Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
mecamec

Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par mecamec »

Je suis séronégatif pacsé avec un séropositif cinq ans plus jeune que moi. Il est hors de question que nous ayons des enfants ou que nous adoptions des enfants, et nous vivons ensemble mais en couple libre ( nous sortons )
Il y a 10 ans , j'étais en souffrance parce que j'étais fier d'être homo mais le sexe était absent de ma vie et je n'étais pas très viril.
Comment dire : je me suis inscrit dans une salle de musculation, tellement il m'a semblé évident que mon problème n'était pas une quelconque culpabilité sur mes goûts , mais la claire conscience que mon corps ne suivait pas. Or précisément, tout a changé quand je me suis dit que j'étais un macho .
ce n'est que le résultat de mon expérience personelle, mais voilà donc le sujet.

je vois partout ce qui me semble une erreur profonde et je viens proposer la reflexion d'une scission du mouvement LGBT tellement il me semble évident que les gays ont tout à perdre dans l'association des mots trans, lesbien, bi et gay etc....l'apparente bonne cause de lutte contre les préjugés etc...fait perdre de vue que les composantes de ce regroupement ont des finalités opposées, hormis le prétexte de la lutte antidiscriminatoire.
l'idée , simple, est que la sexualité masculine et féminine sont très radicalement opposée. femme = fidélité, homme = plurisexualité. Le LGBT est noyautée par le féminisme contemporain, lequel est devenu pour moi une "CIBLE" ( carrément ! )
le vent tourne c'est clair, et cette mouvance va s'écrouler car elle a désormais une alliance contre elle.
Le déclin économique : attribué, et je pense à juste titre, à un excès de protection, au refus du risque et de l'investissement, à l'idéologie familiale surprotectrice, au délire de la constitutionalisation du principe de précaution et du risque zéro, bref aux valeurs "féminines".
La haine de la sexualité masculine ( la mienne ) infidèle : on se croirait revenu aux années 20, sauf que les neuneu sont le LGBT qui veut coûte que coûte dponner l'image respectable de gens rentrés dans le rang, ou encore mieux , qui découvriraient les vraies valeurs féminines maintenant que la discrimination qui empechait les hommes de vivre ensemble a disparu. Le féminisme contemporain est en réalité le bras armé et le visage masqué de la philosophie puritaine réactionnaire déguisée en agneau oeuvrant pour la fin des discriminations. Le PS français , incapable de dire non et cédant au premier regard où il baisse les yeux, a fait passer une loi pénalisant les clients de prostituées. c'est la première fois depuis longtemps en France qu'on voit passer une Loi, qui prend bien entendu prétexte de la défense de victimes, pour justifier qu'il écrase tout le reste , et anéantit le principe pourtant prioritaire du libre consentement entre adultes . Où en serions nous si les féministes étaient anti homos ?

or elles le sont !
elles instrumentalisent le LGBT pour associer les homos les plus féminins et les plus réacs à leur objectif pour opun ir le "machisme".

Le sujet sur la dévirilisation des hommes me semblent au coeur du malaise gay, or , à lire la presse et les mouvances "ennemies", il m'a semblé, comme chez Eric Zemmour , que sa préoccupation n'était en rien de lutter contre l'homosexualité, mais de réagir contre la féminisation des valeurs, et contre ce qu'il nomme la castration des hommes, formulation sans doute excessive mais que je n'hésiterai pas à reprendre à l'identique. Alain Finkelkraut également qualifie la philosophie gender de totalitaire. Et si une hirondelle ne fait pas le printemps, je viens en tant que gay classique ( baiseur, libre, fun, irresponsable ( lol ...) pour valider intégralement le thème. Guillaume Dustan s'affublait d'une perruque et se vautrait à moitié camé sur les plateaux de télé, mais curieusement , j'ai un de ses livres, et on lit ça ou à peu près , de mémoire : " le diable soudain mis sa main derrière mon épaule et me dit: répète Guillaume, tu eres macho, Guillaume el Macho, et aussitot je me sentis mieux .

En fait, je ne vise pas la question homosexuelle du tout, les gouts sont respectables à égalité , et sacralisés. Le problème est l'identité. Je suis antigender , antilesbien, plus réac que moi c'est pas possible, et il est fort possible que je me fasse balancer, tellement le LGBT est sectaire et envahi par le féminisme castrateur. Ca sera vite réglé, si mon texte est censuré ici, je serai convaincu de l'urgence de mettre le paquet sur ce thème et de créer mon propre mouvement, pour ne pas foutre la paix à une population avec qui je n'ai aucune accointance.

Je me suis fait virer d'un site où j'ai écrit : les mères qui habillent leur garçon en fille sont des criminelles.

bon, ben si les pédés en sont réduits à censurer des idées aussi légitimes , il n'y a plus qu'à attendre que leurs adversaires qui reprennent la main aujourd'hui appliquent à ce mouvement LGBT la même liberté d'expression à l'avenir, aucune. Il serait bon de rappeler que la visibilité des gays n'a été possible que par l'affirmation libérée de propos scandaleux au nom de la liberté d'expression.

Les jeunes homos , ils se suicident parait-il....ouais , à mon avis surtout depuis que l'on répète partout qu'ils ont le droit d'être des gonzesses; Il faut être fidèle pour protéger son conjoint. Discours de bonne femme au foyer modèle du petit catéshisme . depuis que les gays ne baisent plus, ils dépriment. Les gays sont différents des hommes brutaux hétérosexuels, ils se marient comme tout le monde et respectent les femmes, ils se posent des questions intelligentes , nous ne sommes pas uniquement notre corps, nous sommes en devenir et nous sommes des hommes /. femmes / hommes etc....la nature est enfin vaincue.

Ouais : surtout, on est devenu des moines gonzesses sectaires hyperéactifs, il faut des lois d'exceptions pour nous protégér. Ca c'est du combat ! sauf que la loi protège les faibles que nous serions. Il faut revenir au modèle grec : homo ou hétéro, un homme est un macho , c'est à dire musclé, aimant le risque , et qui met sa queue partout où il peut. Modèle qui constitue 99% de la littérature gay en vente en librairie des mots à la Bouche , et 1% des forums noyautés de fakes et de modération gender ! ( et pour ici on verra vite ce que ça donne ).
Sarablue

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Sarablue »

Et sinon, tu as toujours détesté les femmes ou c'est récent? :souris:
Blinded

Message par Blinded »

C'est fou, hein. Parce que des complotistes en tout genre, j'en ai lu. Mais là, je crois que tu peux prétendre à une palme. Bravo mon gars, continue à défourailler des culs après avoir soulevé de la fonte, c'est ce dont le monde à besoin pour aller mieux. :gentil:

(Soit dit en passant, ton mode de vie, les féministes s'en cognent grave, ce que les gens font de leur cul tant que c'est entre gens consentants...)
Dernière modification par Blinded le jeu. févr. 20, 2014 10:46 pm, modifié 1 fois.
camulus

Message par camulus »

J'aimerai dire que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un tel ramassis de conneries, mais soyons honnête ce n'est pas le cas. Mais là tu me donnes franchement la nausée !

Mais bon comme je ne suis pas vache, j'porterai un toast à ta santé la prochaine fois que je trinquerai avec une pote lesbienne :biz: .
Dernière modification par camulus le jeu. févr. 20, 2014 10:48 pm, modifié 1 fois.
mecamec

Message par mecamec »

Pour l'instant aucune réponse qui appelle une réponse.
Réactions prévisibles, prévues et pour l'heure insignifiantes.
Blinded

Message par Blinded »

mecamec a écrit :Pour l'instant aucune réponse qui appelle une réponse.
Bah à l'égard de ton message, hein. L'abysse appelle l'abysse, comme qui dirait.
camulus

Message par camulus »

mecamec a écrit :Pour l'instant aucune réponse qui appelle une réponse.
A quoi cela servirait-il de débattre face à quelqu'un qui ne considère comme recevable que ce qui est en accord avec lui-même quand nous ne disposons pas nous-même d'une fosse septique à la place du cerveau ?

Sur ce tu m'en veux pas, mais j'vais essayer de rester zen et tenter de laver mon esprit des horreurs qui peuplent le tien. Bon courage à ceux qui tenteront vainement de communiquer !
fanathyk

Message par fanathyk »

Tapette. :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

En tant que lesbienne et féministe, je ne puis que doublement m'excuser de t'avoir brimé dans la réalisation de tes virils pétages de fions.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Sérieusement ? :gn:
Verrouillé