qui sait la tournure que cette "possible amitié" prendra dans quelque temps; on est a l abri de rien..... :wink:
Répondre