Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
-
Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
Voilà ma question je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je tente.
En parlant aux gens autours de moi je me rends compte que le milieu homo/bi est très mal vu.
Déjà à cause des boites gays (personnellement je déteste ça c'est exactement pareil que les boites hétéro : tout le monde veut niquer)
Pensez-vous que homo/bi va de paire avec la dépravation sexuelle ?
Est il justifié de dire que les gays hommes ne font que de s'encu*** sans calins sans s'aimer et que les bi/lesb ne se mettent que des godes ou font des partouzes.
J'entends ça très souvent "pour rire" mais ça me fait pas rire de passer pour une dépravée alors que je fais l'amour convenablement par sentiment et avec douceur par exemple ?
Y a t il ici des mecs ou des filles qui ne sont attirés QUE par le sexe dans l'homosexualité.
Et au passage, petit coup de gueule LES GAYS PRIDE
Les gays pride je suis désolée ça me fait HONTE.
On passe tous pour des guignoles avides d'excentricités et de sexe et sérieusement je ne comprends pas.
C'est un rassemblement homo ou la fête des transsexuels ?
Ca me déçois beaucoup.
Y a t-il des gens dans mon cas ? Qui ne court pas après les filles et les mecs, qui sont sérieux ?
Des hétéro en homo quoi.
J'ai des amis gays ce sont tous des "folles". Attention ce n'est pas du tout une critique, je ne comprends pas le principe du tout ni même si ça a à voir avec l'homosexualité vraiment.
Est ce que tout les Trans et les mecs "fofolles" sont à distinguer des homos ?
Ce que je veux dire c'est pour vous il y a une différence ou pas ?
Il n'y a rien d'agressif encore une fois.
En parlant aux gens autours de moi je me rends compte que le milieu homo/bi est très mal vu.
Déjà à cause des boites gays (personnellement je déteste ça c'est exactement pareil que les boites hétéro : tout le monde veut niquer)
Pensez-vous que homo/bi va de paire avec la dépravation sexuelle ?
Est il justifié de dire que les gays hommes ne font que de s'encu*** sans calins sans s'aimer et que les bi/lesb ne se mettent que des godes ou font des partouzes.
J'entends ça très souvent "pour rire" mais ça me fait pas rire de passer pour une dépravée alors que je fais l'amour convenablement par sentiment et avec douceur par exemple ?
Y a t il ici des mecs ou des filles qui ne sont attirés QUE par le sexe dans l'homosexualité.
Et au passage, petit coup de gueule LES GAYS PRIDE
On passe tous pour des guignoles avides d'excentricités et de sexe et sérieusement je ne comprends pas.
C'est un rassemblement homo ou la fête des transsexuels ?
Ca me déçois beaucoup.
Y a t-il des gens dans mon cas ? Qui ne court pas après les filles et les mecs, qui sont sérieux ?
Des hétéro en homo quoi.
J'ai des amis gays ce sont tous des "folles". Attention ce n'est pas du tout une critique, je ne comprends pas le principe du tout ni même si ça a à voir avec l'homosexualité vraiment.
Est ce que tout les Trans et les mecs "fofolles" sont à distinguer des homos ?
Ce que je veux dire c'est pour vous il y a une différence ou pas ?
Il n'y a rien d'agressif encore une fois.
Re: Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
Juste : dans le terme "marche des fiertés lgbT, il y a T, donc dire "quelle horreur des trans à la gaypride" alors que bon déjà ça s'appelle pas gaypride, c'est juste .... ridicule et transphobe.
Déjà, rien qu'en partant du titre, pour moi, il n'y a pas à débattre et on n'est pas dans la bonne section : poser une question, quelle qu'elle soit, pour l'appliquer à toute une population, est pour le moins naïf. Mathématiquement, ton débat revient à chercher s'il existe au moins un homo qui ne soit pas dépravé sexuel. S'il existe, la réponse à ta question est non. S'il n'existe pas, la réponse est oui. Ce n'est pas un débat, mais la recherche d'un individu.. Bref ça sent le troll à grands renforts de clichés, ça va être super constructif dans la section débats.
Que ce soit l'un ou l'autre ou autre chose je ne vois pas en quoi tu aurais un droit de regard sur ce que des gens organisent librement pour défendre tes droits.
Non : tu généralises. Ce n'est pas parce que ton entourage a une mauvaise perception du "milieu homo/bi" (le terme lui-même mériterait plusieurs précisions quant à son sens) que tout le monde pense de cette façon....MyChemicalRomance a écrit :Voilà ma question je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je tente.
Quoi, comment, c'est à dire ? Ce n'est pas une phrase. Mon interprétation quand je lis ça c'est : en gros je suis un gros dépravé sexuel car je suis gay et qu'il existe des boîtes gay.MyChemicalRomance a écrit : Déjà à cause des boites gays (personnellement je déteste ça c'est exactement pareil que les boites hétéro : tout le monde veut niquer)
Bien sûr. D'ailleurs il y a des dépravés sexuels homo/bi asexuels, des dépravés sexuels homo/bi en couple fidèles et exclusifs, des dépravés sexuels homo/bi à poux, et des dépravés sexuels homo/bi pas à poux.MyChemicalRomance a écrit : Pensez-vous que homo/bi va de paire avec la dépravation sexuelle ?
Attends je jette un œil...... ah tien non j'ai personne dans le cxx. Donc je crois qu'on peut répondre par la négative à cette question fort pertinente : il arrive que des homo/bi dépravés sexuels se passent même de s'encu** (personnellement, au bureau, dans l'ensemble, c'est assez rare). Pour les bi/lesb, je ne suis pas bien placé, sans doute un intéressé nous contera la dernière fois où il s'est enfilé 12 godes à la fois. C'est vraiment très intéressant.MyChemicalRomance a écrit : Est il justifié de dire que les gays hommes ne font que de s'encu*** sans calins sans s'aimer et que les bi/lesb ne se mettent que des godes ou font des partouzes.
Tu fais l'amour convenablement ? ça m'intéresserait de savoir où on trouve le petit guide de l'amour convenable, car sinon j'ai peur de me transformer en vilain dépravé sexuel. C'est déjà mal barré à cause des boîtes gay, alors si je peux sauver les convenances, ça sera déjà bien. C'est pas celui où on arrange sans dépravation son partenaire en position du missionnaire, entre 8 et 9h le premier samedi du mois dans le noir ?MyChemicalRomance a écrit : J'entends ça très souvent "pour rire" mais ça me fait pas rire de passer pour une dépravée alors que je fais l'amour convenablement par sentiment et avec douceur par exemple ?
Sans nul doute ! C'est bien connu, nous sommes un repère d'obsédés qui ne sachons pas aligner trois mots, car nous ne pensons qu'à ça.MyChemicalRomance a écrit : Y a t il ici des mecs ou des filles qui ne sont attirés QUE par le sexe dans l'homosexualité.
Tu peut développer ?MyChemicalRomance a écrit : Et au passage, petit coup de gueule LES GAYS PRIDE
Tu généralises. Merci de ne pas m'inclure dans ta généralisation : écrits plutôt "on sauf lolo" passe tous pour des guignols, car moi, non, je ne passe pas pour un guignol. Merci.MyChemicalRomance a écrit : On passe tous pour des guignoles avides d'excentricités et de sexe et sérieusement je ne comprends pas.
C'est tout ça et davantage et différent. Il y a un terme, attends..... ah oui : "LGBT".MyChemicalRomance a écrit : C'est un rassemblement homo ou la fête des transsexuels ?
Que ce soit l'un ou l'autre ou autre chose je ne vois pas en quoi tu aurais un droit de regard sur ce que des gens organisent librement pour défendre tes droits.
Tu en auras d'autres, des déceptions....MyChemicalRomance a écrit : Ca me déçois beaucoup.
Tu ne dois pas pas fréquenter beaucoup d'hétéros... Ces être étrange ont une faculté fascinante : ils vivent exactement comme les homos (hormis bien entendu le fait qu'il ne sont pas des dépravés sexuels puisqu'ils sont capables de passer devant une boîte gay sans même lui accorder un regard) ! Étonnant, non ? C'est ultra connu : l'hétéro ne court pas après les filles et les mecs, il est sérieux, il ne trompe jamais (non non non) son partenaire, il ne pratique que la position du missionnaire le premier samedi du mois entre 8 et 9h dans le mois uniquement s'il y a une nécessité de se reproduire.MyChemicalRomance a écrit : Y a t-il des gens dans mon cas ? Qui ne court pas après les filles et les mecs, qui sont sérieux ?
Des hétéro en homo quoi.
Peut-être, comme ce sont des amis, pourrais-tu leur poser une question ou deux, à l'occasion.MyChemicalRomance a écrit : J'ai des amis gays ce sont tous des "folles". Attention ce n'est pas du tout une critique, je ne comprends pas le principe du tout ni même si ça a à voir avec l'homosexualité vraiment.
Tu peux préciser ? Il y aurait donc d'un côté les trans et les mecs fofolles, et de l'autre, les homos, et tu ne sais pas faire la différence dans ce classement de ton cru... Cherche les topics qui définissent tous ces termes, tu verras, tout est déjà expliqué.MyChemicalRomance a écrit : Est ce que tout les Trans et les mecs "fofolles" sont à distinguer des homos ?
Euh... S'il n'y a pas de différence, réfléchissons 3 secondes.... ouille ça me fait mal à la tête, là... ah oui ça y est : s'il n'y a pas de différence, comme je suis homo, je suis donc aussi fofolle et trans. Faut vite que j'aille mettre à jour mon profil facebook pour annoncer ça à tous mes dépravés d'amis !MyChemicalRomance a écrit : Ce que je veux dire c'est pour vous il y a une différence ou pas ?
Non bien sûr. Pas plus que ma réponse. Je m'en excuse par avance auprès de la modération (qui à mon avis va enterrer ce sujet avant que j'ai cliqué sur "envoyer"), mais là j'ai craqué...MyChemicalRomance a écrit : Il n'y a rien d'agressif encore une fois.
Merci pour ton craquage, Lolo.Lolo a écrit :Non bien sûr. Pas plus que ma réponse. Je m'en excuse par avance auprès de la modération (qui à mon avis va enterrer ce sujet avant que j'ai cliqué sur "envoyer"), mais là j'ai craqué...MyChemicalRomance a écrit : Il n'y a rien d'agressif encore une fois.

C'est bien, Lolo a fait le travail que je n'ai pas eu le courage de faire !
Des topics qui parlent de tout ce que brasse ton post, on doit en avoir une cinquantaine... explore le forum et LIS les posts, tu auras une idée un peu plus fine de l'homosexualité, de la bisexualité et du transexualisme et tu éviteras de nous maltraiter à chaque phrase.
Bonne lecture !
Des topics qui parlent de tout ce que brasse ton post, on doit en avoir une cinquantaine... explore le forum et LIS les posts, tu auras une idée un peu plus fine de l'homosexualité, de la bisexualité et du transexualisme et tu éviteras de nous maltraiter à chaque phrase.
Bonne lecture !

De toute façon chacun·e vit sa sexualité comme ille l'entend. On ne peut rien généraliser et il ne faut pas être bien malin·e pour gober le genre de clichés que tu énonces.
Et au passage, la transphobie qui dégouline de ton message m'a également mise assez mal à l'aise.
Et au passage, la transphobie qui dégouline de ton message m'a également mise assez mal à l'aise.
.
Dernière modification par Tsar le jeu. août 01, 2013 1:55 pm, modifié 4 fois.
et moi je vais simplement faire un appel au calme.. Merci
-
Je n'ai qu'une chose à dire.
Vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit et vous sortez certaines phrases de leur contexte.
Vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit et vous sortez certaines phrases de leur contexte.
Moi, je suis pas transexuelle mais ca me dérange pas, tout le monde à le droit de venir.C'est un rassemblement homo ou la fête des transsexuels ?
Ca me déçois beaucoup.
Le problème c'est que les autres (les méchants gens bêtes et fermé d'esprit) pensent des choses horribles sur ce qu'ils ne connaissent pas du tout et aussi parcequ'ils adorent critiquer et que la haine leurs sortent par tout les trous.
Alors, pour te rassurer et généraliser à mort, je vais te dire :
- Avant d'être hétéro ou homo ou trans ou que sais je, nous sommes des humains qui niquons pour le plaisir avec ou sans amour.
Les étiquettes viennent qu'après. Pourquoi? car les groupes majoritaires ont besoin de sentir moins coupable en pointant du doigts les autres (ceux qui sont en minorité) et dire que c'est eux les barbares du sexe.
Tadam.
Donc à ta place, j'éditerais mon titre par :
Les humains sont tous des dépravés sexuels?
Là, c'est nettement plus objectif !