D'avance désolé j'ai l'impression d'être un immense cliché mais je peux pas garder ce que je ressens et toutes ses interrogations pour moi plus longtemps et je sais pas vraiment où en parler.
Alors en fin d'année dernière suite à une mutation de mon père j'ai du changer de lycée et j'ai donc fait ma rentrée de janvier dans un college/lycée où la plupart se connaissent depuis des années donc ça n'est pas facile surtout en arrivant en cours d'année en terminale.
Comme je ne connaissais personne j'étais un peu plus attentif que d'habitude en cours et j'ai un peu voire beaucoup flashé sur mon prof se physique/chimie
Alors oui je sais c'est un truc qui est arrivé à des milliers de gens avant moi et j'ai tout fait pour oublier ça en me disant que ça passerait quand j'aurais fait quelques connaissances etc mais force est de constater 2 mois après que c'est pas du tout passé.
Ça fait presque 2 semaines que je suis en vacances et j'ai qu'une hâte c'est d'être à lundi pour le retrouver.
Je me sens tellement idiot si vous saviez j'en suis même rendu à rêver de ses mains la nuit (j'adore ses mains si vous le voyiez quand il explique les processus à faire en chimie
Bref plus le temps passe et plus je me dis que peut-être avec un peu de chance il pourrait y avoir quelque chose entre nous.
Des les premiers cours il y a eu un genre de feeling entre nous et j'ai remarqué qu'il était plus sympa avec moi qu'avec les autres élèves même ceux qu'il connaît depuis plusieurs années et il a même passé plusieurs pauses à m'aider à rattraper ce que j'avais manqué et il s'intéresse beaucoup à mon avenir. Maintenant pendant les pauses je reste souvent avec lui et on discute facilement de sujets hors cours comme les films/livres/séries qu'on regarde etc.
Aussi pendant les cours en eux-même il est très souvent en train de me regarder que ce soit pendant les contrôles/quand il dicte les cours et même pendant les TP de chimie.
Enfin voilà je me fais peut-être/sûrement des films mais si c'est pas le cas je serais dégoûté de passer à côté d'un truc avec lui alors qu'il est juste génial et qu'il me plaît beaucoup.
Le truc c'est que je me vois pas lui balancer qu'il me plaît comme ça de but en blanc surtout qu'il m'impressionne beaucoup et qu'il peut être très cynique quand il veut et c'est aussi ce qui me plaît chez lui mais bon ça aide pas quoi.
Ma principale question après tout ce pavé c'est si vous pensez que j'ai une chance et comment je pourrais lui faire comprendre qu'il m'attire et que j'aimerais beaucoup tenter quelque chose avec lui ?
Merci d'avance à ceux qui auront lu jusque là.