NUTELLA

Débats Gay et Lesbien
KozmicBlues

Re: NUTELLA

Message par KozmicBlues »

Non mais sérieux, on s'en cogne que vous aimiez ou pas le Nutella, c'est pas l'objet du débat. Si vous n'avez rien à dire d'intelligent, arrêtez de pourrir le sujet, merci.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: NUTELLA

Message par marfield »

Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: NUTELLA

Message par Chocolate »

marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
+1000

(Bel exemple d'une participation intelligente dans un débat intelligent avec des personnes intelligentes.)
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: NUTELLA

Message par camulus »

KozmicBlues a écrit :Non mais sérieux, on s'en cogne que vous aimiez ou pas le Nutella, c'est pas l'objet du débat. Si vous n'avez rien à dire d'intelligent, arrêtez de pourrir le sujet, merci.
Non mais sérieux, si vous vous contentez d'être agressif et condescendant et que vous n'avez rien d'intelligent à apporter, arrêtez de pourrir le sujet, merci.

C'est pas agréable, n'est-ce pas ? Alors merci d'être un minimum respectueux des autres. Surtout que clairement tu n'as rien apporté à ce pas-tout-à-fait-débat.
KozmicBlues

Re: NUTELLA

Message par KozmicBlues »

marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
Ouais bah qui faisait suite à une contribution tout aussi intelligente hein

On est dans la partie débat, ça sert à quoi de troller comme ça ? C'est bien juste pour emmerder le monde ?
Dernière modification par KozmicBlues le mer. mars 11, 2015 7:19 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: NUTELLA

Message par »

Modération:

APPEL AU CALME!!

Moi si le ton continue ainsi sur ce topic, je le cloture et ciao bye bye!!
Donc je remercie tout le monde et certains de bien vouloir calmer le ton...
Espéranto
Messages : 99
Inscription : ven. févr. 27, 2015 9:43 am

Re: NUTELLA

Message par Espéranto »

Chocolate a écrit :
marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
+1000

(Bel exemple d'une participation intelligente dans un débat intelligent avec des personnes intelligentes.)
Nous, les hommes, notre cerveau se situe à cet endroit. :jesors:

Plus sérieusement, j'ignorai que c'était bien la forêt qui était détruite. J'ai juste entendu qu'il réduisait l'habitat des orang-outan et qu'ils s'amusent à censuré ce qu'on pourrait dire d'eux.

Donc pas menteurs au sens strict du mot mais l'idée est là.
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: NUTELLA

Message par camulus »

Espéranto a écrit :
Chocolate a écrit :
marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
+1000

(Bel exemple d'une participation intelligente dans un débat intelligent avec des personnes intelligentes.)
Nous, les hommes, notre cerveau se situe à cet endroit. :jesors:

Plus sérieusement, j'ignorai que c'était bien la forêt qui était détruite. J'ai juste entendu qu'il réduisait l'habitat des orang-outan et qu'ils s'amusent à censuré ce qu'on pourrait dire d'eux.

Donc pas menteurs au sens strict du mot mais l'idée est là.
Et si les cartes qu'ils fournissent sont exactes, ainsi que la carte de l'habitat de l'orang-outan, l'huile de palme utilisée par Ferrero ne vient pas d'une zone où vive/vivait des orang-outan :biz:
Espéranto
Messages : 99
Inscription : ven. févr. 27, 2015 9:43 am

Re: NUTELLA

Message par Espéranto »

Il n'y a pas de fumée sans feu. Si NUTELLA était réglo, on n'en ferait pas tout un pot (de NUTELLA).

Pourquoi vouloir censurer les mots " huile de palme " " palmiers à huile " et " orang-outan ", par exemple :?:
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: NUTELLA

Message par camulus »

Espéranto a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu. Si NUTELLA était réglo, on n'en ferait pas tout un pot (de NUTELLA).

Pourquoi vouloir censurer les mots " huile de palme " " palmiers à huile " et " orang-outan ", par exemple :?:
TU en fais tout un plat. Où as-tu entendu parler de censure des mots que tu utilises ? Ils les utilisent dans leurs propres publicités...
Répondre