bisexualité d'un collègue

Débats Gay et Lesbien
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

Spoiler : :
Bonjour ,
il y a plus d'un an , j'ai eu une relation avec un gars de mon boulot , je me doutais qu'il était bi ou homo mais maintenant il ne veut plus rien faire avec moi il dits qu'il est hétéro mais vue son comportement j'ai des doutes énorme et en plus quand on a couché ensemble , il a pris son pieds grave !!
on travaille ensemble mais depuis cette relation il est devenu distant avec moi point de vue sex et ne veut plus faire de soirée ( ce soir là j'avoue que l'on était bourré et que je l'ai forcé à avoir une relation ) mais vue comment la relation c'est passé pour moi se n'était pas la première fois qu'il couchait avec un gars lui m'a dit que si ?? en plus il est hyper gentille est trop brave je lui est déjà dits plusieurs fois
il vient chez moi des fois mais ne veut plus rien faire alors que moi j'ai envie de lui grave !!
si quelqu'un peut me conseiller , merci parce que j'avoue que la je suis perdu !!
je lui ai dits qu'un jour il ferait son coming out et il me garantie que non ??
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Mike07 »

Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas mettre la pression à ce gars. Laisse lui le temps de réfléchir, peut-être reviendra-t-il de lui même vers toi et voudra recommencer quelque chose avec toi. Il faut laisser faire le temps. Plus facile à dire qu'à faire je sais, tu peux me croire
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

.
Dernière modification par kikou59 le sam. avr. 27, 2019 2:38 pm, modifié 2 fois.
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Mike07 »

Je comprend, j'ai moi même rencontrer un gars qui me plaît mais qui n'a pas l'air de vouloir prendre la même route que moi, ça fait mal je compatis.
Pas facile parce que tu travailles avec lui en plus. Essaie d'être cool, ne pas lui mettre de pression c'est important. Après essaie de rencontrer d'autres personnes, sortir (c'est ce que j'essaie de faire), occupe toi l'esprit pour ne pas y penser.
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

.
Dernière modification par kikou59 le sam. avr. 27, 2019 2:37 pm, modifié 1 fois.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Captain51 »

Bonjour à toi ! :D

En effet, il ne semble pas prêt à assumer ce qu'il s'est passé entre vous (d'autant plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé apparemment).
Alors surtout, ne le force, ne le pousse pas, essaie de ne pas être envahissant, sinon, il va continuer à se refermer et à mettre des barrières entre vous.
Ensuite, essaie de te le sortir de la tête de manière à ne pas souffrir pour rien ... et s'il devait revenir, tu en seras encore plus ravi ! :wink:
Tu sais des choses sur sa vie ? célibataire, en couple ?
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Mike07 »

Je t'en prie, j'espère avoir pu t'aider, bonne fin de journée à toi aussi
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

Oui
Dernière modification par kikou59 le sam. avr. 27, 2019 2:39 pm, modifié 2 fois.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Captain51 »

Ne cherche pas à le comprendre.
Il n'assume pas ce qui s'est passé, un point c'est tout. Donc toutes les excuses seront bonnes pour ne pas reconnaître les faits.
Mais en même temps, si vous étiez bourrés et que tu l'as fortement incité, tu ne peux pas nier le fait que cela s'est fait dans des circonstances un peu particulières.
Donc laisse le vivre sa vie et prends le large. Ca va te prendre un petit moment pour l'oublier lui et ce qui s'est passé. Mais en même temps, ce n'était pas non plus une "mise en bouche" que je qualifierai de prometteuse non plus. Donc n'attends plus rien de lui ... et je te dis : s'il revient, tu n'en seras que plus agréablement surpris. Dans le cas contraire, tu seras passé à autre chose.
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

..
Dernière modification par kikou59 le sam. avr. 27, 2019 2:40 pm, modifié 1 fois.
Répondre