Attirée par une fille

Débats Gay et Lesbien
Mlessia

Attirée par une fille

Message par Mlessia »

Bonjour,

Je ne sais pas où poster alors je poste ici.

Alors voilà, j'ai 17 ans et depuis le début de l'année scolaire je crois que je suis attirée par une fille.
Depuis la première fois que je l'ai vue je n'arrête pas de penser à elle, j'ai plusieurs fois rêvé d'elle.

Elle est dans ma classe mais on est rarement en classe entière et malheureusement elle n'est pas dans mon groupe mais le peu de fois où on est en classe entière je n'arrête pas de la regarder, dès que je la croise dans les couloirs je la regarde.

Au début de l'année scolaire je lui ai posé des questions en anonyme sur ask pour savoir un peu comment elle est etc, elle est 100 % hétéro je pense mais ce qui me rassure déjà un peu c'est qu'elle n'est pas du tout homophobe et dans ma ville les gens sont pas du tout ouvert d'esprit donc je suis déjà contente qu'elle elle s'en fou un peu de tout et de comment sont les gens etc, en plus sur instagram elle a posté une photo où il y a écrit "I hate the word homophobia, it's not a phobie, you're not scared, you're an asshole" enfin bref.

Je pensais qu'avec le temps ça passerait mais je me suis trompée.
Il y a environ 2 semaines il y a eu une histoire où elle était dedans enfin bref depuis j'ai l'impression qu'on s'est un peu rapprochées, mais juste un tout petit peu, car avec 2 potes on est allées parler avec elle en bas de chez elle, des fois elle me parle mais pour des tout petits trucs, et en cours j'ai dit un truc et elle m'a regardée et a rigolé (ça peut paraître con mais c'est rare d'habitude quand quelqu'un dit un truc drole elle fixe la personne c'est tout)

J'ai peur d'aller lui parler car j'ai du mal à aller vers les gens et elle c'est pas une fille à qui c'est facile d'aller parler elle est vraiment bizarre.

Il ne me reste qu'une semaine de cours et l'année prochaine elle change de lycée alors je sais pas quoi faire, j'ai envie qu'elle sache tout ça j'ai envie de lui dire avant qu'elle parte mais j'ai peur.

Enfin voilà c'est la premiere fois que ça me fait ça avant j'étais attirée que par des mecs, et je sais pas pourquoi je raconte tout ça mais fallait que je le raconte quelque par et j'ai trouvé ce site, merci si vous avez lu.
marfield

Re: Attirée par une fille

Message par marfield »

Elle part l'année prochaine donc fonce, si tu ne le fais pas, tu seras rongée de remords. Et c'est pas comme si tu avais quelque chose à y perdre. Dans tous les cas, elle ne le prendra pas mal puisqu'elle m'a l'air ouverte d'esprit. Et vous risquez même de vous rapprocher.

Ça m'était arrivé en seconde. J'avais flashé sur une fille avec qui je ne parlais pas tant que ça. Je lui envoyé par écrit tout ce que je pensais. C'était pas réciproque mais par la suite, on s'est très vite rapprochées et elle est devenue une très bonne amie.
Mlessia

Message par Mlessia »

Merci pour ta réponse et oui elle est très ouverte d'esprit, au début de semaine prochaine je vais essayer de me rapprocher d'elle et si j'y arrive pas je pense que le dernier jour je vais lui avouer
lilou chan

Message par lilou chan »

C'est quoi la fin ? Elle a dit oui :?:
Mlessia

Message par Mlessia »

Je lui ai dit et elle l'a bien pris, elle venait elle me parler etc, mais j'ai fait une erreur on va dire alors elle a petit à petit arrêté de me parler et voilà la fin
Répondre