Grande Critique aux Religons, Par F-F

Débats Gay et Lesbien
Répondre
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Arbor, je ne vais que répondre à ta questº "c quoi le secteur LGBT?", le reste ne vaut meme pas la peinne d'être répondu.

Le secteur LGBT ce sont les demons, les diables les succubes et les incubes.

:lol:

:arrow: :arrow:
Tawi

Message par Tawi »

Lesbiennes, Gays, Bi, Transsexuels
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
captain

Message par captain »

je pense exactement comme toi, sijaro.
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

"Renoncer à la religion demande une sacrée force de caractère, par exemple, c'est accepter la vanité fondamentale de notre vie sur terre, apprendre à profiter du temps présent tout en aidant les autres, accepter la mort comme une fin, seul le souvenir des autres peut te faire survivre, c'est nettement moins glamour que toutes les fadaises que les religions inventent. Alors les gens s'inventent des histories pour tenir. Je connais la mère d'un garçon qui s'est suicidé qui ne survit que parce qu'elle sait qu'elle rejoindra son fils après sa propre mort, dans la résurrection chrétienne, sinon elle se tuerait aussi tout de suite. "

Très belles phrases. Je crois que je m'eforce trop a ce que tout le monde aie cette "force de caractère"

Pour ce qui est de la mere de ton pote, a sa place, je me suiciderai, d'ailleurs j'ai pas tellement envie de vivre si lontemps LOL non, je veux dire, si ça vie est vide et ne la veut plus vivre après la mort de son enfant, elle a droit de decider sa propre mort, il n'y a rien d'aussi beau d'avoir une mort qui reflète la vie de la propre personne qui décide sa mort.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

*soupir* vous me fatiguez.
moi je vais aller manger une tarte aux pommes.
edogawa

Message par edogawa »

Vous en avez bien de la chance, les uns et les autres, d'être aussi catégoriques dans vos croyances. Suis-je le seul à être dans le doute ? Oui je doute beaucoup, de beaucoup de choses, et en fait je crois que c'est ce qui me fait avancer. :? :roll:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Arrête... ne leur casse pas tout... c'est leurs seules Certitudes... Discuter en prenant le risque de se tromper, ça remet Tout en cause... et ça n'est pas envisageable...

Je suis comme edogawa, j'aime douter, et j'aime les gens qui doutent.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

en quoi notre condition de mortel soit elle être "supportée"? je dirais qu'elle doit simplement être vécue du mieux possible et c déjà pas mal comme cela :D après qu'il y ai des religions qui remplacent le doute et le raisonnement par des certitudes "à la con" ce n'est pas à nier... :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre