L'homosexualité est-elle normale ?
Je ne l'avais pas vu comme sa mais un gros +1 avec ce que tu as dit.vangelis a écrit : L'effet pervers maintenant.
Imaginons toujours, que la cause de l'homosexualité soit découverte.
Est-ce qu'il ne viendrai pas à l'esprit de certains, toujours prêts à servir la moralité, si cela était possible de rendre obligatoire le dépistage pré-natal de cette "anomalie" au même titre que certaines maladie "handicapantes".
Heu... vi mais c'est un pur hétéro et meme mieu : c LE bof par exelence lolvangelis a écrit :Dis, t'as pas un frangin de libre en ce moment
Heu ... , pas trop daccort ,je trouve qu'on se montre énormément plus que dans certain pays ! Autan a la TV au travers de Real TV ou de série/Film souvent ponctuer par LE Gay de service mais sinon je trouve qu'en france avec le Marais, les boites/bar Gay ect... jtrouve que dans d'autre pays c'est pire (je parle en autre des pays qui interidisent et/ou punissent l'homosexualité.Jojo Lyserg a écrit :là où les homos restent cachés et timides(un peu comme en france encore aujourd'hui) ce n'est pas concidérés comme normale.
Willou
|
Willou
Jojo j'ai un problème avec ce que tu dis, même si je suis d'accord avec toi mais uniquement mis dans le cadre parisien.Jojo Lyserg a écrit :Willou je ne sais pas si tu vis ou si tu as déja vécu en couple mais il est vrai que j'avais la meme opinion que toi quand j'étais célibataire.Willou a écrit : Heu ... , pas trop daccort ,je trouve qu'on se montre énormément plus que dans certain pays ! Autan a la TV au travers de Real TV ou de série/Film souvent ponctuer par LE Gay de service mais sinon je trouve qu'en france avec le Marais, les boites/bar Gay ect... jtrouve que dans d'autre pays c'est pire (je parle en autre des pays qui interidisent et/ou punissent l'homosexualité.
Willou
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'en france au moins on a le droit de vivre en tant qu'homo et que l'on peut librement aller en boite gay, aller au marais sans craindre que les autorités viennent nous chasser à coup de matraque...
Mais ce n'est que depuis que je vis en couple que je sais que l'homoséxualité n'est pas quelque chose de normale dans la tete des gens. Poour eux justement c'est LE gay d'une fiction, celui qui parle de mecs avec ses copines par exemple. Ou alors il s'agit d'une minorité, des gens un peut exentriques, un peut instable mais pas méchants... De plus la plus part des gens pensent que ces gens là se trouvent dans leur coin et qu'ils sont loin d'eux et de leur vie...
Et bien non les homos sont bien là autour d'eux, ils vont au boulot tout les jours comme eux et ils forment également des couples stables comme eux... Et justement cela ne leur parait pas encore normale. Mon homme et moi n'avaont rien d'exentrique, rien qui ne corresponde à l'image que se font les gens de LE gay de service et c'est pour ça que dés que l'on ose se tenir un peu la main ou que l'on se raproche un peu l'un de l'autre en dehors du marais et bien les regards fusent... Ce n'est pas que les gens nous rejetent mais c'est que cela n'est pas encore assez courant pour leur paraitre "normale"... Voila ce que je voulais dire...
De plus je pense que c'est à cause de l'image véiculé par la télévision, du gay exentrique ou du gay qui a des problemes à assumer son homosexualité que les gens n'approvent pas que les homosexuelles puissent se marrier et fonder un famille...
La france a encore fort à faire....
Va en province et tu verras comment on regarde les gays, je veux pas dire que c'est la France profonde mais c'est limite parfois. Moi je l'ai vu en Normandie et ce n'est pas la joie, hors de question de s'afficher ou quoique ce soit.
Jojo Lyserg a écrit :
Willou je ne sais pas si tu vis ou si tu as déja vécu en couple mais il est vrai que j'avais la meme opinion que toi quand j'étais célibataire.
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'en france au moins on a le droit de vivre en tant qu'homo et que l'on peut librement aller en boite gay, aller au marais sans craindre que les autorités viennent nous chasser à coup de matraque...
Mais ce n'est que depuis que je vis en couple que je sais que l'homoséxualité n'est pas quelque chose de normale dans la tete des gens. Poour eux justement c'est LE gay d'une fiction, celui qui parle de mecs avec ses copines par exemple. Ou alors il s'agit d'une minorité, des gens un peut exentriques, un peut instable mais pas méchants... De plus la plus part des gens pensent que ces gens là se trouvent dans leur coin et qu'ils sont loin d'eux et de leur vie...
Et bien non les homos sont bien là autour d'eux, ils vont au boulot tout les jours comme eux et ils forment également des couples stables comme eux... Et justement cela ne leur parait pas encore normale. Mon homme et moi n'avaont rien d'exentrique, rien qui ne corresponde à l'image que se font les gens de LE gay de service et c'est pour ça que dés que l'on ose se tenir un peu la main ou que l'on se raproche un peu l'un de l'autre en dehors du marais et bien les regards fusent... Ce n'est pas que les gens nous rejetent mais c'est que cela n'est pas encore assez courant pour leur paraitre "normale"... Voila ce que je voulais dire...
De plus je pense que c'est à cause de l'image véiculé par la télévision, du gay exentrique ou du gay qui a des problemes à assumer son homosexualité que les gens n'approvent pas que les homosexuelles puissent se marrier et fonder un famille...
La france a encore fort à faire....
Oui j'avais pas vu comme sa :S... J'ai que 16 pige et avec mon copain dans sont bahu on s'est jamais trop afficher... fin c'étais des caresse mais sous le sac... Mais c'est vrai, je suis daccort avec toi je ne l'avais vraiment pas vu comme sa.
Je suis daccort , c'est vrai qu'en province hors de question de tenir son mec par la main... surtout moi qui suis du sud avec les matcho de marseilles ... c'est vivement déconséilléamadeo75 a écrit :Jojo j'ai un problème avec ce que tu dis, même si je suis d'accord avec toi mais uniquement mis dans le cadre parisien.
Va en province et tu verras comment on regarde les gays, je veux pas dire que c'est la France profonde mais c'est limite parfois. Moi je l'ai vu en Normandie et ce n'est pas la joie, hors de question de s'afficher ou quoique ce soit.
Willou