L'infidélité chez les homosexuels

Débats Gay et Lesbien
Répondre

Êtes-vous fidèle?

Je suis lesbienne et j'ai toujours été fidèle
23
31%
Je suis lesbienne et j'ai déjà été infidèle
3
4%
Je suis gay et j'ai toujours été fidèle
16
21%
Je suis gay et j'ai déjà été infidèle
17
23%
Je suis bi et j'ai toujours été fidèle
11
15%
Je suis bi et j'ai déjà été infidèle
5
7%

Nombre total de votes : 75

Sans identité

L'infidélité chez les homosexuels

Message par Sans identité »

Salut,

on entend souvent dire que les hommes gays sont plus infidèles que les autres. Que pensez-vous de ce cliché? Êtes-vous du genre à baiser à droite et à gauche?
Et en ce qui concerne les lesbiennes, j'aimerais bien savoir comment ca se passe pour vous aussi. Fidèle? Pas fidèle?
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, désolé si c'est le cas, c'est que je n'ai pas assez bien cherché. Et je tiens aussi à dire que je n'ai pas le moindre préjugé sur la vie sexuelle des homos, mon topic ne sous-entend absolument rien.
Maïzena

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Maïzena »

Are you for real?

Bon. Respiration.

Si tu n'as pas ce cliché en tête pourquoi DIABLE viens-tu nous pondre un topic dessus?
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Baiser à droite et puis à gauche aussi, j'appellerais surtout ça de l'infidélité en politique :ninja:
Sans identité

Maïzena a écrit :Are you for real?

Bon. Respiration.

Si tu n'as pas ce cliché en tête pourquoi DIABLE viens-tu nous pondre un topic dessus?
Bah, pour la simple et bonne raison que je voudrais savoir comment c'est en réalité, et avoir des témoignages concrets, vu que je ne veux pas me fier à ce que disent les gens.
Tsar

Message par Tsar »

Sans identité a écrit : on entend souvent dire que les hommes gays sont plus infidèles que les autres. Que pensez-vous de ce cliché? Êtes-vous du genre à baiser à droite et à gauche?
[...]Et je tiens aussi à dire que je n'ai pas le moindre préjugé sur la vie sexuelle des homos, mon topic ne sous-entend absolument rien.
- On est un con. Avant de reprendre ces rumeur et ces clichés, demande-toi d'où ils viennent, qui les véhiculent, et pourquoi sont-ils repris.
- J'en pense qu'il n'a pas lieu d'être. Pas parce qu'il est vrai ou faux, mais parce que les homos, c'est plusieurs millions d'individus qui font ce qu'ils veulent, et parmi lesquels il me semble difficile de dégager une tendance générale.
- Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, tant que c'est librement consentis des deux côtes (ou plus si affinités). Je ne m'occupe pas de ce qui se passe dans le slip de mes congénères homo, bi ou hétéro, et j'aimerais bien qu'on me rende la politesse. La question est : pourquoi est-ce que ça t'intéresse, toi ?
- "Infidèle", "baiser à droite et à gauche" ne sont pas des termes neutres, que tu le veuilles ou non. Aussi, je me permets de douter de ta dernière assertion, même si je ne remets pas en cause sa bonne foi.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tsar a écrit :tant que c'est librement consentis des deux côtes (ou plus si affinités).
:lol:

Sinon rien à rajouter aux propos judicieux ci-dessus si ce n'est : :roll:
Sans identité

Tsar a écrit :
Sans identité a écrit : on entend souvent dire que les hommes gays sont plus infidèles que les autres. Que pensez-vous de ce cliché? Êtes-vous du genre à baiser à droite et à gauche?
[...]Et je tiens aussi à dire que je n'ai pas le moindre préjugé sur la vie sexuelle des homos, mon topic ne sous-entend absolument rien.
- On est un con. Avant de reprendre ces rumeur et ces clichés, demande-toi d'où ils viennent, qui les véhiculent, et pourquoi sont-ils repris.
- J'en pense qu'il n'a pas lieu d'être. Pas parce qu'il est vrai ou faux, mais parce que les homos, c'est plusieurs millions d'individus qui font ce qu'ils veulent, et parmi lesquels il me semble difficile de dégager une tendance générale.
- Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, tant que c'est librement consentis des deux côtes (ou plus si affinités). Je ne m'occupe pas de ce qui se passe dans le slip de mes congénères homo, bi ou hétéro, et j'aimerais bien qu'on me rende la politesse. La question est : pourquoi est-ce que ça t'intéresse, toi ?
- "Infidèle", "baiser à droite et à gauche" ne sont pas des termes neutres, que tu le veuilles ou non. Aussi, je me permets de douter de ta dernière assertion, même si je ne remets pas en cause sa bonne foi.
Putain, j'étais sure que ce topic déraperait... Écoute, si tu n'as pas envie d'étaler ta vie sexuelle sur ce forum, je peux le comprendre et je le respecte tout à fait. Tous ceux qui n'ont pas envie de participer au sondage n'ont qu'à passer leur chemins. Vous vous faites chier à écrire de longs postes juste pour critiquer ceux des autres? :gn: Et puis:
-Je n'ai fait que citer un cliché qui est tout de même assez répendu, je ne vois ou est le mal. Et je ne vois pas à quoi ca m'avancera de savoir qui le véhiculent. Si ce que tu veux dire par là, c'est que la plus part de ceux qui racontent ce genre de choses sont homophobes et que donc leurs propos sont subjectifs, c'est faux, étant donné que beaucoup de films et séries gay (je pense notamment à Queen as folks) véhiculent une véritable image de débauche de la communauté LGBT. Et ce n'est pas parce que j'ai dit que j'entendais souvent ce cliché que je pense qu'il est vrai.
-Je sais qu'il est difficile de dégager une tendance générale, mais je peux quand même demander l'avis des membres du forum pour me faire une certaine idée de la situation. Si on suit ta logique, la moitié des sondages de ce forum sont invalides vu qu'ils ne prennent pas en compte le témoignage de la totalité de ces "plusieurs millions d'individus".
-Je répète, tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, et moi aussi. Et ce que j'ai envie de faire, c'est de lancer ce débat, donc je le fais. Tu n'as pas envie de participer? Tu ne le fais pas. C'est aussi simple que ca. Pourquoi est-ce que ca m'intéresse? J'en sais rien, je suis curieuse. Ca ne t'arrives pas d'être curieux? C'est pas parce que tu juges la curiosité que suscite chez moi ce sujet inintéressante qu'elle l'est. Il n'y a pas de sujet peu intéressants mais uniquement des personnes peu intéressés. Mon topic ne t'intéresses visiblement pas, je ne peux rien y faire.
-Infidèle n'est pas un terme neutre? Comment suis-je censée appeler les personnes qui trompent leurs conjoints? Excuse-moi mais je ne vois pas de terme plus neutre que celui-ci. Mon topic parle de l'infidélité, donc j'utilise le terme infidèle. "Baiser à droite et à gauche" et peut-être plus offensant comme terme, mais c'est juste une façon de dire souvent changer de partenaires sexuels (qui n'a aucun rapport avec l'infidélité, je sais).

Voilà, maintenant je vais retourner dans mon coin parce qu'à chaque fois que je poste une question sur ce forum, j'en ressors avec encore plus d'incertitudes qu'avant. J'espérais que les membre du forum pourraient éclairer ma lanterne, je m'étais dis qu'ils savaient ce que ca faisait d'être jugé à tort et à travers et que par conséquent, ils éviteraient d'adopter le même comportement avec moi, mais il faut croire que je me trompais.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Sans identité a écrit :Je n'ai fait que citer un cliché qui est tout de même assez répendu
Mais où est-il répandu ? Où trouves tu ce genre de quasi postulat ? C'est la question que tu devrais te poser, en fait. erf:

Message par »

Alors d'abord on se calme...

ensuite je crois que tu oublies juste une chose, c'est qu'ici, on se bat pour déconstruire les clichés et éviter qu'ils soient véhiculés.. donc ta question qui n'est qu'un bien mauvais cliché est simplement déconstruite par les mots de chacun.. C'est peut être violent bien sur mais certains sujets font démarrer certains plus vite que d'autres, faut pas leur en vouloir...

Maintenant, pardonne nous si tu ne vois pas pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi tu poses une telle question.. Quelle réponse attend tu?? Qu'espérais tu comme genre de réponses?
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Pour faire simple, il n'y a aucune raison objective de penser que les homosexuels soient plus infidèles que les autres. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas et ne veut pas dire qu'ils le sont non plus. On aura probablement jamais de réponse à cette question.
Répondre