Le défi de Docteur Homophobe

Débats Gay et Lesbien
Ialdabaoth

Le défi de Docteur Homophobe

Message par Ialdabaoth »

Bonjour à tous,

C'est encore moi.

Cette fois Docteur Homophobe veut que je lui montre un exemple de rapport homosexuel COMPLET chez les animaux. Et par «complet» il entend: éjaculation. J'ai essayé de lui expliqué qu'il y avait aussi le lesbianisme, mais ça ne marche pas avec lui.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
ZouPik

Message par ZouPik »

Il me semble qu'il y a des singes qui couchent principalement entre males
captain

Message par captain »

les chiens errants devant sa porte, ça m'étonnerait qu'ils pratiquent le coïtus interruptus.
puck

Message par puck »

Les ânes. (Y'a eu un gang bang entre 5 mâles -dont une raving queen- en face de chez ma grand-mère pendant un dîner en terrasse, et on commentait l'endurance et l'appétit de celui qui prenait tout :P )

Edit : Il est spé, ton docteur. A se demander ce qui peut bien lui trotter dans la tête !
spécimen

Message par spécimen »

Quel est l'intérêt de fournir un exemple de rapport homosexuel complet chez les animaux ?!? :blink:
Ialdabaoth

Message par Ialdabaoth »

spécimen a écrit :Quel est l'intérêt de fournir un exemple de rapport homosexuel complet chez les animaux ?!? :blink:
Tu ne vois vraiment pas où il veut en venir?

Dans son cerveau: homosexualité = contre nature = mal.
Adyton

Message par Adyton »

C'est absurde et même dégradant. Avec une logique pareille, on arrive à :
homo = bestial
puck

Message par puck »

Pas forcément, la relation hétéro est tout aussi naturelle que la relation homo.
Mais ça veut dire que pour lui une relation physique n'est valable que si elle est "bestiale".
...
J'vous l'ai dit, ce docteur, il est pas net. :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Une excellente occasion de changer de médecin, je ne resterais pas à me confier à un c*****d pareil
spécimen

Message par spécimen »

Mais enfin ! :shock: C'est proprement absurde de se laisser piéger dans une logique pareille ! :blink:
Existe-t-il des animaux qui pratiquent la chasteté ? Existe-t-il des animaux qui se marient ? Existe-t-il des animaux qui pratiquent l'abstinence et/ou suivent un sacerdoce ? Existe-t-il des animaux fidèles/infidèles ?

Pourquoi vouloir démontrer qu'une orientation est nature ou contre nature par transitivité avec le monde animal ?!? :blink:
Est ce que la croyance est nature ou contre nature ? Est ce que des animaux croient en Dieu ?!? :blink:

Cet homme est très réducteur et a une vision très étroite du psyché pour mieux disqualifier l'homosexualité. Et toi, tu te laisses embarquer dans sa mauvaise foi subjective ?!? Je l'ai mouché le mois dernier quand il démontrait l'instabilité homosexuelle qu'il tenait d'un ami infirmier témoignant par rapport à ce qu'il observait sur son lieu de travail :shock: Pire, cet homme cite des sources vieilles de plus de 30 ans et complètement dépassées aujourd'hui pour soutenir sa vision passéiste et rétrograde ! C'est à la fois consternant et d'une malhonnêteté intellectuelle sans borne ! Bon, d'un autre côté, pour oser pondre ce qu'il écrit, il n' a pas besoin non plus d'être pertinent... les approximations et les clichés suffisent à eux-mêmes !
Répondre