Les photos sur les sites de rencontre
Les photos sur les sites de rencontre
Salutàtousetàtoutes :
Bon alors voilà mon soucis.
Je suis conscient de ne pas être une bombe sexuelle, je suis conscient d'avoir un physique qui s'est un poil éloigné des canons de la beauté actuelle. Et puis bon... j'ai 32 ans !
Mais j'ai déjà eu des relations, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, et j'ai toujours donné "satisfaction" de par mon physique et mes aptitudes aux câlins. Bref... en réel malgré mes défauts je plais quand même.
Cependant, mon mode de "rencontre" passe forcément par les sites internet.
Puisque d'abord, je n'aime pas trop sortir, les boites, tout ça, c'est pas trop mon élément...
Puisque ensuite, quand on est hétéro c'est "facile" d'approcher les filles, mais quand on est homo, c'est moins facile d'approcher les mecs.
Enfin, en tout cas autant je pourrais me lancer dans un jeux de séduction avec une fille, mais avec un mec... là je ne me vois pas le faire (approcher un mec sans savoir si il est gay, se prendre une belle claque dans la tronche au sens propre ou au sens figuré parcequ'il est hétéro...).
Bref... alors donc, je vais sur les sites de rencontre.
Mais en ce qui concerne les photos, ben bof, il semble que je n'attire PERSONNE, sauf bien entendu les "hommes mûrs" qui arrivent tels de vieux loups à trois pattes affamés, prêt à se nourrir de ce que les autres n'ont pas voulu, parceque les turpitudes du temps ne leur permet plus de goûter à la chaire fraiche.
Bon, alors que faire ?
J'ai bien essayé de ne pas mettre de photos de moi, proposant d'aller boire un verre pour faire connaissance sans que cela n'engage à rien, et aller plus loin si il y a désir mutuel.
Mais même là, impossible !
L'apéro serait-il devenu un préléminaire sexuel ?
Quand je vois mes parents boire l'apéro avec des amis de la famille, ça frôle la partouze O_O O_O O_O
Bon alors voilà mon soucis.
Je suis conscient de ne pas être une bombe sexuelle, je suis conscient d'avoir un physique qui s'est un poil éloigné des canons de la beauté actuelle. Et puis bon... j'ai 32 ans !
Mais j'ai déjà eu des relations, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, et j'ai toujours donné "satisfaction" de par mon physique et mes aptitudes aux câlins. Bref... en réel malgré mes défauts je plais quand même.
Cependant, mon mode de "rencontre" passe forcément par les sites internet.
Puisque d'abord, je n'aime pas trop sortir, les boites, tout ça, c'est pas trop mon élément...
Puisque ensuite, quand on est hétéro c'est "facile" d'approcher les filles, mais quand on est homo, c'est moins facile d'approcher les mecs.
Enfin, en tout cas autant je pourrais me lancer dans un jeux de séduction avec une fille, mais avec un mec... là je ne me vois pas le faire (approcher un mec sans savoir si il est gay, se prendre une belle claque dans la tronche au sens propre ou au sens figuré parcequ'il est hétéro...).
Bref... alors donc, je vais sur les sites de rencontre.
Mais en ce qui concerne les photos, ben bof, il semble que je n'attire PERSONNE, sauf bien entendu les "hommes mûrs" qui arrivent tels de vieux loups à trois pattes affamés, prêt à se nourrir de ce que les autres n'ont pas voulu, parceque les turpitudes du temps ne leur permet plus de goûter à la chaire fraiche.
Bon, alors que faire ?
J'ai bien essayé de ne pas mettre de photos de moi, proposant d'aller boire un verre pour faire connaissance sans que cela n'engage à rien, et aller plus loin si il y a désir mutuel.
Mais même là, impossible !
L'apéro serait-il devenu un préléminaire sexuel ?
Quand je vois mes parents boire l'apéro avec des amis de la famille, ça frôle la partouze O_O O_O O_O
Re: Les photos sur les sites de rencontre
Je me frité récemment à ce sujet.
Il y a un an, j'ai ouvert un compte dans le seul but de construire quelquechose qui ne soit pas axé sur la consommation express
Je prenais le soin de discuter en ligne pour me faire une idée et éviter de mal tomber sur une rencontre fait sur un coup de tête. Stratégie payante, ceux qui voulaient des plans passaient leur chemin et ceux qui avaient un peu de patience pouvaient me rencontrer. Je sais le côté "parano" réduit les chances mais bon ...
L'année dernière, je fais la rencontre de Z avec qui le feeling passe assez bien mais qui visiblement n'a pas la même vision des choses : Même s'il a beaucoup de conversation, il me fait comprendre qu'il voudrait bien arriver à ses fins. A plusieurs reprises et en dépit de certaines incompatibilités (
), il a toujours le "bon" argument pour tâter et gagner du terrain et arriver à son objectif premier (sans succès, puisque je n'ai pas cédé). Face à ces multiples relances, je lui fais comprendre qu'il vaudrait mieux qu'on soit simplement amis, que je ne le reverrais qu'à cette condition.
Résultat, je ne suis pas retourné depuis des mois et les seuls contacts qu'on a eu depuis c'est via le tchat avec toujours les mêmes relances de sa part et qui ont abouti sur un navrant "Bah oui, ici on est là pour consommer, tu es vraiment trop naïf". Ce n'est pas faux, mais au final c'est déprimant... Ça fait quelques années que je rencontre des personnes via internet suite à des discussions sur des forums, dont une majorité d'homos sans pour autant leur sauter dessus
Du coup, j'en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions... Se faire, ne serait-ce que des amis dans ce genre de site, c'est mission impossible :s
Sinon, les profils des personnes intéressées ont toujours plus de trente ans avec une bonne majorité de personnes bien plus âgées quand elles ne trichent pas sur leur âge
Il y a un an, j'ai ouvert un compte dans le seul but de construire quelquechose qui ne soit pas axé sur la consommation express
L'année dernière, je fais la rencontre de Z avec qui le feeling passe assez bien mais qui visiblement n'a pas la même vision des choses : Même s'il a beaucoup de conversation, il me fait comprendre qu'il voudrait bien arriver à ses fins. A plusieurs reprises et en dépit de certaines incompatibilités (
Résultat, je ne suis pas retourné depuis des mois et les seuls contacts qu'on a eu depuis c'est via le tchat avec toujours les mêmes relances de sa part et qui ont abouti sur un navrant "Bah oui, ici on est là pour consommer, tu es vraiment trop naïf". Ce n'est pas faux, mais au final c'est déprimant... Ça fait quelques années que je rencontre des personnes via internet suite à des discussions sur des forums, dont une majorité d'homos sans pour autant leur sauter dessus
Du coup, j'en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions... Se faire, ne serait-ce que des amis dans ce genre de site, c'est mission impossible :s
Sinon, les profils des personnes intéressées ont toujours plus de trente ans avec une bonne majorité de personnes bien plus âgées quand elles ne trichent pas sur leur âge
Dernière modification par Viridis le mar. juil. 03, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
Ouais non mais pour ma part je ne suis pas contre la consommation rapide ^^ mais comment dire...
C'est dingue, si je montre une photo de moi, je me fais zaper directe.
Je me dis que c'est parceque je dois être un gros laidron.
Mais d'un autre côté, quand je rencontre un mec en réel, je me rend compte que je plais.
C'est dingue, si je montre une photo de moi, je me fais zaper directe.
Je me dis que c'est parceque je dois être un gros laidron.
Mais d'un autre côté, quand je rencontre un mec en réel, je me rend compte que je plais.
Non, c'est parce qu'il y a une grosse hypocrisie que je n'ai pas encore cité (j'ai répondu trop rapidement). Si tu as moins de trente ans et que tu es taillé comme un jockey tu as tout le monde à tes pieds.
Ce que je n'arrive pas à piger, c'est que sur un forum comme Et.alors, tu as toutes les combinaisons possibles alors que sur un site de rencontre, tout le monde se jette sur le fantasme du p'tit jeune taillé comme une guêpe
Il doit certainement y avoir quelqu'un qui soit intéressé par ton profil mais passe-t-il son temps sur ce type de site et au même moment... ça réduit les possibilités.
Ça fait longtemps que tu t'y es inscrit ?
Ce que je n'arrive pas à piger, c'est que sur un forum comme Et.alors, tu as toutes les combinaisons possibles alors que sur un site de rencontre, tout le monde se jette sur le fantasme du p'tit jeune taillé comme une guêpe
Il doit certainement y avoir quelqu'un qui soit intéressé par ton profil mais passe-t-il son temps sur ce type de site et au même moment... ça réduit les possibilités.
Dernière modification par Viridis le mar. juil. 03, 2012 10:18 pm, modifié 1 fois.
-
Cyclothymia
Faut croire que le forum attire une fourchette plus large de gens que les sites de rencontres... ouais moi ça m'étonne pas. 
J'y suis depuis longtemps. J'y passe de temps en temps, j'ai mes périodes qui correspondent à mes périodes de manque affectif ou/et sexuel.Viridis a écrit :Non, c'est parce qu'il y a une grosse hypocrisie que je n'ai pas encore cité (j'ai répondu trop rapidement). Si tu as moins de trente ans et que tu es taillé comme un jockey tu as tout le monde à tes pieds.
J'ai tout testé, l'humour, être plus sérieux, décrire exactement ce que je cherchais, rester vague...
J'ai changé plusieurs fois mes photos, essayant des choses différentes...
J'ai même finit par supprimer mon compte et en refaire un autre sans photos.
Mais non... y'a pas...
Apparemment tu ne fréquentes pas la drague en boite ou bar gay... hé bien pas de regret à avoir, c'est exactement pareil : y a les gens qui ne viennent pas pour draguer, juste pour s'amuser, mais eux viennent en groupe et ne calculent personne d'autre, et y a ceux qui viennent pour draguer mais ils jugent essentiellement sur l'âge et le physique (en même temps, juger sur le physique, ben oui ça se comprend : tu ne connais pas la personne, tu ne va pas draguer quelqu'un qui physiquement ne t'attire pas) ou alors y a les vieux de 100 ans qui sont morts de faim et pour qui un mec de 30 ans, wouah, c'est la fontaine de jouvence et ils s'empressent de vouloir boire de ton eau (et d'ailleurs, pourquoi les rejeter s'ils sont bien conservés et interessants ? sauf que ceux qui m'ont abordé avaient comme subtile tactique de drague de vouloir me faire découvrir des bars où on diffuse des films de cul
)
Bref, c'est la jungle, aussi bien dans les bars/boites que sur le net.
Concernant le net, ben oui, faut pas se leurrer, les sites de rencontre ça fonctionnent comme sur un catalogue : tu mattes des tofs et les mecs qui te plaisent, tu les branches (après avoir lu leur profil... ou pas, qui sait ?
)
Bon, y a toujours quelques perles rares qui tentent le coup pour faire une vraie et belle rencontre, qui visent les sentiments plutôt que le sexe, mais dur de trouver cette aiguille dans cette grosse botte de foin
(mais bon, on y arrive, le seul gars que j'ai rencontré en vrai après avoir pas mal discuté avec lui sur un site de rencontre était dans ce genre là)
A mon sens, ce qui marche le plus, ce sont les sites de rencontre qui ne s'affichent pas comme tel, qui ont une autre vocation mais n'empêchent pas les rencontres. Genre... et.alors !
Les meating, c'est vraiment une bonne occasion de voir du monde, (sans qu'il y ait de sous-entendu derrière (enfin, pas trop
). le but est réellement de mettre des visages sur des noms, de mieux faire connaissance, et y a des vrais amitiés qui naissent (et plus si affinité
). On ne va pas vouloir rencontrer un "physique" mais une personnalité que l'on a commencé à découvrir/apprécier sur le forum (mais si en plus la frimousse est migonne, c'est bonus !
)
Avant, j'étais sur un site de jeux de rôle où il y avait des rencontres IRL aussi et, comment dire ? quel baisodrome !
Bref, c'est parfois ceux qui en ont le moins l'air... tu m'as compris.
Bref, c'est la jungle, aussi bien dans les bars/boites que sur le net.
Concernant le net, ben oui, faut pas se leurrer, les sites de rencontre ça fonctionnent comme sur un catalogue : tu mattes des tofs et les mecs qui te plaisent, tu les branches (après avoir lu leur profil... ou pas, qui sait ?
Bon, y a toujours quelques perles rares qui tentent le coup pour faire une vraie et belle rencontre, qui visent les sentiments plutôt que le sexe, mais dur de trouver cette aiguille dans cette grosse botte de foin
(mais bon, on y arrive, le seul gars que j'ai rencontré en vrai après avoir pas mal discuté avec lui sur un site de rencontre était dans ce genre là)
A mon sens, ce qui marche le plus, ce sont les sites de rencontre qui ne s'affichent pas comme tel, qui ont une autre vocation mais n'empêchent pas les rencontres. Genre... et.alors !
Les meating, c'est vraiment une bonne occasion de voir du monde, (sans qu'il y ait de sous-entendu derrière (enfin, pas trop
Avant, j'étais sur un site de jeux de rôle où il y avait des rencontres IRL aussi et, comment dire ? quel baisodrome !
Bref, c'est parfois ceux qui en ont le moins l'air... tu m'as compris.
Oui tu as raison Floridjan...
Je pense que j'aurais beaucoup plus de chance de rencontrer quelqu'un et de lui plaire en allant dans des meetings, ou en tout cas des rassemblement IRL.
Mais du coup, maintenant si je me pointe à un meeting, je vais passer pour celui qui vient parcequ'il veut trouver quelqu'un pour baiser
Pfff... c'est pas gagné !
Je pense que j'aurais beaucoup plus de chance de rencontrer quelqu'un et de lui plaire en allant dans des meetings, ou en tout cas des rassemblement IRL.
Mais du coup, maintenant si je me pointe à un meeting, je vais passer pour celui qui vient parcequ'il veut trouver quelqu'un pour baiser
Pfff... c'est pas gagné !
-
Israël
Tu peux toujours convenir aux girouettes, ceux qui veulent baiser un jour et qui le lendemain : non mais en fait, j'attends l'amour. Faut juste les sauter lors du premier rendez-vous " sérieux ". Les sauter dans un autre contexte serait éphémère car ils retourneront en phase " j'attends l'amour " et ne voudront plus de sexe pour le sexe.
Exactement ! Et tu te feras charrier à mort !!!Nicofoto a écrit :Mais du coup, maintenant si je me pointe à un meeting, je vais passer pour celui qui vient parcequ'il veut trouver quelqu'un pour baiser![]()
Mais c'est pas grave ça !