Peut-on tomber amoureux(se) à distance

Débats Gay et Lesbien
sismic

Peut-on tomber amoureux(se) à distance

Message par sismic »

Je correspond depuis peu avec un mec de 30 ans et je crois bien que c'est le coup de foudre ! :D
Mais je me demande si c'est un vrai coup de foudre car comme c'est pour l'instant une relation à distance sans que je l'ai rencontré, je me demande si ce que je ressens est légitime.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Tibo

Message par Tibo »

Si vous êtes tous les deux honnêtes dans vos discussions, oui, c'est tout à fait légitime.
Que vous soyez à distance ou pas, la communication ne change pas. Vos sentiments paraissent...

Maintenant, est ce que c'est viable, il n'y a que toi pour le dire. Es-tu prêt à avoir une relation à distance? (tout dépend aussi de la distance)
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
sismic

Message par sismic »

je vais le recontré le 13 mai mais je suis très nerveux. Il faut dire qu'il est vraiment le type de mec que je cherches et il est super mignon ! lol
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
sismic

Message par sismic »

ok ! :D
Tibo

Message par Tibo »

Oui tiens nous au courant !!!

Mais dis moi, le "problème" c'est que ce soit une relation à distance? ou une relation que vous avez commencé à construire sans se voir?
shuin

Message par shuin »

sinon, quelques réponses ici :wink:
sismic

Message par sismic »

en fait le "problème" ne vient pas du fait que c'est une relation à distance c'est que je me demande si une relation peut se construire sans que deux personnes ne se voient.
Seymour

Message par Seymour »

bah oui, de toute façon vous vous verrez bien un jour ou l'autre !

tant que vous ne vous racontez pas de bobards, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... faire connaissance sur le net ou en rue n'est pas très différent...
Répondre