Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Débats Gay et Lesbien
Mwello
Messages : 20
Inscription : sam. oct. 29, 2011 4:39 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Mwello »

Pour ou contre le port de la ceinture Arc-en-ciel ? Ni pour, Ni contre XD
Pourquoi serai-je contre ? malgré le fais d'afficher clairement son orientation, ça ne change rien à la vie xD Mais les hétéros n'ont pas besoin d'un pins "je suis hétéro", a partir de là, je ne ressens pas, personnellement le besoin d'exprimer ma préférence pour les hommes. Je trouve même, que dans l'optique d'une "normalisation" du fait d'être homosexuels, porter certain vêtement rainbow, qui au vue du grand public est un signe, n'est pas bon pour faire entrer cela dans les moeurs. Certes cela, est une bonne idée d'avoir ses propres couleurs et tout. Mais je n'ai pas envie que l'on aborde, simplement grâce a une ceinture.

Bien sûr c'est se que je pense, s'accepter se n'est pas le montrer a tous, mais être bien dans ses baskets. Après, si c'est un style, une manière de paraître, bref que ça colle avec votre mode de pensé, soit. j'aime bien les gens qui s'affirme dans leur manière de vivre aussi :p
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Norma »

Passif a écrit :Je pensais que les p*édo*phil*es aimaient aussi les enfants gays ...
Enfin, popy oui j'ai 13 ans et demi, donc moins de 15ans.


Mais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs fois avec des p*édo*phil*es c'est pour ça que je dit qu'ils peuvent s'intéresser aux enfants gays.
Han mais t'es tout jeunot !

Bah tu sais, je pense qu'un vrai pédo, le désir de l'enfant il s'en fiche un peu. En général, les agresseurs, s'ils agressent, c'est parce qu'ils font passer leurs désir avant toute choses, et ne prennent pas en compte l'autre.

Par contre, porter une marque d'appartenance à une communauté quand on est gosse, je ne crois pas non plus que ce soit une bonne chose.
Plus parce qu'on a pas eu le temps d'avoir le recule sur ce que ça implique, que pour autre chose. Murir avant de se réclamer d'une cause, quoi.
Acide
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 13, 2011 4:24 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Acide »

Moi déjà je trouve pas ça joli et de 2, pas besoin de me "marquer" aux couleurs du drapeau !
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Passif »

Norma a écrit :
Passif a écrit :Je pensais que les p*édo*phil*es aimaient aussi les enfants gays ...
Enfin, popy oui j'ai 13 ans et demi, donc moins de 15ans.


Mais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs fois avec des p*édo*phil*es c'est pour ça que je dit qu'ils peuvent s'intéresser aux enfants gays.
Han mais t'es tout jeunot !

Bah tu sais, je pense qu'un vrai pédo, le désir de l'enfant il s'en fiche un peu. En général, les agresseurs, s'ils agressent, c'est parce qu'ils font passer leurs désir avant toute choses, et ne prennent pas en compte l'autre.

Par contre, porter une marque d'appartenance à une communauté quand on est gosse, je ne crois pas non plus que ce soit une bonne chose.
Plus parce qu'on a pas eu le temps d'avoir le recule sur ce que ça implique, que pour autre chose. Murir avant de se réclamer d'une cause, quoi.
Oui...
Fable
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 10, 2011 3:10 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Fable »

Bah déja je la trouve pas jojo la ceinture ( voir horrible ) :erm:
Et puis autant se foutre une cible sur la tête pour aider les "casseurs de pd" erf:
Marino45
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 10, 2019 12:08 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Marino45 »

Image
Yomi
Messages : 8
Inscription : ven. août 19, 2016 2:49 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Yomi »

Moi aussi j'ai ma ceinture sur mon jean noir coupé en short très court (5cm + long qu'un boxer), et comme je suis maigre elle est donc un peu trop longue et dépasse derrière sous le t-shirt. Bonne soirée à tous, demain c'est lundi :biz:
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Cerise »

Perso pour les besoins de ma profession j'ai un sac à dos little Marcel avec des rayures au couleurs de ľarc en ciel ( façon pastels je ne sais pas si ça compte) ça n'a jamais posé problème à mes clients ni dans la rue. Après je suis bi donc pour moi c'est très esthétique car j'adore les couleurs.
Marisa
Messages : 17
Inscription : mar. juil. 16, 2019 5:50 am

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Marisa »

Perso, je préfère pas prendre le risque de "révéler" ma sexualité en public. J'ai peur que les gens me collent une étiquette après, ou m'insultent. Mais je reste assez admirative de ceux ayant le courage et la force d'assumer leur orientation/identité de genre :D
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Haribo28 »

je trouve aussi super ceux et celles qui s'assument en public, mais perso j'ai toujours été du genre discret donc ce serait impossible que je porte ça ;)
Répondre