je m'habille aussi rayon homme, jean's, sweat, chemises, chaussures (je chausse du 42-43 difficile rayon femme) je n'ai jamais aimer m'habiller en fifille (au grand désespoir de ma mère) j'ai dû porter ma dernière robe/jupe il y a 12 ans, pour le taf (serveuse). on m'a souvent appeler monsieur, cheveux long ou non. Se faire appeler monsieur avec 80 cm de dreads ou quand tu es en débardeur avec un certain tour de poitrine, ca gaze un peu mais bon

bref, j'ai une certaine carrure (large d'épaule, assez musclée au niveau bras et jambes à cause du sport.) donc ça ne joue pas en ma faveur. J'ai un visage féminin pourtant. Je ne me considère pas androgyne, je ne m'habille pas pour plaire ou pour être à la mode, mais juste pour être à l'aise. Ayant un style souvent teuffeuse (sarouel, casquette, van's) c'est un look assez atypique et androgyne à la base. J'ai tendance à m'en f**tre du regard des gens. Tant que je suis à l'aise dans mes van's.

Et ça n'a rien à voir avec ma sexualité puisque la plupart de mes potes sont aussi en sarouel et van's !