Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

Bon alors j'ai beau avoir déjà vu un tas de cas complexes que ça soit parmi mes ami(e)s ou des mecs avec qui je suis sortie, mais là j'avoue que j'avais encore jamais vu ça !
D'ailleurs, je trouve ça assez bizarre... Il faut quand même avouer qu'il y a de quoi se poser des questions... Perso, je ne le trouve pas très sérieux comme copain... Jouer un peu pour donner du piment à une relation je veux bien mais au bout d'un moment il faut arrêter et là je trouve que le jeu va beaucoup trop loin !
Je suis d'avis avec ceux qui disent qu'il vaut mieux se faire une raison. Mystère, je pense qu'il faut que tu prennes de la distance avec lui, non pas pour voir s'il te recontacte (ça c'est en option^^) mais déjà pour toi. D'après ce que j'ai pu comprendre, tu t'attaches assez vite et quand tu es à fond sur quelqu'un tu n'en démords pas facilement... Il faut que tu fasses attention à toi et éviter que toute cette histoire finisse en déprime pour toi. Je pense que tu mérites largement mieux que ça !
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Je plussoie Elora :D

Il y a quelque chose qui cloche 8)


Ce n'est qu'un avis, seulement par rapport à ce que tu en dis, mais il est peut-être possible que sa situation personnelle ne soit pas celle qu'il te dit, il y a quelque chose qu'il ne te dit pas et tant que tu ne sauras pas quoi, prends de la distance, à lui de faire les pas qu'il faut pour être "au clair" avec toi :yeah:

Entre ami, on se dit un minimum, et le minimum c'est de ne pas faillir quand on s'avance dans une relation, on peut une fois avoir un empêchement, mais si cela se renouvelle, sans explication que tu sens plausible, c'est qu'il y a un truc pas clair >_<


Prudence et protèges toi :hehehe:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Je vous remercies beaucoup pour vos avis...,oui j'admet ne rien comprendre...,je me pose maintenant pleins de questions...Comme :"Est t'il vraiment gay.?La belle fille qu'il m'avait présentèe lors d'une de nos rencontres,est t'elle qu'une Amie?" Bref,ce mec m'énerve...,il me courtise,monte dans ces sentiments petit à petit par textos...,recule étrangement ces vacances...et là joue à cache-cache avec son portable pour lire mes textos....OUI,JE DOIS ABSOLUMENT ME PROTEGER....Pourquoi toujour sur moi...?C'est exact,qu'une fois que j'ai confiance en qq,je "Bloque" sur lui...Maintenant,ça sera quasiment impossible de faire confiance à quelqu'un...(il y a un an,j'ai aimè virtuellement qq...,trop loin de Caen...),ça m'avait détruit...,alors que là,je l'avais vu...juste quinze kms...C'est pas juste!! :cry:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Je suis désolé pour toi, mais je crois qu'il faut en finir. Tempérance a raison, il te cache quelquechose et une relation d'amour, c'est faire confiance à l'autre !
Où est-elle cette confiance ??
Soit c'est un dangereux psychopathe, soit il se moque de toi. :cry:

Allez, c'est dur mais pas mortel. Courage pour la suite. :wink:

Amitiés. :wink:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Oui,je sais que je dois effectivement tourner cette page....J'aurai aimè un texto d'adieu...(pas vraiment corect,mais pour moi,ça aurait était plus facile pour continuer ma route...).Je me pose beaucoup de questions et,je n'ai pas de réponses... :roll: ).Ce soir,je repars voir mes amis(es) gays de l'association...,ça sera pas facile de pouvoir éviter leurs questions...ça peut arriver à n'importe qui cette histoire...,moi bêtement,je pensais qu'après avoir vu plusieurs fois une personne,yeux dans les yeux...,on pouvait avoir confiance....!!Hèlas non!! :cry:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

je suis de passage...

Message par MYSTERE14 »

Bonjour à tous...,trois mois sont passés depuis mon dernier message....Mon serveur à pris de ses nouvelles vers le 10 Octobre,m'envoyant régulièrement de ses nouvelles,s'inquiétant de mes problèmes de santé,m'encourageant de ma tentative de passer mon permis EB...,me souhaitant un Joyeux Noel,une bonne année....,mais je ne l'ai jamais revu...!!J'ai continué ma route,quelques rencontres sans importances....,sorties avec Amis....etc...Mais Fin Novembre,j'ai remarqué avec quelques sentiments étranges....,un nouveau inscrit sur mon forum...(étrange même,il n'a mis aucuns messages sur le forum...)Mais ce qui m'intrigua ce fut son Cv...:"Ex hetero,divorcé 39a(même âge...) de Caen,une fille de 11ans qui ne désire plus parler à son père car Homo.... ,situation très difficile pour moi....,pas d'amis,pas de famille à qui parler librement de cette dur situation....MAIS DANS MON MALHEUR ,J'AI TROUVE L'AMOUR...Alors,si certain veut dialoguer avec moi...,juste amitié...J'ai répondu à ce forumeur...,la réponse fut longue....et bizarrement,avant même que je donna mon prénom,il me donna le sien(qui fut le même que le mien!!),il me déclara:"merci de ton message T....,j'ai un travail prenant sur Caen(tient,ça me rappel un autre... :roll: ),je serais disponible pour rencontre fin Janvier....,mais j'ai quelqu'un dans mon coeur!!,je te donne mon adresse e-mail...parle moi de toi stp...J'ai écrit deux/trois fois...,pas de réponses(comme un autre avant rencontre fin Mai!!)Je suis quelqu'un de sensé....,ça me trouble un peut....,à bientôt pour la suite de cette étrange histoire.... :wink(:Ah oui détaille amusant...,régulièrement,quand je décide de lui envoyer un texto à mon serveur si invisible.. ,lui fait de même....nos textos se croissent...!!ça franchement ça m'étonne....) :Bonne et heureuse annee 2009.... :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

suite

Message par MYSTERE14 »

Ce matin,par plusieurs textos,il m'informe que ces horaires de travail ont changés....,ça sera mieux pour lui...,qui va pas tarder à me revoir...,me remerciant de ma patience,effectivement,il y a autre chose que son travail,pour expliquer cette longue absence....,une relation ça demande du temps.Que chacun à son passé...mais tient à moi...Je suis sur ex hétéro...,affaire à suivre!! :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Salut, mystere. Bon, te voilà reparti ! Ca a encore l'air compliqué mais je pense que tu dois attirer ce genre de situation... qui peut être excellente (des ex-hétéros qui filent le parfait bonheur, j'en connaît !! :lol: ).
N'oublie pas cette fois de mettre très vite au clair votre relation, pour éviter les promenades précédentes.

Eh bien, il me reste à te souhaiter une excellente année, ça démarre assez fort, on dirait...
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Salut, mystere. Bon, te voilà reparti ! Ca a encore l'air compliqué mais je pense que tu dois attirer ce genre de situation... qui peut être excellente (des ex-hétéros qui filent le parfait bonheur, j'en connaît !! :lol: ).
N'oublie pas cette fois de mettre très vite au clair votre relation, pour éviter les promenades précédentes.

Eh bien, il me reste à te souhaiter une excellente année, ça démarre assez fort, on dirait...
Merci de ta réponse mon cher "Zphyr"....,bonne année à toi également...Tu te doutes bien,que je te parle encore de mon serveur...Je ne doute plus un seul instant que je sois un ex hétéro....,mais qu'il le dit Merde(excuse,mais je le pense....)J'ai plusieurs amis gays en couples,qui furent jadis des hétéros avec enfants...,je peux tout accepter,mais il faut être franc...Il est vrais que je l'ai vu que 9h30...,mais il aurait dut m'en parler!!C'est moi,qui me rappellent nos conversations....,a finis par admettre cette évidence!!Depuis quelques semaines...,il m'écrit "Love" dans ces textos...,ça va vraiment trop loin...,je l'attend de pied ferme...,il devra s'expliquer...(mais moralement,je le remercie d'avoir était présent,même par textos.... :wink: )à Bientôt.... :wink:(et encore un texto en même temps!!c'est incroyable...,une fois ok,mais régulièrement...,c'est vraiment étrange!! :roll: )
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

un petit coucou

Message par MYSTERE14 »

Voilà je viens vous dire la fin de cette étrange histoire....Fin Janvier,par pur hasard....,je suis tombé sur un autre forum gay,mon dieu j'ai sursauté quand j'ai vu sa photo en avatar....,en dessous " heureux en couple!!"Alors ,j'ai mis son pseudo sur le net,j'ai recherché toutes les traces le concernant....(il avait toujours le même pseudo!!)Sur un autre forum,il répondait à un questionnaire d'amis forumeurs...."Je suis heureux,en couple avec le même bientôt 17ans en Juillet...etc..."Quand il a compris que j'avais tout découvert...,il m'expliqua effectivement quand il m'avait contacté et vu...,il était séparé,pensant histoire finie avec son mec!!Mais quand il a repris,il a manqué de "Couilles " pour me le dire...,car il tenait à moi....Il veut me revoir dans un resto,mais pour le moment bizarrement pas trop envie!!Que faire lui tendre la main en ami...,l'oublier avec tout ces mensonges...?(pour lui cachotteries pour pas me perdre!!)Je suis vraiment le roi des Cons!!Voilà la fin de cette histoire....
Répondre