Dans vos vêtements et dans votre tête...

Débats Gay et Lesbien

Tu t'habilles comment? Et ta part de féminité/masculinité?

Habillé(e) masculin(e) et les trucs de filles beurk quoi!
38
28%
Habillé(e) masculin(e), mais j'assume une part de féminité...
43
31%
Androgyne, mais masculin(e) en attitude
5
4%
Androgyne en tous points
10
7%
Androgyne, mais féminin(e) en attitude
5
4%
Habillé(e) féminin(e) mais j'assume une part de masculinité
33
24%
Habillé(e) féminin(e) et les trucs de mecs beurk quoi!
4
3%

Nombre total de votes : 138

Paranoiattack

Dans vos vêtements et dans votre tête...

Message par Paranoiattack »

Comment vous habillez-vous? Comme un mec, une nana ou androgyne?
Comment vous sentez-vous, comportez-vous, etc. ? Avez-vous une part assumée de féminité ou masculinité ou reniez-vous totalement tout ça?

Ce sondage est neutre au niveau du sexe des personnes et n'importe qui peut y répondre (homo, hétéro, bi..).

Moi je m'habille masculin et je pense me comporter comme un mec généralement, mais ça ne m'empêche pas de trouver que j'ai une part importante de féminité, et je l'assume.
andro69

Message par andro69 »

Pour ma part, j'ai le look garçon manqué ou passe partout (jean-polo-converse)
Je mets également des pantalons treillis de temps en temps avec des Docs Martens.
Sinon, mon côté féminin ressort un peu via des bagues et des piercings aux oreilles et ma façon de parler.
Voilà
Fackdem

Message par Fackdem »

En fait j'ai pas voté au sondage, parce que j'y comprend rien. Je comprend la question hein, mais je vois pas dans quelle partie voter.
Sinon, je m'habille avec des vetêments généralement considérés "hommes" (je dis bien généralement, parce que je vois pas d'où ça sort qu'une fille c'est en talon+slim et un gars chaussures larges+jean tombant).
Après pour l'attitude... Ben je sais pas... Si une attitude de fille c'est l'hystérie constante "iiii j'adoooore ton nouveau parfuuuuum" et la petite voix suraigue qui va avec (mais ça c'est plutôt de la pouffitude, je dirais), eeh bah non.
Donc si on suit ces critères je m'habille comme un mec, je me conduis comme un mec, ce qui ne m'empêche pas d'être une charmante demoiselle :biz:
Jimbo

Message par Jimbo »

Pareil que les deux demoiselles LOL : je m'habille comme un mec et je me conduis comme un mec. J'ai un look skater et suis souvent en baggy/treillis, jean large et baskets larges, et j'ai des attitudes et une voix de boy...
ce qui ne m'empêche pas de laisser la place parfois à une touche de féminité (un t-shirt un peu ouvert par ex)...
Dernière modification par Jimbo le dim. juin 28, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Habillé en garçon avec un part de féminité dans le comportement (enfin j'en sais rien en fait, mais s'il y en a une je ne la refoule pas).
caracuja

Message par caracuja »

Salut!

Les talons très très peu pour moi, je suis plutôt genre baskets!

Les jupes et les robes très peu aussi mais ça m'arrive quand même!

Dison que j'ai surtout des petites touches de féminité (des boucles d'oreilles fantaisie, des colliers colorés, du vernis parfois..). Ma féminité n'est donc pas flagrante mais je me sens quand très féminine par moment!

Voilà
P!nk

Message par P!nk »

caracuja a écrit :Salut!

Les talons très très peu pour moi, je suis plutôt genre baskets!

Les jupes et les robes très peu aussi mais ça m'arrive quand même!

Dison que j'ai surtout des petites touches de féminité (des boucles d'oreilles fantaisie, des colliers colorés, du vernis parfois..). Ma féminité n'est donc pas flagrante mais je me sens quand très féminine par moment!

Voilà
à peu près la même chose ^^
Kira

Message par Kira »

pour ma part, ya de tout dans mon placard^^
des jeans-cigarette (mais pas trop), des tshirt coloré ( mais pas trop) des jeans classiq et des chemises passe partout, des sweat etc..
bref, un mec passe partout mais tendance qd meme^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Habillé comme un mec. Jean's, t-shirt, le tout ni moulant ni trop large. Pas de couleurs débiles, je suis pas une guirlande.

En fait, je m'habille vraiment de façon très simple et classique, sans prise de tête.

Quand au comportement, je dirais "Comportement de mec", après est-ce que les autres voient en moi une part de féminité? J'sais pas du tout.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Habillé en mec tendance: jeans, tshirts, polo, baskets ou chaussures de villes.. (en général (voire toujours :oops: ) tout de marque...)
Attitude masculine avec des touches de fémenité (qui a dit que les malettes l*o*n*g*c*h*a*m*p étaient que pour femmes? :) )
Mais le must c'est ma voiture rose! c'est bon hein je l'ai pas choisi ! lol :lol: 8)
Répondre