Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
Répondre
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir...je passe de temps en temps sur ce forum...Depuis qq mois,je suis en contact avec une personne qui habite à quinze kms de chez moi...Il travaille dans la restauration,il fait plus de quarante cinq heures par semaine...moi,je suis Jardinier...à cause de son travail,je le rencontre peut...(certe l'arriére saison va venir vite...,il a des vacances fin septembre...)...là c'est moi qui suis en vacance...et seul..heureusement,qu ' il y a les textos et é-mails...Il m'a remercié de cette attente.Il m'a dit,qu'à cause de son travail,il n 'arrive pas à avoir des amis(es) et un petit ami qui accepte cette situation...Pour sa défense,il a vécu seize ans avec qq,qui l'acceptè...Moi,je l'aime...(il le sait,mais pas osé lui dire...)Sur ce forum,il y a t 'il des forumeurs ou forumeuses qui ont la même situation?Si prés et si loin...Merci de vos posts... :wink:
Dernière modification par MYSTERE14 le ven. août 01, 2008 10:50 am, modifié 2 fois.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Salut Mystère, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !

Hélas, je n'ai pas de conseil magique à te donner ! Juste être à l'affut dans son travail de tout ce qui pourrait arranger les horaires, parce que là, ça fait pas beaucoup !

Sinon je suis ravi de savoir que ton histoire continue son petit bonhomme de chemin plutôt bien. :D
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

si vous habitez à quinze bornes, pourquoi vous ne vous installez pas ensemble ?
comme ça vous vous verrez tous les jours.

Image
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Heureux de te revoir aussi....(bien que tu n'es jamais répondu à mon è-mail!!)...j'aurai beaucoup de Rtt,heures à recupérer et qq congés hors saison...il le sait...mais franchement,c'est dure d'être seul en vacance...et l'avoir vu en deux mois que dix heures!!Je continue ma vie...je laisse le temps agir...mais oui,ça passe fort bien entre nous... :wink:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

captain a écrit :si vous habitez à quinze bornes, pourquoi vous ne vous installez pas ensemble ?
comme ça vous vous verrez tous les jours.

Image
Je cherche du serieux...un peut vite!! :lol:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Vii Captain, ils n'en sont pas encore là ! C'est le début du début (mais qu'est-ce que c'est bien ! :D )
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Bon. Puisque tu est en vacance, passe un WE chez lui non ? fin genre, vous passez la soirée ensemble.
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Mais,c'est totalement impossible...tu connais pas le travail dans la restauration?Il travail tout les jours...deux services(matin et soir...)ça sera un peut plus calme vers mis Septembre...Tous mes amis gays et lesbiennes...m'ont dit"Bon courage..." :roll:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Ceci dit, essaye de le voir au maximum, même s'il est crevé ! Pendant ses temps de pause, par exemple ! Juste une heure par jour, c'est important !
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Il y a bien un moment où il dort ton bonhomme ? Où il rentre chez lui ?
Y'a bien un jour de repos (prévu par la loi) par semaine !

Et bien ce jour là, tu prend tes deux bras, tu les entoure autour de lui et tu ne lâche pas pendant 24h !

Et puis... c'est pas le seul au monde à bosser dans la restauration et je ne crois pas que toutes les personnes qui bossent dans la restauration soient célib donc il y a une chance ;)
Répondre