Pour moi la différence d'âge n'est pas un problème dans le couple, comme il est dit plus haut, c'est surtout un problème pour les autres.
Sortant, flirtant généralement avec des filles plus âgées, dans la rue cela ne gêne personne, car personne n'est au courant que l'on a de 2 à 5 ans de différence (oui 2-5ans ce n'est rien pour des adultes, mais pas pour des ados, je trouve que la différence est plus grande enfin.. elle rétrécit en grandissant). Mais dès que les gens me demande quel âge j'ai ou quel âge elle a elle, ils sont... Je sais pas, je n'irais pas jusqu'à choqués, mais ils trouvent ça bizarre, leur regard suffit à le dire. Après il faut aussi prendre en compte que dans la société d'aujourd'hui, tout ce qui est différent est chelou.
Ensuite si je pars d'un autre point de vue, si je bascule du côté où c'est moi qui a un couple avec une grande différence d'âge devant moi, bien sur, je ne nie pas, pendant les 5-10 premières secondes, oui, je les regarderais, les observerais. Pas méchamment ou pour les juger, non. Juste parce que les gens qui ne rentrent pas dans le moule m'attirent me fascinent. Je me poserais pleins de questions sur leur vie de tous les jours, comment ils se sont rencontré(e)s.. Je ne fait pas ça avec tous les couples parce que je trouve les couples/personnes différentes plus intéressantes