jusqu'où va la fidélité quand vous êtes en couple...
Suffit-il de regarder quelqu'un? de penser faire des trucs avec quelqu'un d'autre? embrasser? coucher? toucher?
A quel moment commencez-vous à tromper la personne avec qui vous êtes? A quel moment considérez vous que votre moitié vous trompe ?
Alor penser ou regarder qqn, voir même le draguer, gentiment pr moi ce n'est pas etre infidéle, mais aprés sa dépend ac qui je suis, et a qui je fais
la fidélité c'est important ?
Concevez-vous d'être dans un couple libre? si oui, vous autorisez-vous de tromper votre ami/e avec un seul partenaire toujours le même ou avec plusieurs? qu'est ce que ça vous apporte?
bah moi la fidélité je m'en fous un peut, je suis plus et surtout pr une sincérité dans le couple..., la a l'heure actuel je pourrais pas partager mon doud'.
La notion d'un amour a coté, et une notion de plus en plus abordé en ce moment...(cf Têtu: ces homos qui s'aiment a plusieurs)
fidélité = possessivité ?
Si vous refusez que votre ami/e vous trompe, vous imposez-vous la même règle? ou ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre? votre besoin de fidélité entraine-t-elle une jalousie chronique et une absence de confiance dans votre partenaire ?
Oui c 'est une certes possesivité, sans pr autan etre négatif.
Moi je voudrais pas qu'il aille ailleur, sa me ferais mal, alor l'inverse pareil.
Je suis plutot possesif, pas pr autan que je lui bouff son air, il peut dragouiller, je sais que il ira jamais plus loin...
finalement, c'est quoi la fidélité pour vous ?
Une notion imposé par les moeurs, qui se vois de moin en moin de verité, elas on l'alie a la tromperie, car on peut etre infidéle, mais etre sincére ac la personne ac qui on est et qu'on trompe...
[j'en rajoute une] Quelles seraient les conséquences sur votre couple (potentiel ou actuel) d'une infidélité de votre partenaire ou de vous ?
Pr moi je m'en voudrais je pense, j'ai eu la preuve que je sais resister a la tentation, pr lui je sais pas, je pense que sa lui ferait mal si j'le fesais, et l'inverse de moi a lui, mais je ne le laisserai pas partir pr autan, je lui dirais de pas reccomencer(sans impozer quoi que se soit)
Voili voilou