Bah moi j'ai réussit à redevenir amie avec LA fille dont j'étais raide dingue pendant 2 ans, une hétérote avec qui il ne s'est jamais rien passé (sauf une relation complètement fusionnelle où on passait nos journées à se faire des câlins..) .
Ce qui s'est passé c'est que j'ai coupé tous les ponts avec elle pendant un an et demi, sans lui expliquer quoi que ce soit (très conne, oui. ) Puis un jour, je lui ai écrit une looongue lettre, lui expliquant pourquoi j'avais fait ça, et que maintenant je n'avais plus aucun sentiment pour elle.
Elle m'a répondu aussitôt, me disant qu'elle me pardonnait et qu'elle voulait absolument me revoir.
Bah on s'est revues, et il n'y avait aucune ambiguité, aucune gêne.
Maintenant c'est une très bonne amie à qui je peux me confier, elle me connait mieux que personne, sans doute.
Sinon, pour mes "vrais" ex.. Y'en a 50% avec qui il y a trop de passé négatif, une mauvaise séparation, ou juste que j'en avais marre de cette personne, et réciproquement sans doute, donc on ne se parle plus du tout.
Mais il y en a l'autre moitié au moins, avec qui j'ai des rapports "amicaux".. Mais pas vraiment amicaux, parce que y'a toujours ce passé, où on s'aimait, et on se connait tellement bien que c'est plus que de l'amitié. J'sais pas comment l'expliquer..
Donc voilà, désolée pour le roman