le monde merveilleux qui nous entoure

Débats Gay et Lesbien
ExMembre L

le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

Comme les frimas de l’hiver sont à nos portes et que comme une bonne lesbienne, je suis motarde, comme une bonne lesbienne, je suis également dans la merde. En gros, je suis une bonne lesbienne motarde…à pieds.


Et c’est bien les pieds, on s’aperçoit que la société moderne commercialise des chaussures principalement sans semelle ou avec des semelles d’un micron, qu’on a l’air d’un con dès qu’on se fringue en conséquence des conditions météo, c'est-à-dire : CHAUDEMENT, que les regards commencent à devenir appuyés, si par-dessus le marché on met un truc en poils sur sa tête, et que quoi que l’on fasse, les ados continuent à se saper comme en été et a se foutre dehors par moins huit avec des fringues fashion d’un milimètre : « haaaannnn ! mamaaaaannn !!! Mais tu te rends même pas cooooommpteeeee !!! Un anorak étaaaaanche aloors qu’il neiiige mais c’est complètement has beeen ! Et même je dis pas has been parce que c’est super has been de dire has been tu te rends compte ??? Tu cumules les tares irréversiiibles puissance au carré du cube ! En plus il fait même pas froid, ché pas si c’est ta ménaupose mais t’es déréglée de la température ! Moins huit c’est rien, même pas mal ! T’inquiète c’est parce que je grandis, alors y doit y avoir un truc hormonal qui fait qu’on a pas froid moi et mes copines. Attends, je vais faire des trous dans mon jean et mettre des gants en résille, comme ça je suis sure qu’il y aura plein de courants d’air et que j’aurai pas trop chaud !»

En gros j’ai juste envie de faire un panneau géant et d’écrire dessus « LES VETEMENTS ! SOURCE DE CHALEUR » tellement il semble que le bon sens se soit perdu.

Et donc bref le matin, moi, recouverte du bout des orteils jusqu’au bout des cheveux, je fais des bornes et je prends le tram. Ceci me laisse un temps d’attente considérable pour contempler sur les parois en verre des abris bus ce que la société de consommation produit de mieux.

Ce matin or donc, je me retrouve devant la magnifique affiche de Lolita lempicka, dont rien que les consonances me font mal au cerveau, déjà qu’il a le rhume, il lui en fallait pas plus pour tenter de s’échapper par les oreilles. J’ai retenu ce que j’ai pu.


Image

Donc, en plein mois de décembre, nous avons Lolita - dont le nom évoque toute la…moiteur sensuelle inassouvie qu’elle renferme dans son eau de dessous de bras.

Vous observerez qu’elle est tendance - puisqu’à poil en décembre - mais pas à poil n’importe où (pour profiter de cette brève, débrouillez vous pour regarder l’affiche en grand parce qu’en petit c’est moins parlant.) en fait, elle a le cul dans une cascade perlée, et d’ailleurs la traine immaculée de sa robe opaline figure la fin de la chute. D’abord je me dis « ouais super, c’est sensuel tout ça on voit bien que c’est une pub parce que c’est censé faire naturellement érotique cette posture, mais je voudrais voir qu’elle se relève le cul mouillé, ça ferait glam pour peu qu’elle ait oublié l’épilateur, ce qui semble probable parce qu’à l’époque des nymphes, y en avait peu. » Mais j’imagine que le mâle transformé en satyre n’a pas toutes ces pensées pratiques et qu’il n’en peut plus de concupiscence en voyant une telle ondine mamelue toute mouillée.

Vient ensuite le produit, magnifique fiole censée représenter la pomme interdite j’imagine, mais en violet, parce que c’est un peu la version polypocket tout ça, la cible, on sait pas trop si c’est les gros dégueulasses ou les gamines de moins de 15 ans, d’où un contraste tout en finesse avec une petite flèche romantique perçant le cœur si vulnérable de la jeune pucelle. (…qui a y mieux regarder à plus la tronche d’une dominatrice SM que de Candy.)



On note aussi l’état des fleurs roses - qui ressemblent furieusement aux hortensias de mamie odette - et sont tout un symbole extrêmement poétique dans cette jungle exotique de l’état d’alanguissement prononcé de la jouvencelle quasi épuisée par l'attente…. Mais de QUOI ! qu’est-ce qu’elle attend d’ailleurs le cul dans la rosée ???


Sur ces considérations, le tramway m’a enfin emportée vers d’autres horizons, mais vraiment avide, demain matin d’avoir droit à un autre chef d’œuvre à commenter, tellement que j’ai envie de me ruer dès que je vois une affiche dans le premier magasin pour tout dévaliser.


Si vous aussi vous avez envie de nous faire part de vos considérations sur les pubs qui nous entourent de tellement de messages de haute voltige, n’hésitez pas !
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

sur le fait qu'elle siège sur un ... herm. TRONC, peut-être. l'image du tram est pas représentée comme ça, le parfum est en petit sur la gauche, elle a pas l'air de le matter avec une apétance évidente. :mrgreen:

Cette affiche est de plus de plus cochonne. Avec ce vouhon en forme de queue...:content:
(j'ai du louper un épisode sur le coup de Batsi, mébon. :gn: )
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par kamillelydie »

lulu galipette a écrit : Et c’est bien les pieds, on s’aperçoit que la société moderne commercialise des chaussures principalement sans semelle ou avec des semelles d’un micron, qu’on a l’air d’un con dès qu’on se fringue en conséquence des conditions météo, c'est-à-dire : CHAUDEMENT, que les regards commencent à devenir appuyés, si par-dessus le marché on met un truc en poils sur sa tête, et que quoi que l’on fasse, les ados continuent à se saper comme en été et a se foutre dehors par moins huit avec des fringues fashion d’un milimètre : « haaaannnn ! mamaaaaannn !!! Mais tu te rends même pas cooooommpteeeee !!! Un anorak étaaaaanche aloors qu’il neiiige mais c’est complètement has beeen ! Et même je dis pas has been parce que c’est super has been de dire has been tu te rends compte ??? Tu cumules les tares irréversiiibles puissance au carré du cube ! En plus il fait même pas froid, ché pas si c’est ta ménaupose mais t’es déréglée de la température ! Moins huit c’est rien, même pas mal ! T’inquiète c’est parce que je grandis, alors y doit y avoir un truc hormonal qui fait qu’on a pas froid moi et mes copines. Attends, je vais faire des trous dans mon jean et mettre des gants en résille, comme ça je suis sure qu’il y aura plein de courants d’air et que j’aurai pas trop chaud !»

En gros j’ai juste envie de faire un panneau géant et d’écrire dessus « LES VETEMENTS ! SOURCE DE CHALEUR » tellement il semble que le bon sens se soit perdu.
Je suis complètement d'accord ! Hier soir pour arrivée entière au boulot, j'avais mis mes chaussures de randonnée (potentiellement les moins glissantes) et mon gros anorak; et je me suis sentie très seule habillée ainsi. Je voyais des nanas en jupe, talon, ou petites chaussures méga glissantes , etc ... Y'a un moment ou on s'en fou de ça quoi !
Je comprends pas les gens !

Quant à la pub lulu, j'aime beaucoup ton explication à son sujet !
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

c'est clair... y a du verglas partout on est en beglique y a encore des nana en talons aiguille. :snif: :gn:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Miss Hada »

lulu galipette a écrit :c'est clair... y a du verglas partout on est en beglique y a encore des nana en talons aiguille. :snif: :gn:
ImageTu en a semelles épaisses aussi des talons aiguilles... :mrgreen:








:jesors:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Blinded »

Image

De quoi être sexy et les pieds au sec :mrgreen:
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

:lol: exellent!
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par puck »

C'est pas pour dire mais un talon aiguille c'est peut-être stable sur du verglas ( ça se plante, non ? )...
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

y a qu'a voir comment elles avancent pour se dire qu'en fait... non. :mrgreen:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Miss Hada »

Si tu as des vrais "stilettos" si : la pointe est en acier... C'est d'ailleurs interdit dans tous les monuments historiques :mrgreen:

En plus, si tu marche sur le pied de qqun, je t'assure qu'ensuite l'autre fait super gaffe à te laisser la place pour tes pieds... Surement un effet de l'admiration de la belle ligne que cela donne ! :innocent:
Répondre