J'aimerais que vous répondiez à ce sondage le plus sincèrement possible afin de m'aider...
Beaucoup de personnes disent que le sourire à une réelle importance dans la vie sociale, la vie de couple...j'ai lu de nombreux articles qui traitent de ce sujet.
Seulement j'ai un problème...( et pas des moindres )
Si vous voulez j'arrive à rire, à pouffer et à m'esclaffer à pleines dents mais je n'arrive pas à sourire ( vous moquez pas! )
C'est pourquoi votre avis m'intéresse car c'est vraiment un handicap, souvent on me demande pourquoi je suis triste( de visage ) alors que je me veux impassible. Et lorsque je veux sourire par sympathie, ça me demande un effort tel que je me dis c'est pas possible que les autres y arrivent si facilement, si simplement et pas moi!
Est ce pareil pour tout le monde? ( même si j'en doute )
Y a t'il des gens qui sont sujet aux mêmes difficultés?
Je pense que pour sourire si simplement il faut y avoir une pensée, une motivation plaisante derrière sauf que j'en ai pas où du moins j'en trouve rarement au bon moment!
Si vous avez aussi des idées de "motivations" ou des conseils pour faire évoluer un peu mes zygomatiques je suis vous écoute.
Merci beaucoup