Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Débats Gay et Lesbien
Répondre

Je vais :

voter pour Francois Hollande
61
68%
voter pour Nicolas Sarkozy
9
10%
voter blanc
2
2%
manger un yaourt
18
20%
 
Nombre total de votes : 90

Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Nomis »

:biz:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Blinded »

Moi, j'irais voter et après j'irai boire un yop ! :D
Ex-membre W

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Ex-membre W »

Il n'y en a pas un qui vaut l'autre : comme pour le 1er tour, je n'irai pas voter. Et je n'ai rien à faire de la politique d'un pays dans lequel on me force à vivre.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Cérès »

Bon bah, on va presque tous manger un yaourt :mrgreen:

(Quel est le ... qui voté sarko ???!)
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Nomis »

OFF-Topic :
Est-ce qu'un flamby est considéré comme un yaourt? :ninja:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par 4minutes33 »

Madame de Cambacérès a écrit :(Quel est le ... qui voté sarko ???!)
Wendy a écrit :Il n'y en a pas un qui vaut l'autre : comme pour le 1er tour, je n'irai pas voter. Et je n'ai rien à faire de la politique d'un pays dans lequel on me force à vivre.
:roll:

Ah ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on savait que ça allait tourner mal. Mais aussi vite, ça c'est inatendu! Rien que pour pouvoir le mettre dans "ce qui m'a fait rire aujourd'hui", qu'est ce qui est censé remplacer le "..." du premier post?

Allez, faut prendre ça au second degré, sinon je crains de me laisser aller à des stupidités que je risque de regretter....
Régal Délice

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Régal Délice »

Personnellement j'irai voter et pas pour Sarkozy ! Je mangerai mes yaourts après, avec peut-être une petite coupe de champagne ou de lambrusco selon le résultat du scrutin.

Je crois qu'on aurait tort de prendre à la légère cette échéance électorale : l'issue n'est pas jouée, et nous avons le choix entre cinq nouvelles années de lepénisme sauce ump, ou un nouveau départ avec un candidat socialiste qui s'est engagé à enfin nous donner les droits familiaux et sociaux que nous demandons depuis si longtemps. Ce n'est pas le moment de se démobiliser, et quelle que soit l'issue, les législatives qui suivront seront capitales !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Laharl »

Nomis a écrit :Est-ce qu'un flamby est considéré comme un yaourt? :ninja:
Non, c'est un dessert lacté. Un vulgaire dessert lacté. Pas un vrai, un bon yaourt. François hollande ment sur son programme, ment sur son régime et ment sur sa valeur nutritive. Il ne fera aucun bien à votre estomac !

Sinon, moi, je ne vote pas. Et si Sarkozy passe, je quitte la France. Si Hollande passe, je quitte la France aussi. Je ne reste pas dans un pays qui n'est plus triple A.
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Harmodius »

Je voterai Hollande. C'est pas que j'aie confiance en ce type, mais pour moi virer l'autre est une question de salubrité publique.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Pour qui allez vous voter au deuxième tour ?

Message par Erual »

Wendy a écrit :Et je n'ai rien à faire de la politique d'un pays dans lequel on me force à vivre.
T'es au courant qu'il y a des gens qui rêveraient de pouvoir vivre dans ce pays-ci et qui se font expulser comme des pestiférés?
En fait, je comprends pas ce que tu veux dire dans l'expression pays dans lequel on me force à vivre. Ce serait cool d'expliquer plus :gentil:

Je comprendrai jamais les gens qui protestent contre la démocratie, le suffrage universel ou le système en lui-même, et qui ne votent pas, alors que c'est justement par ce biais qu'ils pourront changer les choses. Encore faut-il accepter que rien ne se fera dans l'immédiat, mais sur du long terme.
Répondre