que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
Répondre
mademois3lle-nouille

que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Message par mademois3lle-nouille »

re-bonsoir pour certain(e) , bonsoir pour d'autre
bon ma question porte donc sur votre opinion , en me promenant sur la toile j'ai lu des témoignages de "goudou" qui disaient détester les lesbiennes très féminines et que ce n'était pas de vrai lesbienne et qu'elles préféraient donc les" goudou" dite " garçonne "
vous en pensez quoi vous dans votre tête ?
merci d'avance
puck

Message par puck »

Je suis d'accord. Les lesbiennes féminines ne sont pas des vraies et donc c'est normal de préférer les lesbiennes masculines.
D'ailleurs, c'est impensable pour une lesbienne digne de ce nom d'apprécier une hétéro féminine.
Par contre, une hétéro masculine, ça donne quoi ?

Et les mecs, tant qu'on y es ? :lol:

A titre de comparaison, sur un autre forum je suis tombé sur un type qui considérait que ne pas ressembler à un camionneur bourré faisait efféminé.

Nier l'existence de certaines personnes pour que ses propres préférences remplissent toute la case désirée, c'est carrément excellent !
mademois3lle-nouille

si je comprend bien , pour toi une fille féminine ne peut pas plaire à une lesbienne ?
tu as des arguments , enfin quelque chose qui pourrait expliquer pourquoi ça , qu'est ce qu'a une " garçonne " par apport à une fille féminine ?
Zeish

Message par Zeish »

mademois3lle-nouille a écrit :si je comprend bien , pour toi une fille féminine ne peut pas plaire à une lesbienne ?
tu as des arguments , enfin quelque chose qui pourrait expliquer pourquoi ça , qu'est ce qu'a une " garçonne " par apport à une fille féminine ?
Non, Puck ironisait sur le fait que certaines lesbiennes puissent penser que seules les "garçonnes comptent" :)
Manière comme une autre de souligner que les "garçonnes" n'ont absolument rien de plus que les lesbiennes "féminines"!

(d'ailleurs, personne n'est encore tombé d'accord sur une définition de "féminine" et "masculine".)
puck

Message par puck »

Désolé. La première partie de mon post était ironique.

Je trouve assez stupide de qualifier de "faux-qqch" quelqu'un qui ne rentre pas dans ses propres préférences, alors que ça n'a rien à voir.

Ce type d'avis est assez répandu ( d'où l'exemple ) dès qu'il s'agit de stéréotypes. Ceux qui s'éloignent un minimum du stéréotype sont, pour les bien-pensants, criticables. C'est facile et ça ne coûte rien.

Intelle a divorcé, dans le mogelle-sur-léon des années cinquante ? C'est une salope !
Bidule ne balance pas son poing dans la figure de ses petits camarades -jusqu'à ce qu'ils pissent le sang- quand ils se moquent de lui ? C'est un pédééé !
Machin aime les hommes ? C'est un péd... ... ... C'est pas un vrai mec !
Trucmuche aime les filles mais est "féminine" ( ouh que c'est précis ). C'est pas une vraie lesbienne !

Dieux que c'est c. ce genre d'avis !
Bon, par exemple pour indiana jones 4, on peut débattre sur le fait que cet opus est une blague et qu'en fait il n'existe pas. Comme le 2.
Tout comme les prequels de star wars.
Mais nier à une fille qui préfère les filles son existence parce qu'elle ne correspond pas à ses propres canons de masculinité/féminité -terme doublement pas relatif du tout- me semble moins justifié.
Ce n'est que mon avis.

Edit: J'ironisais aussi sur le fait que les demoiselles ( comme n'importe qui d'autre d'ailleurs ) peuvent tomber amoureuses ( et donc avoir quelque intérêt auprès ) de lesbiennes mais aussi d'hétéros, plus ou moins féminines/masculines/amatrices de parfum chataîgne/fan de mozart/etc...
Lesbienne= femme qui aime/désire/dieux savent quoi... les femmes. Ca laisse beaucoup de place. C'est probablement faire preuve d'étroitesse d'esprit que de réduire cette définition (peut-être déjà trop exclusive !) simplement selon des préférences.
Sur ce je ne m'offusque pas qu'on trouve mon humour particulier, ou mes posts décousus, j'en ai conscience. Je me répète probablement aussi. bonne continuation, la parole aux filles.

Mais pas aux soi-disant lesbiennes "féminines" , hein, parce que ça compte pas.
:P

Re-edit:
Lyanes a écrit :
OFF-Topic :
oula... doucement demoiselle, puck il est super!
:shock:

:shock:
Dernière modification par puck le jeu. oct. 29, 2009 6:46 pm, modifié 2 fois.
mademois3lle-nouille

puck a écrit :Désolé. La première partie de mon post était ironique.

Je trouve assez stupide de qualifier de "faux-qqch" quelqu'un qui ne rentre pas dans ses propres préférences, alors que ça n'a rien à voir.

Ce type d'avis est assez répandu ( d'où l'exemple ) dès qu'il s'agit de stéréotypes. Ceux qui s'éloignent un minimum du stéréotype sont, pour les bien-pensants, criticables. C'est facile et ça ne coûte rien.

Intelle a divorcé, dans le mogelle-sur-léon des années cinquante ? C'est une salope !
Bidule ne balance pas son poing dans la figure de ses petits camarades -jusqu'à ce qu'ils pissent le sang- quand ils se moquent de lui ? C'est un pédééé !
Machin aime les hommes ? C'est un péd... ... ... C'est pas un vrai mec !
Trucmuche aime les filles mais est "féminine" ( ouh que c'est précis ). C'est pas une vraie lesbienne !

Dieux que c'est c. ce genre d'avis !
Bon, par exemple pour indiana jones 4, on peut débattre sur le fait que cet opus est une blague et qu'en fait il n'existe pas. Comme le 2.
Tout comme les prequels de star wars.
Mais nier à une fille qui préfère les filles son existence parce qu'elle ne correspond pas à ses propres canons de masculinité/féminité -terme doublement pas relatif du tout- me semble moins justifié.
Ce n'est que mon avis.
tu as un humour assez personnel ... sans t'offusquer
j'aimerais avoir des avis de filles plutôt , à charge de revanche
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="mademois3lle-nouille"]
j'aimerais avoir des avis de filles plutôt , à charge de revanche[/quote]

:shock: oula... doucement demoiselle, puck il est super! Et la force de ce forum c'est de pouvoir discuter aussi avec des mecs, qui peuvent avoir, aussi, des avis très constructif...
mademois3lle-nouille

Lyanes a écrit :
OFF-Topic :
[quote="mademois3lle-nouille"]
:shock: oula... doucement demoiselle, puck il est super! Et la force de ce forum c'est de pouvoir discuter aussi avec des mecs, qui peuvent avoir, aussi, des avis très constructif... [/ot][/quote]

je ne voulais pas être méchante ... :oops:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Bien, je vais donner mon avis de fille qui porte des chaussettes jaunes.
mademois3lle-nouille a écrit :re-bonsoir pour certain(e) , bonsoir pour d'autre
bon ma question porte donc sur votre opinion , en me promenant sur la toile j'ai lu des témoignages de "goudou" qui disaient détester les lesbiennes très féminines et que ce n'était pas de vrai lesbienne et qu'elles préféraient donc les" goudou" dite " garçonne "
vous en pensez quoi vous dans votre tête ?
merci d'avance
Dans ma tête je n'en pense rien mais dans mon orteil gauche je dois bien avouer que je pense exactement comme le garçon qui s'est fait refouler juste au-dessus.
mademois3lle-nouille

Brouzouf a écrit :
Dans ma tête je n'en pense rien mais dans mon orteil gauche je dois bien avouer que je pense exactement comme le garçon qui s'est fait refouler juste au-dessus.
j'ai été aussi méchante que ça avec lui ?
en tous cas ce n'était pas mon intention
Répondre