Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Débats Gay et Lesbien
Cecey
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 11, 2022 7:53 pm
Genre : icone de genre fille

Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par Cecey »

Bonjour,

Je sais pas vraiment comment commencer mais j’ai un problème. Pour mettre les bases je suis bisexuelle j’aime les hommes et les femmes. Je suis en couple depuis 1 an avec un homme que j’aime plus que tous, il est merveilleux, me rend heureuse et tout se passe bien avec lui. C’est la première fois que j’ai une relation aussi longue avec quelqu’un.

Il a 1 mois j’ai commencer à travailler à côté de mes études et je travaille avec une fille qui est je suppose lesbienne ( elle a une copine). Ce n’est pas mon style de fille et je n’y prête pas attention car je suis en relation monogame et totalement fermé à rencontrer de nouvelles personnes.

Mais cette fille me trouble, j’ai des envies sexuelles avec elle mais je ne comprend pas pourquoi.

Je suis en couple et elle aussi et je respecte mon couple comme le sien mais ça fait 3 semaines qu’elle est dans ma tête et même quand je suis avec mon copain je n’arrête pas de penser à elle.


Quand on travaille quelque fois elle engage la discussion envers moi en me posant des questions qui n’ont rien à voir avec le travail lol. Comme « c’est quoi ton parfum? » alors que je travail en cuisine dans la restauration rapide. Je sais pas si cette question fait passer un message mais c’est suspect de demandé ça …


Je remet toute ma vie en question, je me demande si je devrais pas quitter mon copain car en ayant des pensée pareille j’ai l’impression de lui manqué de respect et ça me désole. Je me demande aussi si je ne suis pas juste attirée que par les filles et que c’est pour cela que mes anciennes relations « hétérosexuelles » n’ont pas fonctionné.
Je me demande si elle aussi pense comme moi parce que quand ont se regarde dans les yeux son regard me fait perdre la tête, elle a un effet si puissant sur moi que je ne saurait vous le décrire.

Je ne serais jamais capable de faire un pas vers elle pour lui dire ce que je ressens car encore une fois je respecte le fait qu’elle soit en couple et moi aussi accessoirement.

Si vous avez des conseils, un avis ou quoi que se soit d’autre à me dire allez y !

Je n’espère avoir offensé personne dans mon message, si c’est le cas pardonnez moi et merci pour vos réponses ! ❤️
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par juggwa »

Bonjour,

Cela peut arriver d'avoir une attirance pour quelqu'un d'autre alors qu'on est en couple, et même d'en être troublé pendant longtemps. C'est donc une situation qu'il faut apprendre à gérer pour ne pas sauter du train en marche dès que quelqu'un te tape dans l'oeil... le fait que ce soit une femme ne fait que rajouter au trouble, en rajoutant une couche de mystère et d'interdit.
Je pense qu'il vaut mieux prendre les choses dans l'ordre :
- Que veux-tu vraiment le plus au fond de toi ? Tu ne pourras pas tout avoir, c'est le dilemme insoluble de la bisexualité, son essence. Est-tu vraiment bi ou lesbienne qui s'ignore, ou est-ce une tentation passagère ?
-Tiens-tu vraiment à ton homme ? Imagine que tu te laisses tenter et que ton couple en pâtisse, trouves-tu que le risque en vaut la peine ?
- Qu'est ce que tu ressens vraiment et est-ce que c'est réciproque ? Si c'est un film que tu te fais ou que de son coté elle joue juste le jeu de la séduction sans vouloir aller aussi loin que toi, comment le prendrais-tu ?
- Pourquoi t'immiscerais-tu dans le couple de cette femme, comment le prendrais-tu si quelqu'un essayait de te faire la même chose ?
Trouver des réponses t'aidera sûrement, je pense...
FabKeto
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 22, 2022 7:27 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par FabKeto »

Cecey a écrit : mer. janv. 12, 2022 6:59 am Bonjour,

Je sais pas vraiment comment commencer mais j’ai un problème. Pour mettre les bases je suis bisexuelle j’aime les hommes et les femmes. Je suis en couple depuis 1 an avec un homme que j’aime plus que tous, il est merveilleux, me rend heureuse et tout se passe bien avec lui. C’est la première fois que j’ai une relation aussi longue avec quelqu’un.

Il a 1 mois j’ai commencer à travailler à côté de mes études et je travaille avec une fille qui est je suppose lesbienne ( elle a une copine). Ce n’est pas mon style de fille et je n’y prête pas attention car je suis en relation monogame et totalement fermé à rencontrer de nouvelles personnes.

Mais cette fille me trouble, j’ai des envies sexuelles avec elle mais je ne comprend pas pourquoi.

Je suis en couple et elle aussi et je respecte mon couple comme le sien mais ça fait 3 semaines qu’elle est dans ma tête et même quand je suis avec mon copain je n’arrête pas de penser à elle.


Quand on travaille quelque fois elle engage la discussion envers moi en me posant des questions qui n’ont rien à voir avec le travail lol. Comme « c’est quoi ton parfum femme bint hooran ? » alors que je travail en cuisine dans la restauration rapide. Je sais pas si cette question fait passer un message mais c’est suspect de demandé ça …


Je remet toute ma vie en question, je me demande si je devrais pas quitter mon copain car en ayant des pensée pareille j’ai l’impression de lui manqué de respect et ça me désole. Je me demande aussi si je ne suis pas juste attirée que par les filles et que c’est pour cela que mes anciennes relations « hétérosexuelles » n’ont pas fonctionné.
Je me demande si elle aussi pense comme moi parce que quand ont se regarde dans les yeux son regard me fait perdre la tête, elle a un effet si puissant sur moi que je ne saurait vous le décrire.

Je ne serais jamais capable de faire un pas vers elle pour lui dire ce que je ressens car encore une fois je respecte le fait qu’elle soit en couple et moi aussi accessoirement.

Si vous avez des conseils, un avis ou quoi que se soit d’autre à me dire allez y !

Je n’espère avoir offensé personne dans mon message, si c’est le cas pardonnez moi et merci pour vos réponses ! ❤️
Bonjour il est évident que certaine émotion sont difficilement controlable, bon courage à toi ))
Amara98
Messages : 1
Inscription : ven. mai 20, 2022 11:45 am

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par Amara98 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci à vous pour témoignage. Votre situation me rappel une amie à moi et parfois, elle est rongée par la culpabilité, mais on peut pas contrôler les sentiments. Il faut juste peser le pour et le contre et savoir ce qui est le mieux pour votre situation actuelle et même future. C'est le seul conseil que je peux vous donner.

Cordialement,
_________
Publicité modéré, gredine !
Rafael36
Messages : 1
Inscription : mar. mai 30, 2023 11:16 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par Rafael36 »

Salut, ouah, tu traverses une sacrée épreuve là... Juste un conseil : prends du recul. T'es pas obligée de décider de tout là maintenant. Les sentiments, ça peut être temporaire. Ton copain, tu l'aimes, c'est sûr. La meuf du taf, c'est peut-être juste une attirance passagère. Parle peut-être de ce que tu ressens à ton mec, ça pourrait aider. Fais juste gaffe à pas tout foutre en l'air sur un coup de tête. Courage, t'es pas seule.
Sandrinou
Messages : 6
Inscription : mer. juin 21, 2023 6:34 am

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par Sandrinou »

Je peux te conseiller aussi de prendre du recul. Pour moi c'est juste une attirance passagère, ce sont tes hormones qui te jouent des tours ;) Ca serait dommage de tout perdre avec ton copain pour une bétise. Pourquoi ne pas penser à une aventure à 3 avec ton mec ? Cela pourrait lui faire plaisir et tu pourrais découvrir si tu aimes également les femmes par la même occasion (mais avec son accord).
Faire des rencontres Trans sur Internet avec https://guide-rencontre.com/trans/, un site qui compare les meilleurs sites transsexuelles et LGBT+.
Manon265
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 30, 2024 6:42 am
Genre : icone de genre fille

Re: Attirée par femme alors que je suis avec un homme

Message par Manon265 »

la bisexualité est une orientation sexuelle validée, et qu'il est normal de ressentir de l'attirance pour des personnes de différents genres.Ces sentiments peuvent être déconcertants, mais il est positif que tu reconnaisses la valeur de la loyauté envers ton copain. Prends le temps de réfléchir à tes sentiments, peut-être en discutant avec des proches ou un professionnel. Le respect des limites dans ta relation actuelle est essentiel.
Répondre