Si je pouvais choisir…
Si je pouvais choisir…
Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être... et pourquoi ?
Je ne changerait rien, l'important ce n'est pas la sexualité mais la capacité à l'assumer. Soyons nous même un pint c'est tout, et quel besoin de se mettre des étiqquettes, s'il faut me définir par rapport à ma sexualité je dirais que je suis gay mais ça n'empêche qu'il est possible qu'un jour je finisse avec une fille si jamais elle me fait tomber amoureux, j'en doute mais celà n'et pas impossible.
Quand tu tombe amoureux d'un hétéro, non seulement il faudrais que tu deviene hétéro mais surtout que tu changes de sexe, espèce de trangenre va! lol.Ludovikovitch a écrit :Oui c'est vrai, mais bon, même quand on s'assume y'a des fois ou on aimerais bien etre hétéro (ou bi). Quand on tombe amoureux d'un hétéro par exemple, ou un truc dans le genre, bah là tu te dis "merde", ce serait peut etre plus simple si j'étais hétéro.
Arf et puis oui, c'est pas forcément si facile que ça d'être hétéro, car eux aussi subissent l'homophobie car celà exige d'eux qu'ils prouvent jour après jour qu'ils ne sont pas homos. Et puis les hétéros ont des histoires d'amour au moins aussi compliquées que les notres, je ne les envie pas. Le fait de ne pas s'être posé un certain nombre de question ne leur simplifie pas la tâche au fond.
-
je crois que les mecs homo ou bis représentent 15-20% de la population masculines francaise (me souvient plus d'ou j'avais trouvé ces chiffres...)Ludovikovitch a écrit :C'est vrai, mais le truc c'est que dans la vie courante il on les mêmes problemes que nous, sauf un truc, se demander si la personne est gay ou non. C'est quand meme important.
Imaginons, deux personnes, un hétéro et un homo, jumeaux dirons nous lol. Bah dans la vie de tt les jours (sans fréquenter un milieu gay, come tout lycéen moyen lol) bah il a que 5% de chance (% d'homo en france a peu près non ?) de tomber amoureux d'un gars qui soit aussi homo. Non ?
-
zetes plutot au dessus des %
A priori, ça tourne autour de 10%, toute population confondue.
Paske à 20% je peux vous dire que les politiques tapineraient beaucoup plus la population homo, et pas que 15 jours avant des elections....
20% ca fait basculer un vote... 10% c'est encore a peu pres ignorable
A priori, ça tourne autour de 10%, toute population confondue.
Paske à 20% je peux vous dire que les politiques tapineraient beaucoup plus la population homo, et pas que 15 jours avant des elections....
20% ca fait basculer un vote... 10% c'est encore a peu pres ignorable