L'homme gay homme idéal ???

Débats Gay et Lesbien
soleildusud

L'homme gay homme idéal ???

Message par soleildusud »

De plus en plus de femmes hétéros rêvent de cet homme idéal qui serait intelligent, beau, (riche ?) qui prendrait soin de sa tenue vestimentaire, qui prendrait soin de sa peau, qui n'aurait pas de bide, qui serait sensible et raffiné, qui aurait beaucoup de points communs avec elles, qui aimerait parler de déco et voir des films d'amour....

Alors ont-elles raison de chercher cet homme idéal chez les hétéros ?? Hihi une amie au téléphone me faisait la description de son homme idéal je me suis dit "il doit être homo !"

L'homme idéal serait-il en fait l'homo pour beaucoup de femmes hétéros ? le savent-elles ?
Après est-ce plus un mythe ou une réalité cette vision de l'homo perfectus ??

Voilà vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas passé de pommade :jesors:
Régal Délice

Re: L'homme gay homme idéal ???

Message par Régal Délice »

Ah ! Ce fameux homme idéal ! On en entend tellement parler et on le voit si rarement ! Malgré les innombrables expéditions de scientifiques, d'aventuriers et de cryptozoologues partis à sa recherche dans les marais où il est réputé faire son nid, on n'a toujours pas réussi à en capturer un spécimen vivant ; plus exactement, on a trouvé plein de drôles d'oiseaux lui ressemblant, et dont le plumage se rapportait au ramage, mais ce furent tous des déceptions : après examen attentif ce n'étaient jamais des hommes idéaux. Dans l'état actuel de la recherche scientifique, rien ne prouve son existence. :gn:

Il me semble logique que l'homme idéal vu par les femmes hétéro soit gay, comme ça elles limitent leur déception dès le départ... De toute façon l'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin...
floridjan

Message par floridjan »

Humpf, on est à fond dans les stéréotypes de l'homme gay là !
Bref l'homme gay n'est pas l'homme idéal, parce que l'homme gay n'existe pas. De même que l'homme hétéro n'existe pas non plus. Il y a des hommes gays et des hommes hétéros. Et des hommes bisexuels (ne les oublions pas^^).
Y a des gays qui ne sont pas particulièrement intelligents ni particulièrement beaux, qui ne prennent pas vraiment soin de leur tenue vestimentaire, ni de leur peau et qui ont du bide, qui ne sont pas forcément super sensible ni raffiné (vive les blagues uro scato régulièrement échangées lors des meatings sur et.alors^^), qui n'aiment pas les films d'amour ni parler déco.
Et y a des hétéros qui prennent soin de leur apparence, qui sont sensibles et raffinés (on leur a même donné un nom : les métrosexuel^^)
Et y a des femmes qui n'ont aucun point commun avec cet "homme idéal" parce que les nanas qui se foutent un peu de comment elles vont s'habiller et qui préfèrent les films de baston aux romances sentimentales, ça existe aussi^^
Et puis, quand bien même, cet homme gay idéal existerait... mais oh secours quoi ! Tu t'imagines avec un homme intelligent, beau, riche, super classe, pas un gramme de graisse... franchement, c'est cool le temps d'une soirée et d'une nuit torride (et encore, rien ne dit qu'il soit bon amant, cet apollon !^^) mais à la longue, comparé à lui, tu finis par te sentir comme une grosse truie conne, laide et moche ! Je veux dire, la perfection a ceci de pas cool qu'elle te fout une tonne de complexe généralement !
Mais Dieu Merci, la perfection n'existe pas...
D'ailleurs, tu as oublié une vertu indispensable dans ta définition de l"homme idéal : la gentillesse.
Ben ouais, élégance, sensibilité et raffinement ne veut pas forcément dire générosité. On peut être sensible et en même temps être un sale con égoïste, égocentrique et narcissique.
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Tu t'imagines avec un homme intelligent, beau, riche, super classe, pas un gramme de graisse... [/quote]
On notera que l'homme idéal, pour le camarade Floridjan, est riche... Nous connaissons donc maintenant la véritable raison de la haine petite-bourgeoise et anti-prolétarienne du camarade Floridjan pour les nobles idéaux du Communisme ! :mrgreen:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

floridjan a écrit :Y a des gays qui ne sont pas particulièrement intelligents ni particulièrement beaux, qui ne prennent pas vraiment soin de leur tenue vestimentaire, ni de leur peau et qui ont du bide, qui ne sont pas forcément super sensible ni raffiné (vive les blagues uro scato régulièrement échangées lors des meatings sur et.alors^^), qui n'aiment pas les films d'amour ni parler déco.
Ah je me sens déjà beaucoup plus gay que la définition du dessus, ça va je suis pas contraint de changer d'orientation sous le poids des clichés.

Et je suis dérangé aussi !
floridjan

Message par floridjan »

Tsar a écrit :
OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Tu t'imagines avec un homme intelligent, beau, riche, super classe, pas un gramme de graisse...
On notera que l'homme idéal, pour le camarade Floridjan, est riche... Nous connaissons donc maintenant la véritable raison de la haine petite-bourgeoise et anti-prolétarienne du camarade Floridjan pour les nobles idéaux du Communisme ! :mrgreen:[/ot][/quote]
Mais euh, c'était pas MA définition de l'homme idéal, à la base. >_<
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Oui, non, pas du tout en fait. L'homme idéal vu comme ça : non. Le winner en kit, en effet ça fait très imagerie boys band des années 90. A cette occasion, rappelons aussi, que pas loin de là, il y a le pire cauchemars des hétérottes (pourquoi le correcteur me propose "hétéroclite" ? :lol: ) bien pensantes (et pas que d'elles, avouons le) : la folle flamboyante obsédée par son physique.
Si? Nan? Si, un peu quand même.
soleildusud

Rhoooo je suis trop déçue !!! ma deuxième plus grosse déception après le Père Noël !! :mrgreen:

Mais non ne vous sentez pas étiquetés comme ça, je sais bien qu'il y'a des homos comme-ci et des hétéros comme ça, il faut de tout pour faire ce monde, donc ce n'est qu'une légende, ok, je vais dire à ma copine que c pas la peine d'aller dans les bars gays, hihi !!

Et puis hein, je rigoleeeeee, la caricature que j'ai faite c'était une caricature, bien sûr qu'il ne faut pas être riche pour être parfait, en même temps j'ose dire que ça compte quand même, ne nous voilons pas la face, le pouvoir d'achat :jesors:
soleildusud

muchomachomarlboro a écrit :Oui, non, pas du tout en fait. L'homme idéal vu comme ça : non. Le winner en kit, en effet ça fait très imagerie boys band des années 90. A cette occasion, rappelons aussi, que pas loin de là, il y a le pire cauchemars des hétérottes (pourquoi le correcteur me propose "hétéroclite" ? :lol: ) bien pensantes (et pas que d'elles, avouons le) : la folle flamboyante obsédée par son physique.
Si? Nan? Si, un peu quand même.

J'ai bien aimé la vidéo, dommage j'ai pas le son :snif:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

soleildusud a écrit :De plus en plus de femmes hétéros rêvent de cet homme idéal qui serait intelligent, beau, (riche ?) qui prendrait soin de sa tenue vestimentaire, qui prendrait soin de sa peau, qui n'aurait pas de bide, qui serait sensible et raffiné, qui aurait beaucoup de points communs avec elles, qui aimerait parler de déco et voir des films d'amour....

Alors ont-elles raison de chercher cet homme idéal chez les hétéros ?? Hihi une amie au téléphone me faisait la description de son homme idéal je me suis dit "il doit être homo !"

L'homme idéal serait-il en fait l'homo pour beaucoup de femmes hétéros ? le savent-elles ?
Après est-ce plus un mythe ou une réalité cette vision de l'homo perfectus ??

Voilà vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas passé de pommade :jesors:
Pffff et quand les femmes en rencontrent un qui soit hétérosexuel, elles ne vont pas l'aimer sous prétexte qu'il est trop gentil, pas assez "animal" etc...
Répondre