Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir...,je met ce post juste pour vous dire,que je pense qu'avec mon beau serveur c'est vraiment mal partie...En principe en vacance demain...?Mais,j'ai beau lui demander directement ou pas;"Dit,il va valoir ce revoir d'urgence...,je t'apprécie beaucoup...,mais...",j'ai aucune dates!!Justes deux/trois textos par jour...Au pire,je le garde en Ami...,pourtant ces textos ne font aucuns doutes sur ces sentiments...(je suis pas "Spécimen",j'ai quand même, un peut de vêcu...)Je vais être encore la risèe de mes amis gays... J'attend encore un peut...mais ma flamme donne des signes de fatigues!!L'autre coup (encore par texto!!),je lui ai dit:"Tu es vraiment pas au top niveau communication!!",sa réponse fut rapide...De tendres textos...mais bof...!! :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

J'ai arrêtè de croire aux contes de fées...,même à quarante-quatre ans,ça fait trés mal... :roll: Il devait être en vacance hier soir(alors que je le suis depuis Lundi...),mais son patron lui a dit non!!Comme mon seul moyen d'expression hèlas avec lui,est les textos(francement c'est chiant!!),je lui ai dit ces quatres véritèes...hier soir.Je pensais pas que j'allais recevoir ce matin un texto de lui...:"Dure ce matin(reçu texto à 7h),je fais les petits déjeunès,t'inquiète je te laisse pas...je t'embrasse fort."Dite moi que faire...?Mes amis(es) avaient raisons...Je continue ma vie,si et seulement si,il tient à moi?,il me recontactera...(il a mon adresse e-mail,mon no de tel...)C'était trop beau hèlas... :cry:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Houlaaahh.
Alors moi y a un truc que j'ai lentement compris avec les femmes, c'est qu'il ne faut pas les harceler/scotcher/étouffer quand tu les aimes ou que tu veux exprimer ton amour pour elles... C'est 100% garantie rejet + peur + panique + fuite que tu susciteras.
Je découvre la relation homo... et je crois que les hommes, ben c'est pareil :ninja: :oops:
D'une façon générale, j'écrirais même qu'il ne faut pas harceler, coller, insister quelque soit le sexe de celui ou celle que l'on aime!

Au contraire, il faut laisser du mou, faut laisser du temps au temps d'autant plus qu'il semble t'avoir déjà dit qu'il éprouvait également des choses pour toi.

A moins qu'il ne s'agisse d'un véritable manipulateur qui se moque de toi... il faut que tu ronges ton frein, que tu patientes, que tu prennes sur toi! Si tu as son adresse, envoie lui une belle lettre ou une belle carte postale pour montrer que tu es toujours là et pour te rappeler à son bon souvenir.

Une bonne amie m'a dit un jour "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Je sais c'est dur car je sais ce que l'on ressent quand on est en "transe" ou "amoureux" en ce moment :amour: Je sais ce que cela déchaîne en bon, en bien rien que sur l'esprit et la pensée :niais: Et donc que le contact physique doit être encore plus désiré surtout pour ceux qui y ont déjà "goûté". OK ça doit être dur (même si je ne connais pas ça), mais va falloir trouver des subterfuges pour patienter et pour l'interpeller, l'amuser de temps en temps et lui rappeler que tu aimerais bien aller plus loin avec lui.

Bon courage à toi :gentil:
Dernière modification par spécimen le mer. oct. 01, 2008 12:19 pm, modifié 1 fois.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Quand-même, ne pas avoir son numéro de téléphone, c'est zarbi !!
Moi, je me méfierais plutôt ! L'a l'air pas très bien dans sa tête et pas très doué pour se dégager un moment... On jurerait que ça ne le dérange pas tant que ça §§ :evil:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Euh si il a son n° puisqu'il lui envoie des textos :roll:
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Message par M-A »

Si je puis me permettre Specimen, c est peut-etre parce que tu n as pas suivi tout depuis le debut que tu reagis ainsi....

"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", je suis parfaitement d accord. Sauf que la ca tourne en rond et ca n a plus rien a voir avec un jeu de seduction!

Mystere, je crois qu il faut te faire une raison et prendre sur toi. Ses vacances etaient fixees depuis belle lurette, tu as posé les tiennes en fonction des siennes et il le savait, il se degonfle au dernier moment: STOP!!

A LUI DE TE RECONTACTER S IL LE VEUT VRAIMENT, mais toi t as fait ta part de boulot! On l a deja dit, une relation, c est 50/50!! A lui de se bouger, de se liberer. Il ne le fait pas, donc il ne sait pas vraiment ce qu il veut, alors qu il cogite tout seul dans son coin au lieu de semer la zizanie chez les autres!

Preserve toi Mystere. Profite de tes vacances pour sortir, voir tes amis, renouer contact avec les forumeurs normands; bref, vis pour toi!

Courage!
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Ben si j'ai suivi depuis le début. C'était juste pour étayer le fait qu'il ne faut pas trop insister des fois car l'autre peut avoir besoin de beaucoup plus de temps pour la réflexion ou réaliser qu'il éprouve également des sentiments.

Cette "maxime" du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis m'apparaissait opportune dans ce que vit aujourd'hui Mystere. Bon maintenant tu as raison hein peut être qu'il n'est pas sérieux ou qu'il est indécis...

Fait peut être le mort Mystère pendant un moment... Histoire de voir, comme l'a écrit M-A, s'il reprend contact ou non...
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci à tous pour vos conseils...,je signale d'abord effectivement,si j'envoie des textos,c'est que ,j'ai son no de tél!!(par pur politesse,je n'ose pas l'appeler...,pourtant je suis bavard au tél!!)Ensuite,j'avais prid soin deux semaines auparavant de le prevenir sur ma semaine de repos...(il était d'accord,certe pas trop sur date de ces vacances...)C'EST LUI QUI M'A FAIT LA COUR... lors des cinqt rencontres(tjr entre deux services!!),me montrant même la photo de sa mère,son grand père...!! et même me présentant rapidement à une de ces amies de passage dans la cafétéria... :roll: Sincerement,j'ai rien comprid à ce mec.... :roll: Mes amis(es) ne cessent de me mettre en garde...Je vous donne le texto d'hier soir m'annonçant qu'il n'était pas en vacance comme prévu...:"C'est pas pour ce soir...jsuis de mauvais poil...ça me gave.MERCI D'ETRE LA(en capital dans le texto) Je t'embrasse fort.." Puis ce fut ma colère après...Je prend du recul,j'en ai fait des rencontres,mais là il me sidère..,gentil,poli etc...Mais francement sa communication laisse à désirer...et non je n'ai aucune adresse de lui...(sauf,sur son adresse e-mail...et oui...j'ai son non de famille) Je préfère en rire...,mais chiant pour mes vacances. :cry:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

J'ai besoin de vos conseils...Depuis hier midi,je n'ai plus de textos de lui...,par gentillesse,j'ai prid soin de prendre aujourd'hui de ces nouvelles...J'Ai donc envoyès qq textos(avec accusé reception...),à la reception,son portable est fermè...,plus tard,il ouvre son portable,puis le referme...Jamais avant,il avait agis ainsi...Soit il ne désire plus mes textos....(pourquoi fermer son portable?Et un simple texto d'adieu me semble correct...?)Ou ,comme je pense,il n'est pas bien actuellement...Merci de vos avis... :wink:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

ben s'il n'est pas bien actuellement, et si vos rapport ont toujours été courtois, n'hésite pas à appeler, même si t'es bavard, pour prendre des nouvelles.
ça se fait entre amis, ça se fait aussi dans l'optique d'un rapporchement, bref, tu ne peux que taper juste dans cette manip là!

Voilou, ma maigre contribution et mon soutien :)
Répondre